A A A A Auteur Sujet: (H) [Opel Performances Center] 2.0 Turbo  (Lu 298030 fois)

Hors ligne chris 57

• Mobylette
  • *
  • Pays: France
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #1245 le: 13 mai 2008 à 09:53:55 »
Aucun problème,un week end quand tu as le temps
astra GTC OPC 322CH 498Nm bleu bermudes

Hors ligne diabolix

• Voiture
  • *
  • Pays: Belgique
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1246 le: 13 mai 2008 à 10:43:49 »
Enfin 2 arsouilles ce week end contre une porsche 996 carréra 4 trois jeunes qui ont bien rigolé quand j'étais derrière et qui ont moin rigolé quand j'étais devant,sur une longue ligne droite de 2 km sur une voie rapide,ils me mettent les warning,je me mets donc en 3ème pour pas trop patiner,là je vois la porsche qui s'asseoit et j'entends le bruit du 6 cylindre,j'ouvre pied au plancher ils se mettent à droite moi je reste à gauche et je passe à cotés pour lui mettre 3 voitures à plus de 260km/h,sans qu'ils ne puissent revenir.2ème arsouille contre une GSXR 600 à 2 dessus,il me double,il est déjà à 50m,je mets la 3ème pied au plancher,je me rapproche doucement,je mets la 4 ème je me rapproche encore plus et en 5ème je passe à cotés à 210km/h pour lui mettre 100m à plus de 260km/h,ils m'ont suivi jusqu'en ville et à un feu rouge ils se sont mis à cotés et m'ont demandé si elle était stock car ils avaient jamais vu une voiture passé à cotés d'eux.Après ces 2 arsouilles je suis rentré content et fière de l'astra  :cool5:

Bouffer de la Carrera 4, elle doit vachement avoiner ta caisse...  :o :bien:

Hors ligne peta57

• V.I.P
  • *
    • Forum de la golf Gti
    • Voir sa présentation
« Réponse #1247 le: 13 mai 2008 à 11:07:21 »
Aucun problème,un week end quand tu as le temps

Ok je tenvoi par MP :joyeux2:
EX [Astra GTC Cosmos 1.9 CDTI  150cv BM6 Gris pannacota]
> Jantes 18" étoiles - Chassis + bouton sport               
> Eclairage intérieur bleu, calandre opc
> Intérieur semi-cuir noir....etc

Et Maintenant [Golf 5 GTI]

Hors ligne manuel24

• Moto
  • *
« Réponse #1248 le: 13 mai 2008 à 14:22:37 »
Merci enfin ca bouge.
J'aurai pu avoir un client ce week end mais sans reprog je n'aurai eu aucune chance. C'etait une BMW Z3 M 321cv 6 cylindres est un 0 à 100 abattu en 5,6s.
Par contre avec une reprog ca doit le faire.
Donc a vouir bientot.
Astra Opc bleu bermude, jante 19", clée main libre,mp3, recu: 1 mois d'avance................... vive le 24.
Devener mes éleves :
http://manuel24.labrute.fr

Hors ligne Will E.Coyote

• V.I.P.
  • *
  • ... et le plaisir prend tout son sens.
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1249 le: 13 mai 2008 à 14:24:27 »
 A force de voir des exploits comme Chris 57 et la différence du prix entre le mazout et le Sans plomb, je pense que je vais pas tarder à échanger mon cdti contre une OPC  :mrgrin:
Opel Astra H opc
ex G opc , ex ex H opc, ex ex ex G opc

Hors ligne peta57

• V.I.P
  • *
    • Forum de la golf Gti
    • Voir sa présentation
« Réponse #1250 le: 13 mai 2008 à 14:37:14 »
Moi aussi :moqueur2:
EX [Astra GTC Cosmos 1.9 CDTI  150cv BM6 Gris pannacota]
> Jantes 18" étoiles - Chassis + bouton sport               
> Eclairage intérieur bleu, calandre opc
> Intérieur semi-cuir noir....etc

Et Maintenant [Golf 5 GTI]

Hors ligne mikadu66

• Moto
  • *
« Réponse #1251 le: 13 mai 2008 à 19:35:35 »
C'est ce que j'ai fait  :cool2:  :joyeux2:
Nissan 350Z 313cv ex :smiley: Astra gtc OPC 280cv phase 2: blanche,JA 19",glastint complet, ligne full inox milltek 76mm loud, dump valve bailey, admission carbone pipercross, durites silicones, bougies irridium, ressorts courts eibach !!! :smiley:

