A A A A Auteur Sujet: (H) Carnet de vie de mon Astra 2.0T 170ch  (Lu 73036 fois)

Hors ligne SHoo7

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2034
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Frejus (France, 83)
  • Pays: France
  • 2.0 Turbo-dépendant
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Carnet de vie de mon Astra 2.0T 170ch
« Réponse #360 le: 15 janvier 2007 à 22:34:12 »
Alors là je comprends plus rien, j'ai estimé la cote de mon Astra sur le site 321auto, et le résultat est 19000€ :bizarre1:
Alors que la centrale me donne 5000€ de moins et l'Argus j'en parle pas, c'est n'importe quoi tout ça :combat2:
Anciennement:

Astra 2.0T 170ch cosmo

Rouge magma

TO panoramique, JA 17" 5 branches, bi-xenons, IDS+, CDC40, retros electriques, alarme.

Hors ligne nighthawkii

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 6825
  • Localisation: Val de Marne (94)
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Carnet de vie de mon Astra 2.0T 170ch
« Réponse #361 le: 15 janvier 2007 à 22:38:04 »
Fais la reprendre par un concessionnaire, il te proposera 6000€ ou un échange contre une twingo :moqueur3:

A moins d'avoir une poubelle, vaut mieux préférer une vente à un particulier :)
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne psychot1c

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 547
  • Localisation: Champlan (91)
Re : Carnet de vie de mon Astra 2.0T 170ch
« Réponse #362 le: 03 février 2007 à 20:11:53 »
Alors là je comprends plus rien, j'ai estimé la cote de mon Astra sur le site 321auto, et le résultat est 19000€ :bizarre1:
Alors que la centrale me donne 5000€ de moins et l'Argus j'en parle pas, c'est n'importe quoi tout ça :combat2:

salut  :moqueur2:

C'est du nimporte quoi la centrale. Des garages mettent en vente la meme que nous de 2004 avec 20000km a 11000€ c'est vraiment du foutage de g.....
Berline ; 2L Turbo 170cv ; Finition Cosmo ; Gris Panacotta ; jantes 17' 5b + alarme[/b][/i]

commandé le 29/01/05 reçu le 14/04/05

Hors ligne SHoo7

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2034
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Frejus (France, 83)
  • Pays: France
  • 2.0 Turbo-dépendant
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Carnet de vie de mon Astra 2.0T 170ch
« Réponse #363 le: 03 février 2007 à 20:43:11 »
salut  :moqueur2:

C'est du nimporte quoi la centrale. Des garages mettent en vente la meme que nous de 2004 avec 20000km a 11000€ c'est vraiment du foutage de g.....

Oh un revenant! :cool5:
De toutes manieres, je ne la vendrais pas de sitot, mais c'est vraiment l'anarchie au niveau des prix pour les 2.0T, ca peut aller de 11000€ comme tu dis a presque 20000€.
Et toi t'en es ou avec la tienne?
Anciennement:

Astra 2.0T 170ch cosmo

Rouge magma

TO panoramique, JA 17" 5 branches, bi-xenons, IDS+, CDC40, retros electriques, alarme.

Hors ligne SHoo7

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2034
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Frejus (France, 83)
  • Pays: France
  • 2.0 Turbo-dépendant
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Carnet de vie de mon Astra 2.0T 170ch
« Réponse #364 le: 07 avril 2007 à 23:32:59 »
La semaine derniere nous sommes revenus de 3 semaines de périple pour présenter le nouveau venu de la famille a tout le monde, nous avons donc parcouru un certain nombre de kilometres en peu de temps (je n'ai pas relevé mais pas loin de 2000km).
Plusieurs étapes: Frejus-Gap, Gap-Dijon, Dijon-Reims, Reims-Paris, Paris-Lyon, Lyon-Gap, et Gap-Frejus :cool2:

Une nouveauté c'est le coffre de toit, ce qui fait que la voiture est encore plus chargée que d'habitude pour transporter tout l'attirail du bébé, et l'occasion de se rendre compte que finalement on peut rentrer sacrément de choses dans une Astra: un tres gros sac de voyage, une valise, un sac d'affaires de toilette/médicaments pour le bébé, un coussin d'allaitement, un oreiller, le coussin incliné pour le bébé, un sac avec 6 paires de chaussures, le lit du bébé, la poussette, 2 cartons de champagne, et d'autres petits sacs contenant magazines, camescope, APN et affaires diverses, sans compter le bébé dans son cosy, Madame SHoo7 et sa premiere fille, autant dire qu'on ne pouvait pas en faire rentrer plus :cool2: :lol:

