Rhaa enfin....
Dimanche midi, je rentre du boulot tout pépére

, route national à 2 sens, 6 eme, 90 kilo...et a moitié ensuqué, vu que j'etais debout depuis 3h du mat'...

Je prenais mon 3 eme rond point du trajet retour, tout en pensant à mon cana' qui m'attendais les coussins grand ouverts...

C'est alors que je fut tiré de mon semi coma en voyant arrivé sur les freins et à ma droite, une Opel astra G, full grise metal, calandre Irmscher, double pot, feux california...

Celui ci fut obligé de me laisser passer moi et qq voitures suiveuses, normal c'est la dure lois des priorités....

Et là je me suis dit: "Kiki ( Oui, je m'appel Kiki quand je suis en conversation avec moi meme... ) Ca c'est un client pour toi...

Je ne me suis pas trompé en sortie de rond point, mon gugusse etait deja entrain de chevaucher la ligne continue pour mettre la pression sur les papays a casquette dominical qui le bouchonnait...
Bon j'ai compris le message, petite impulsion sur le bouton "sport" et attendons de voir...

Ah bah ça pas duré bien longtemps, 4 eme rond point et Mossieur ouvre les hostilités il enfume comme un goret les 2 peres de famille et le pépé qui lui faisait office de chicane de la Hunaudiére, et voilà mon Remy Julienne dans le rond point son capot dans mon aile ar gauche...
Jamais vue une drague pareil, mon pretendant devra faire preuve de plus de tact car je ne succombe pas comme ça au premier coup de bouttoir...

D'ailleurs il s'en ai aperçus assez vite vu que je n'avais qu'a accelerer un tout ti peu pour passer le premier dans l'entonnoir de la sortie du rond point...

Bon là je crois que j'ai fini de l'enerver et maintenant on allais pouvoir s'expliquer entre homme vu que la 2 x 2 voies s'offrait a nous indecente comme une fille avec les jambes écartés, un pousse au viol dans une telle situation...

Je léve le pied il remonte à ma portiere et hop j'envois la purée, boum, rideau, plus personne, je lui mets un Thalys...

Bon je ralentit je lui mets des coups de frein pour bien lui monter que je l'attends en me disant:" Kiki tu as peut etre étè un peu vache avec lui et ne la laissant pas assez remonté, 100m dans la vue comme ça, j'ai pas étè trop reglo, laissons lui une 2 eme chance...

"
Un furtf coup d'oeil dans le retro et je le vois qui remonte sur voie rapide à fond les ballons le mufle mauvais la langue pendante...

Là je le laisse me doubler j'attend son aile ar droite, j'envoie et reboum rideau, un Corail ce coup ci....

Je me dit, c'est bon, il a compris la hierarchie a étè établie, l'octane a causé...
Et ben que neni, mon compagnon de jeu s'accrochais la bave aux lévres, le naseau dilaté, le revoilà dans mon retro

, bon assez joué, j'ai une sieste qui m'attend, je remets les gazs alors qu'il revenait peniblement m'astiquer le pot d'echappement, je l'enfume, ce coup ci c'est un TgV Est, je lui mets son compte, a lui et a une espéce de Golf qui venait troubler notre engagement, en s'intercalant en sortie de bretelle d'acceleration, appel de phare du golfeux qui a du expliquer par le menu, à sa rombiere "Tu vois mamour c'est a cause de petit con comme ça qu'il y a tant de mort sur la route..."
Pas le temps de lui dire le fond de ma pensée à ce pere Lamoral, vu que je viens de louper ma sortie, je lui mets quand meme les warning, ça mange pas de pain...
Bon, l'autre Astreux a compris ce coup ci ou alors il na pas loupé sa sortie lui ,car je ne le vois plus....

Mais quelle tenacité, 3 fessés cucul tout rouge et il revenait encore je crois bien que c'est la 1 ere fois que ça doit m'arriver....