Hors ligne siiong

• Trottinette
  • *
  • <3 Gunners
« Réponse #1252 le: 13 mai 2008 à 20:55:14 »
vous me faites saliver  :chaud:

au passage petite video intéréssante
OpeL Astra GTC V.Sport 1.6L 115  Noir Saphir / Kit HID Xénon 6000K

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1253 le: 15 mai 2008 à 10:38:57 »
déjà vu sur le forum mais merci ;)

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne manuel24

• Moto
  • *
« Réponse #1254 le: 16 juin 2008 à 09:29:02 »
On appel ca comment?
mort non?
C'est temps peut etre?
Astra Opc bleu bermude, jante 19", clée main libre,mp3, recu: 1 mois d'avance................... vive le 24.
Devener mes éleves :
http://manuel24.labrute.fr

Hors ligne v1987

• Dieu à la retraite définitive
  • V.I.P
  • *
  • Born to BAN / Dr V
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1255 le: 16 juin 2008 à 09:35:08 »
On appel ca comment?
mort non?
C'est temps peut etre?

Un peu il faut croire  :cool2:
AF Team Crew - grindcore black death wesh metal indus
Back in black... mais OPC cette fois! Monospace oui mais 2.0T

Hors ligne Alonso42

• Skate-Board
  • *
« Réponse #1256 le: 17 juin 2008 à 06:37:46 »
Bonjour,
J'ai mon Astra OPC depuis le mois de mars 2008.
J'ai été tenté un moment de la reprogrammer, mais je crois que je ne le ferai pas (trop de risques sur le moteur).
Alors moi aussi il m'arrive de plus en plus souvent d'être "suivi" par des + ou - "sportives", mais la plupart du temps une majorité de ceux qui le font sont plus curieux qu'agressifs.
C'est comme un jeu et c'est assez sympa.Une fois qu'ils ont constaté que l'OPC "arrache", ils laissent tomber.
J'aime bien faire monter aussi la puissance sur des courtes distances pour signifier le plaisir d'avoir une auto qui n'est pas de la "frime".
J'ai eu un très bon souvenir il y a quelques mois avec une GTC noire, sur autoroute (Biarritz - Bordeaux), un gars et sa copine, je roulais environ à 150, et je l'ai vu "fondre" derrière moi, puis doubler avec regard sympa du style : "on est de la même famille".
On s'est suivis quelques Kms ... 180 ... 200 au travers de la circulation .. il m'ouvrait la route.
Ensuite je sortais de l'autoroute avant lui ... j'ai "poussé" un petit 220 avec appel de phare et petit bonjour sympa en le doublant.
Voilà des moments agréables que l'on peut partager sans être des "délinquants de la route" !  :cool5:
Sans maîtrise, pas de conduite

Hors ligne v1987

• V.I.P
  • *
  • Born to BAN / Dr V
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : [Opel Performances Center] 2.0 Turbo
« Réponse #1257 le: 17 juin 2008 à 08:15:39 »
Bonjour,
J'ai mon Astra OPC depuis le mois de mars 2008.
J'ai été tenté un moment de la reprogrammer, mais je crois que je ne le ferai pas (trop de risques sur le moteur).
Alors moi aussi il m'arrive de plus en plus souvent d'être "suivi" par des + ou - "sportives", mais la plupart du temps une majorité de ceux qui le font sont plus curieux qu'agressifs.
C'est comme un jeu et c'est assez sympa.Une fois qu'ils ont constaté que l'OPC "arrache", ils laissent tomber.
J'aime bien faire monter aussi la puissance sur des courtes distances pour signifier le plaisir d'avoir une auto qui n'est pas de la "frime".
J'ai eu un très bon souvenir il y a quelques mois avec une GTC noire, sur autoroute (Biarritz - Bordeaux), un gars et sa copine, je roulais environ à 150, et je l'ai vu "fondre" derrière moi, puis doubler avec regard sympa du style : "on est de la même famille".
On s'est suivis quelques Kms ... 180 ... 200 au travers de la circulation .. il m'ouvrait la route.
Ensuite je sortais de l'autoroute avant lui ... j'ai "poussé" un petit 220 avec appel de phare et petit bonjour sympa en le doublant.
Voilà des moments agréables que l'on peut partager sans être des "délinquants de la route" !  :cool5:

Sujet fusionné ;)

Merci de ne pas créé de nouveau topic dans la section performance  :bien:

Hors ligne Dies Irae 170

• Trottinette
  • *
  • Ni Dieu Ni chronométre
« Réponse #1258 le: 18 juin 2008 à 14:41:23 »
Rhaa enfin....

