J'ai remarqué que c'est pareil pour mes Sportcontact à l'avant, Je suis largement au témoin à l'intérieur et à 1 ou 2 Mm vers les extérieurs. Ca veut dire qu'il va falloir que j'emmene aussi trés vite ma titine voir mes amis de Massa pour la faire chausser de nouveau PZéro tout neuf D'ailleurs si tu veux venir à Cannes avec moi, je pourais surement t'avoir une petite remise aussi
Haha ca m'interresse grandement ça!...Combien penses tu avoir en remise?
@SHoo7: merci pour ton récit!Pour les PZero, ils existent en 205/55/16 ?
Le chef d'atelier m'a dit que l'usure plus prononcé à l'interieur est un probléme connu des Opel du au réglage d'origine du parrallelisme, ça pourait se modifier mais ça fausserait l'amortissement surtout avec l'IDS+
Ben je peux dire que j'ai pas ce problème car mes pneu d'été sont bien usés sur les bords extérieurs (à l'avant surtout). Sinon de la bande de roulement jusqu'au bords intérieurs c'est régulier.
J'ai donc pris les coordonnées de la nana, et en regardant ce matin sous tous les angles, je m'apperçois que la voiture n'a absolument rien , a part un coté de la plaque légerement tordu et une toute petite égratignure a coté de la plaque.Pourtant ca a tappé fort puisque Madame a meme mal aux cervicales, l'Astra c'est du solide Voilà pour les nouvelles.
Tant que la famille n'a rien c'est l'essentiel. Y a quand même des c*** sur les routes.
... et moi dans ma new Saxo VTS 16v (oui j'ai recraqué ),
Dommage pour la reprog, mais c'est vrai qu'il marche déjà bien ce 2LT et c'est normal qu'on puisse avoir d'autre priorité dans la vie.Pour le bosch, si j'avais été à ta place et seul, j'aurai tout fait pour le rattraper et mais avec femme et enfant à bord, on doit se contenir Mais tu devrais quand même aller faire vérifier ton PC car les renforts ou les attaches de fixation peuvent avoir morflée.T'as encore changé de voiture ?A une prochaine sur nos petite route du sud-est