A A A A Auteur Sujet: Xor77 [GTC 150 Cosmo]  (Lu 15128 fois)

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Xor77 [GTC 150 Cosmo]
« Réponse #45 le: 05 octobre 2006 à 19:29:07 »
oui vu comme ça, mais c'est quand même dommage tout de même  :bizarre2:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne olivier.nkh

• Mobylette
  • *
« Réponse #46 le: 05 octobre 2006 à 19:30:13 »
oui vu comme ça, mais c'est quand même dommage tout de même  :bizarre2:

Bah oui, mais bon je n'y peux rien... Je me console avec mon pare-brise panoramique  :moqueur2:
Livrée le 11/08/06: ASTRA GTC COSMO PANO 1.9 CDTI 120 ch - Argent étoile - Bi-Xénons
AFL - IDS+ - 17" cosmo - Sièges Recaro chauffants - Keyless Go - Clim auto - Pack assistance - MP3

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #47 le: 05 octobre 2006 à 19:33:05 »
et tu es consolés avec, c'est certain ça  :cool4:

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #48 le: 05 octobre 2006 à 19:33:15 »
Bah oui, mais bon je n'y peux rien... Je me console avec mon pare-brise panoramique  :moqueur2:

Tu devrais essayer de voir avec eux, peut-etre en leur montrant une video que xor77 ferait en manipulant le siège conducteur :cool2:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne olivier.nkh

• Mobylette
  • *
« Réponse #49 le: 05 octobre 2006 à 19:49:56 »
Tu devrais essayer de voir avec eux, peut-etre en leur montrant une video que xor77 ferait en manipulant le siège conducteur :cool2:

xor77 saurais tu nous faire ça pour que je mette un peu la pression sur mon concessionnaire lol?
Livrée le 11/08/06: ASTRA GTC COSMO PANO 1.9 CDTI 120 ch - Argent étoile - Bi-Xénons
AFL - IDS+ - 17" cosmo - Sièges Recaro chauffants - Keyless Go - Clim auto - Pack assistance - MP3

Hors ligne john john 67

• Moto
  • *
« Réponse #50 le: 07 octobre 2006 à 11:46:28 »
super la config de la voiture par contre tu as le quick heat soit disant verifie car moi j'ai du modifier le bon de comande en juillet parceque ça a disparue

tu la commandé quand t'as voiture moi c'etais en juin et toujours pas dans ma cours  :(
opel astra gtc 150cv reprog 188 de 2006 a 2012 , et maintenant ou opel astra gtc 2l cdti 165cv start and stop toute option hors toit panoramique et la reconnaissance des panneaux

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #51 le: 07 octobre 2006 à 11:58:47 »
super la config de la voiture par contre tu as le quick heat soit disant verifie car moi j'ai du modifier le bon de comande en juillet parceque ça a disparue

tu la commandé quand t'as voiture moi c'etais en juin et toujours pas dans ma cours  :(

Juste à côté de la lettre "n" de ton clavier il y a 4 touches qui gèrent la ponctuation, je te le dis car apparemment tu ne sais pas qu'elles existent. ;)
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis

Hors ligne remisim

• Skate-Board
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #52 le: 07 octobre 2006 à 12:09:33 »

Toujours pas reçue ??? Moi, je l'ai commandée en même temps que toi vu que j'ai du aussi refaire le bon de commande début juillet, mais je l'ai reçue le 15/09, soit la date extrême de livraison retenue, ce qui était déjà bien long à attendre...

Hors ligne john john 67

• Moto
  • *
« Réponse #53 le: 07 octobre 2006 à 14:06:22 »
Pour nighthawkii:
Ok je v faire une effort pour la ponctuation. C'est vrai qu'avec msn on a tendance à l'oublier, désolé.!!!!