En tout cas, c'est là ou j'apprécie vraiment la disponibilité du moteur des les plus bas régimes car malgré la charge, les accélérations et reprises sont franches quel que soit le régime, et les dépassements meme en côte ne sont qu'une formalité, merci le turbo :cool4:
Forcément pas question de jouer les Loeb sur routes sinueuses, et sur autoroute interdiction de dépasser 130 a cause du coffre de toit (de toutes façons au dessus de 130 c'est mal :combat3: :moqueur2: ), j'ai quand meme pu pousser un peu les rapports en sortie de péage histoire d'habituer le fiston a la douce mélodie d'un 2.0T, et force est de constater que meme si c'est moins violent pour les cervicales que d'habitude a cause du poids, ca arrache quand meme bien et il y a de quoi laisser pas mal d'outsiders sur le carreau, le couple constant des 1900trs fait des miracles :cool5:

Par contre gros revers de la médaille, la conso qui augmente de maniere déprimante, quel que soit le type de trajet je tourne a minimum 10L, meme sur autoroute a 130 au régulateur, la faute au poids bien sur mais aussi au coffre de toit qui augmente bien la surface frontale du véhicule :(
En gros, j'estime l'augmentation a environ 1.5L/100km dûe a cela.

J'ai malgré tout pu me faire plaisir sur la route entre Gap et Grenoble (en passant par La Mure), une route de montagne sur plusieurs dizaines de kilometres avec toutes sortes de virages et toutes sortes de dénivelés, un vrai régal pour qui aime conduire. Le pied droit a forcément tendance a s'alourdir au fil des kilometres, surtout quand un Renault Trafic vous fait l'affront de vous doubler dans une montée en narguant (bah quoi, on a beau etre pere de famille "responsable", on en reste pas moins homme :cool2: ). Alors tout en gardant une conduite la plus coulée possible pour éviter de réveiller la petite famille (l'Astra est un véritable somnifere pour bébés :wink: ), j'ai gentimment accéléré la cadence pour mettre un peu la pression sur ce gentil autochtone qui a du se rendre a l'évidence: Son omnibus ne pouvait rien faire :lol:
Vraiment cette longue portion de route m'a bien plu, et Madame ne s'est meme pas plaint, le reve :love:

A Reims en revanche, autre chanson: de la neige alors qu'a Gap c'était sec :bizarre1:
Bref, je redoutais un peu cela, meme si au cas ou j'avais les chaines, car mes pauvres Bridgestone a l'avant se sont transformés en semi-slicks, j'en suis d'ailleurs quasimment a fleur du témoin, je vais les changer tres prochainement.
Enfin plus de peur que de mal, il en faut plus pour destabiliser la vaillante Astra qui s'accomode de toutes les situations a condition de rouler avec un oeuf sous l'accelerateur.

A Paris, rien de bien notable, mise a part que vous etes franchement des dingues au volant :moqueur3:
J'ai bien aimé certains regards amusés de mecs qui devaient rentrer du bureau (on est arrivés un vendredi a 19h en pleins bouchons), une Astra rouge immatriculée 83 pleine à craquer avec un coffre de toit qui vient en vacances dans la grisaille Parisienne, ils devaient nous prendre pour des fous :lol:
Faudra m'apprendre le code de la route francilien qui n'est pas le meme que celui que j'ai appris, dépassements par la droite, passages en force, et vous devez avoir une bande organisée dans la région qui doit voler les ampoules de clignos qui ne servent a rien :combat1:

Voilà, heureux en tout cas, mais je le suis toujours au volant de toutes façons. La belle totalise aujourd'hui 26500km elle va surement vers ses 2 bougies et donc je m'apprete a faire quelques frais dessus: les pneus en toute urgence que je vais remplacer par des Pirelli PZero Rosso, la révision des 30000km et une recharge de la clim avant cet été.
Le spectre d'une reprogrammation légere a 200ch/280Nm activable via le sportswitch me tente grandement pour essayer de donner un peu plus de vie en haut du compte tours car c'est ce qui me frustre le plus cet essouflement hatif vers 5000trs encore plus perceptible avec du poids.
J'avoue qu'a l'heure actuelle je regrette de ne pas avoir opté directement pour une 200ch a l'achat.