Dimanche midi, je rentre du boulot tout pépére  :cool2:, route national à 2 sens, 6 eme, 90 kilo...et a moitié ensuqué, vu que j'etais debout depuis 3h du mat'...  :fatigue:

Je prenais mon 3 eme rond point du trajet retour, tout en pensant à mon cana' qui m'attendais les coussins grand ouverts... :dodo:
C'est alors que je fut tiré de mon semi coma  en voyant arrivé sur les freins et à ma droite, une Opel astra G, full grise metal, calandre Irmscher, double pot, feux california... :mort:
Celui ci fut obligé de me laisser passer moi et qq voitures suiveuses, normal c'est la dure lois des priorités.... :colere7:
Et là je me suis dit: "Kiki ( Oui, je m'appel Kiki quand je suis en conversation avec moi meme... ) Ca c'est un client pour toi... :fusil:
Je ne me suis pas trompé en sortie de rond point, mon gugusse etait deja entrain de chevaucher la ligne continue pour mettre la pression sur les papays a casquette dominical qui le bouchonnait...

Bon j'ai compris le message, petite impulsion sur le bouton "sport" et attendons de voir... :bave2:
Ah bah ça pas duré bien longtemps, 4 eme rond point et Mossieur ouvre les hostilités il enfume comme un goret les 2 peres de famille et le pépé qui lui faisait office de chicane de la Hunaudiére, et voilà mon Remy Julienne dans le rond point son capot dans mon aile ar gauche...
Jamais vue une drague pareil, mon pretendant devra faire preuve de plus de tact car je ne succombe pas comme ça au premier coup de bouttoir...  :oops:
D'ailleurs il s'en ai aperçus assez vite vu que je n'avais qu'a accelerer un tout ti peu pour passer le premier dans l'entonnoir de la sortie du rond point... :winner:
Bon là je crois que j'ai fini de l'enerver et maintenant on allais pouvoir s'expliquer entre homme vu que la 2 x 2 voies s'offrait a nous indecente comme une fille avec les jambes écartés, un pousse au viol dans une telle situation... :love:
Je léve le pied il remonte à ma portiere et hop j'envois la purée, boum, rideau, plus personne, je lui mets un Thalys... :winner:
Bon je ralentit je lui mets des coups de frein pour bien lui monter que je l'attends en me disant:" Kiki tu as  peut etre étè un peu vache avec lui et ne la laissant pas assez remonté, 100m dans la vue comme ça, j'ai pas étè trop reglo, laissons lui une 2 eme chance... :twisted: "
Un furtf coup d'oeil dans le retro et je le vois qui remonte sur voie rapide à fond les ballons le mufle mauvais la langue pendante... :colere1:
Là je le laisse me doubler j'attend son aile ar droite, j'envoie et reboum rideau, un Corail ce coup ci.... :moqueur2:

Je me dit, c'est bon, il a compris la hierarchie a étè établie, l'octane a causé...
Et ben que neni, mon compagnon de jeu s'accrochais la bave aux lévres, le naseau dilaté, le revoilà dans mon retro  :colere3:, bon assez joué, j'ai une sieste qui m'attend, je remets les gazs alors qu'il revenait peniblement m'astiquer le pot d'echappement, je l'enfume, ce coup ci c'est un TgV Est, je lui mets son compte, a lui  et a une espéce de Golf qui venait troubler notre engagement, en s'intercalant en sortie de bretelle d'acceleration, appel de phare du golfeux qui a du expliquer par le menu, à sa rombiere "Tu vois mamour c'est a cause de petit con comme ça qu'il y a tant de mort sur la route..."
Pas le temps de lui dire le fond de ma pensée à ce pere Lamoral, vu que je viens de louper ma sortie, je lui mets quand meme les warning, ça mange pas de pain...
Bon, l'autre Astreux a compris ce coup ci ou alors il na pas loupé sa sortie lui ,car je ne le vois plus.... :lol:

Mais quelle tenacité, 3 fessés cucul tout rouge et il revenait encore je crois bien que c'est la 1 ere fois que ça doit m'arriver....

« Modifié: 18 juin 2008 à 14:45:23 par Dies Irae 170 »
[GTC 2.0 T 170 MAGMA]

>4 Pneus Noirs - Volant circulaire - Echappement ovale
>Compteurs ronds avec aiguilles droites
>Carrosserie en tole peinte - Plaque d'immatriculation rectangulaire
>Chauffage chauffant et ventilant

Hors ligne v1987

• V.I.P
  • *
  • Born to BAN / Dr V
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1259 le: 18 juin 2008 à 14:50:30 »
Quel récit  :joyeux2: :joyeux2: Comme quoi les G aussi aime bien ce frotter àplus forte qu'elle :D  :joyeux2: