oui vu comme ça, mais c'est quand même dommage tout de même
Bah oui, mais bon je n'y peux rien... Je me console avec mon pare-brise panoramique
Tu devrais essayer de voir avec eux, peut-etre en leur montrant une video que xor77 ferait en manipulant le siège conducteur
super la config de la voiture par contre tu as le quick heat soit disant verifie car moi j'ai du modifier le bon de comande en juillet parceque ça a disparue tu la commandé quand t'as voiture moi c'etais en juin et toujours pas dans ma cours
Pour nighthawkii:Ok je v faire une effort pour la ponctuaction.
C'est vrai qu'avec msn on a tendance à l'oublier, désolé.!!!!
J'ai regardé et je peux coulisser le siège en position rabattue. Apparemment je garde bien la mémoire aussi. En tout cas, c'est vraiment un plaisir de la conduire. De la reprise à toutes les vitesses, pour l'instant je reste entre 2000 et 3000 trs/mn et je la pousse un coup vers 3500trs ts les 300kms, c'est ce qu'ils m'ont préconisé chez opel. J'ai pas encore enclenché le mode sport, jattends un peu. Mais déjà comme ça, c'est tip top.
Bon grosse rectification à ce que j'ai pu dire. Il est en effet impossible de coulisser le siège conducteur en position rabattue sans perdre la mémoire. J'avais pas lu la notice et j'avais coulissé le siège avec la manette sous le siège. C'est vraiment dommage cette histoire . Pour le quick heat, je crois qu'il n'y en a pas mais simplement un bouton de dégivrage pare brise que je pense tout le monde possède. Quoiqu'il en soit c'est une bombe cette caisse, hier j'ai en fin enclenché le bouton sport et j'ai eu l'impression d'avoir une autre voiture. Pour les photos j'ai pas encore eu le temps mais ça va venir.