Bon et dans le genre guignoleries je me suis "amusé" a cerner les réactions de la voiture a ses limites dans un grand rond point désert une nuit (personne avec moi je précise), et bien elle est quand meme pas évidente a mettre en glisse ESP déconnecté, preuve que le chassis est assez sécurisant. Le sous-virage cède difficilement sa place a un semblant de survirage mais vraiment tres leger, contrairement a ma super 205D racing (comme quoi Pigeot faisait deja des voitures de course diesel il y a longtemps :lol: ) qui se met en crabe pour un rien, je fais meme des tours de rond-points entier en travers quand il pleut un peu :lol:
En revanche la motricité est vraiment a la peine avec mes pneus morts, je me suis retrouvé plusieurs fois a faire cirer copieusement les pneus en sortie de virages sérrés meme sans souder, d'ailleurs je trouve l'ESP tres permissif puisque la coupure d'injection se fait assez tard.

Enfin treve de "kékéteries" et voici quelques photos prises pres de La Mure puis une autre vers Reims sous la neige:

 
                 
Anciennement:

Astra 2.0T 170ch cosmo

Rouge magma

TO panoramique, JA 17" 5 branches, bi-xenons, IDS+, CDC40, retros electriques, alarme.

Hors ligne Jordan

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 897
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 78
  • ex OPCiste
    • Voir sa présentation
Re : Carnet de vie de mon Astra 2.0T 170ch
« Réponse #365 le: 07 avril 2007 à 23:43:43 »
merci pour ce petit résumé...tu as pris les nouveaux coffres de toit en toile? combien de contenance?

sympa les photos, elle brille ta titine...et c'est quoi la golf III garé à côté de toi? tu étais à un rassemblement tuning  :D
Après un zafira B OPC et ses 240 ch pour 1600kg...un Kawasaki Z750 et ses 106ch pour 200kg...

si vous me cherchez, je suis peut être ici : www.forum-opel.fr

Hors ligne SHoo7

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2034
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Frejus (France, 83)
  • Pays: France
  • 2.0 Turbo-dépendant
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Carnet de vie de mon Astra 2.0T 170ch
« Réponse #366 le: 07 avril 2007 à 23:54:33 »
Oui c'est le Thule ranger 90, il fait 340L de contenance, je l'ai pris car il peut se plier ensuite et se ranger dans une housse, vu que je n'ai pas de place chez moi c'est parfait :cool4:
La titine brille et pourtant elle était crade, c'est l'effet rouge on voit pas la saleté tellement on est ébloui :lol:
A la fin des 3 semaines, ma voiture était le lieu d'un véritable génocide d'insectes :lol:

La Golf c'est celle d'un pote artiste peintre qui peint absolument sur tout, et entre autres il fait des voitures, donc forcément sa voiture se doit de lui faire de la pub. Il est en train de se faire une place petit a petit dans le monde du tuning, apres on aime ou pas, mais il bosse super bien, il m'a montré des peintures hallucinantes avec des effets de dingue (candy, effet "givré", nacres...)
Anciennement:

Astra 2.0T 170ch cosmo

Rouge magma

TO panoramique, JA 17" 5 branches, bi-xenons, IDS+, CDC40, retros electriques, alarme.

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Carnet de vie de mon Astra 2.0T 170ch
« Réponse #367 le: 08 avril 2007 à 00:12:45 »
A Paris, rien de bien notable, mise a part que vous etes franchement des dingues au volant :moqueur3:
J'ai bien aimé certains regards amusés de mecs qui devaient rentrer du bureau (on est arrivés un vendredi a 19h en pleins bouchons), une Astra rouge immatriculée 83 pleine à craquer avec un coffre de toit qui vient en vacances dans la grisaille Parisienne, ils devaient nous prendre pour des fous :lol:
Faudra m'apprendre le code de la route francilien qui n'est pas le meme que celui que j'ai appris, dépassements par la droite, passages en force, et vous devez avoir une bande organisée dans la région qui doit voler les ampoules de clignos qui ne servent a rien :combat1:
:lol: :lol:

Oui c'est nous, surtout les passages en force et si tu laisses pas passer, le gars est plus véner que toi :moqueur3:
En plus il y a les motards qu'il faut faire attention et qui roulent à 70 km/h entre les voitures :o si par malheur tu t'engages sans les voir... je donne pas chèr de tes rétros :D
Certains sont tellement pressés qu'ils roulent sur la bande d'arrêt d'urgence :bizarre1:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne nighthawkii

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 6825
  • Localisation: Val de Marne (94)
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Carnet de vie de mon Astra 2.0T 170ch
« Réponse #368 le: 08 avril 2007 à 00:29:44 »
A Paris, rien de bien notable, mise a part que vous etes franchement des dingues au volant :moqueur3:
J'ai bien aimé certains regards amusés de mecs qui devaient rentrer du bureau (on est arrivés un vendredi a 19h en pleins bouchons), une Astra rouge immatriculée 83 pleine à craquer avec un coffre de toit qui vient en vacances dans la grisaille Parisienne, ils devaient nous prendre pour des fous :lol:
Faudra m'apprendre le code de la route francilien qui n'est pas le meme que celui que j'ai appris, dépassements par la droite, passages en force, et vous devez avoir une bande organisée dans la région qui doit voler les ampoules de clignos qui ne servent a rien :combat1:


Bienvenue à Paris...  :moqueur3:

Et merci pour ce tout p'tit résumé :cool5:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11125
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Carnet de vie de mon Astra 2.0T 170ch
« Réponse #369 le: 08 avril 2007 à 03:07:02 »
Sympa la petite balade  :cool4:
T'as raison à Paris y savent pas conduire, même en Italie les routes sont plus sûres  :moqueur1:
Je me rapellerai toujours la premiere fois que j'ai traversé la Place de l'Etoile   :o  dans une voiture immatriculé 13  :twisted:  :combat1:

Hors ligne Stylewon

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3128
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lille
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Carnet de vie de mon Astra 2.0T 170ch
« Réponse #370 le: 08 avril 2007 à 13:51:55 »
Et merci pour ce tout p'tit résumé :cool5:

 :lol: Il est pas mal ton coffre de toit assez discret
- Adore venir sur Astraforum meme sans son Astra élégance 1.6 Twinport 105 Ch Gris Lunaire

- C4 2009 1.6 HDi 110 Ch Exclusive
- 206 1.4 HDI Phase 2
- 207 2008 1.6 VTi 120 Ch Premium Pack

Hors ligne SHoo7

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2034
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Frejus (France, 83)
  • Pays: France
  • 2.0 Turbo-dépendant
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Carnet de vie de mon Astra 2.0T 170ch
« Réponse #371 le: 08 avril 2007 à 15:56:04 »
Ah oui j'avais oublié les motards qui passent comme des dingues dans les bouchons :o
Effectivement t'as pas interet a bouger et faut toujours avoir les yeux partout :combat2:

Et puis il y a des automobilistes on dirait qu'ils ont la rage, avec la bave aux levres, ils s'agitent dans tous les sens en gueulant, on dirait qu'ils sont prets a tuer pere et mere pour gagner une place, c'est grave :moqueur3:

Bienvenue à Paris...  :moqueur3:

Et merci pour ce tout p'tit résumé :cool5:

Merci :lol:
La prochaine fois j'essayerai de faire un peu plus long, cest vrai que je me suis pas foulé :moqueur2: :moqueur3:

Sympa la petite balade  :cool4:
T'as raison à Paris y savent pas conduire, même en Italie les routes sont plus sûres  :moqueur1:
Je me rapellerai toujours la premiere fois que j'ai traversé la Place de l'Etoile   :o  dans une voiture immatriculé 13  :twisted:  :combat1:

Jamais testé l'Italie, mais deja a Nice on a un avant gout je pense :lol:


Sinon autre chose que j'ai oublié de dire, c'est que je me suis rendu compte que mes pneus, outre le fait qu'ils soient tres usés, sont plus particulierement attaqués vers les intérieurs il me semble, j'en toucherais deux mots lors du changement de pneus, peut etre un probleme de géométrie.

:lol: Il est pas mal ton coffre de toit assez discret

Le seul truc qui craint c'est les coups de cutter, donc je le range a chaque fois que je m'arrete quelque part.
Anciennement:

Astra 2.0T 170ch cosmo

Rouge magma

TO panoramique, JA 17" 5 branches, bi-xenons, IDS+, CDC40, retros electriques, alarme.

Hors ligne Flagada_John52

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 101
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Vincennes
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Re : Carnet de vie de mon Astra 2.0T 170ch
« Réponse #372 le: 08 avril 2007 à 16:36:37 »
Ah oui j'avais oublié les motards qui passent comme des dingues dans les bouchons :o
Effectivement t'as pas interet a bouger et faut toujours avoir les yeux partout :combat2:

Et puis il y a des automobilistes on dirait qu'ils ont la rage, avec la bave aux levres, ils s'agitent dans tous les sens en gueulant, on dirait qu'ils sont prets a tuer pere et mere pour gagner une place, c'est grave :moqueur3:

loooOOOoool! C'est clair qu'en région parisienne, ils conduisent comme des AUTOCENSURE! J'ai jamais vu ça!
Je me tape 80 bornes tous les jours, entre la N4, la N104 et l'A4. Sur la N104, 2x2 voies, une a droite pour les camions, une a gauche ou les boulets roulent a 120-130 alors que c'est limité à 110 - boulets du genre qui te collent au cul alors que tu es en train de doubler camion sur camion à 110 - la limitation quoi! Le nombre de fois où j'ai allumé mes feux stop pour que les gars derrière reculent, et où ca s'est mal passé... Du genre le mec est soit-disant super pressé, mais il a quand même le temps de te faire une queue de poisson quand tu te rabats et de piler juste devant toi! La dernière fois, le mec m'a fait descendre à 50 km/h environ, j'ai pas eu le choix, j'avais une vieille Clio de 55ch je crois, donc je subissais... Maintenant, avec mon CDTI 120, je mets des fessées aux boulets qui restent scotchés à gauche quand y'a personne à droite, ou à ceux qui roulent à 110 là ou c'est limité à 90 (moi je respecte, et en fin de limitation, petit coup de gaz passage 90-115 instantanné, le gars qui roulait à 105 reste scotché et finit par se rabattre à droite).

Maintenant, les motards, je les laisse passer dès que je peux, parce que j'ai peur pour eux (le copain d'une collègue est décédé suite à un accident de moto il y a quelques années). Et y'a une espèce d'entente tacite, en tous cas sur l'A4 : ils roulent sur l'"entre-deux-file" la plus à droite, et ca se passe en général bien.

Voili voilou, c'était le coup de gueule du dimanche de pâques  :wink:

@+

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Carnet de vie de mon Astra 2.0T 170ch
« Réponse #373 le: 08 avril 2007 à 17:31:33 »
On finir par faire dévier le topic de notre Chaussette :mrgreen:

Mais comme je suis parisien je me dois de dire que la vitesse ce n'est pas qu'à Paris :cool2: mais je suis d'accord que certains font tout pour gagner une place :o et si j'avais une 150ch j'aurai calmé + d'un :colere3: (oui car avec mes 100ch la reprise en 5ème est un peu moins spontanée :cool2:) car certains font style je double discretos à droite et hop clignotant je passe devant toi :colere2: breff j'ai quelques histoires comme ça...

Pour les motards c'est différent, la majorité sont réglo et pas fous..mais certains speed comme des malades, passent entre les voitures pour doubler d'autre motards :o... tu laisses passer certains avec un grand écart + clignotant vers la guache (si on est à gauche toute) et même pas un merci rien du tout :colere1: bon c'est vrai que dans un sens remercier 150 voitures durant son trajet ça doit être chi_nt à force :bizarre2:

Breff on pourrait en parler des heures :mrgreen:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11125
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Carnet de vie de mon Astra 2.0T 170ch
« Réponse #374 le: 09 avril 2007 à 18:58:38 »

Jamais testé l'Italie, mais deja a Nice on a un avant gout je pense :lol:

Juste un "petit" avant gout, ils sont quand moins stressés et plus fair-play qu'à Paris   :moqueur1:

Sinon autre chose que j'ai oublié de dire, c'est que je me suis rendu compte que mes pneus, outre le fait qu'ils soient tres usés, sont plus particulierement attaqués vers les intérieurs il me semble,


J'ai remarqué que c'est pareil pour mes Sportcontact à l'avant, Je suis largement au témoin  :oops: à l'intérieur et à 1 ou 2 Mm vers les extérieurs.
Ca veut dire qu'il va falloir que j'emmene aussi trés vite ma titine voir mes amis de Massa pour la faire chausser de nouveau PZéro tout neuf   :love:
D'ailleurs si tu veux venir à Cannes avec moi, je pourais surement t'avoir une petite remise aussi  :wink:

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 145 user Robots: 0 user Caché: 0 user Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.