Pour Remisim:
En effet c tres long je trouve aussi, ça fais quand meme plus de 4 mois,  :colere2: mais bon ma concession ma expliqué qu'il fallais retiré le mois d'aout (usine fermée). Donc que dois-je faire à part l'attendre...  :(

En tout j'espere qu'elle sera là, la semaine prochaine sinon ça va chauffer à la concession... :combat1:

« Modifié: 08 octobre 2006 à 21:49:18 par john john 67 »
opel astra gtc 150cv reprog 188 de 2006 a 2012 , et maintenant ou opel astra gtc 2l cdti 165cv start and stop toute option hors toit panoramique et la reconnaissance des panneaux

Hors ligne marcf78

• Voiture
  • *
  • GTC addict
    • Mon site de concours  préféré
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #54 le: 07 octobre 2006 à 15:17:21 »
Pour nighthawkii:
Ok je v faire une effort pour la ponctuaction.
Pas seulement pour la ponctuation  :bizarre1:

C'est vrai qu'avec msn on a tendance à l'oublier, désolé.!!!!
C'est pas une raison :wink:
♪♪Je l'♥♥♥ ma G T C ■ 1 . 8 ■ U L T R A ■ B L U E avec ses jantes 17" 5 branches♪♪
Je préserve vos poumons, je roule en Astra essence

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #55 le: 07 octobre 2006 à 22:00:37 »
oui langage sms interdit sur le forum  :colere5:  :wink:

Hors ligne diabolix

• Voiture
  • *
  • Pays: Belgique
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #56 le: 09 octobre 2006 à 13:18:51 »
J'ai regardé et je peux coulisser le siège en position rabattue. Apparemment je garde bien la mémoire aussi. En tout cas, c'est vraiment un plaisir de la conduire. De la reprise à toutes les vitesses, pour l'instant je reste entre 2000 et 3000 trs/mn et je la pousse un coup vers 3500trs ts les 300kms, c'est ce qu'ils m'ont préconisé chez opel. J'ai pas encore enclenché le mode sport, jattends un peu. Mais déjà comme ça, c'est tip top.  :D

Enclenche-le, on sent bien la différence, et ça devient vraiment très nerveux !!  :cool5:

Hors ligne Mongetter

• Skate-Board
  • *
Re : Xor77 [GTC 150 Cosmo]
« Réponse #57 le: 10 octobre 2006 à 09:01:56 »
pff, et dire qu'il faut que j'attende encore limite fin novembre pour avoir la mienne  :cry:

bon, en tout cas, super content pour toi.

Hors ligne xor77

• Skate-Board
  • *
Re : Xor77 [GTC 150 Cosmo]
« Réponse #58 le: 15 octobre 2006 à 10:47:42 »
Bon grosse rectification à ce que j'ai pu dire. Il est en effet impossible de coulisser le siège conducteur en position rabattue sans perdre la mémoire. J'avais pas lu la notice et j'avais coulissé le siège avec la manette sous le siège. C'est vraiment dommage cette histoire :(. Pour le quick heat, je crois qu'il n'y en a pas mais simplement un bouton de dégivrage pare brise que je pense tout le monde possède. Quoiqu'il en soit c'est une bombe cette caisse, hier j'ai en fin enclenché le bouton sport et j'ai eu l'impression d'avoir une autre voiture. Pour les photos j'ai pas encore eu le temps mais ça va venir.
GTC 150 Cosmo noir saphir, JA 17", IDS+, xénons, pack business 1, pack assistance, sièges récaro, clim auto, contrôle électronique de pression des pneus, alarme.

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #59 le: 15 octobre 2006 à 16:26:01 »
Bon grosse rectification à ce que j'ai pu dire. Il est en effet impossible de coulisser le siège conducteur en position rabattue sans perdre la mémoire. J'avais pas lu la notice et j'avais coulissé le siège avec la manette sous le siège. C'est vraiment dommage cette histoire :(. Pour le quick heat, je crois qu'il n'y en a pas mais simplement un bouton de dégivrage pare brise que je pense tout le monde possède. Quoiqu'il en soit c'est une bombe cette caisse, hier j'ai en fin enclenché le bouton sport et j'ai eu l'impression d'avoir une autre voiture. Pour les photos j'ai pas encore eu le temps mais ça va venir.

Ok, donc le coup du siège conducteur qui coulisse pas c'est pour tous les recaros... c'est quand meme malheureux ca...  :bizarre1:

Pour le quickheat tu ne peux pas le voir, il n'y a pas de bouton ou quoi que ce soit.
En fait c'est un chauffage additionnel situé sur le système de ventilation et qui quand il est en marche chauffe (c'est un chauffage électrique).
Il permet donc d'avoir de l'air chaud beaucoup plus rapidement en hiver, et de dégivrer/désembuer plus rapidement le parebrise.
Aussi il permet au moteur de chauffer plus vite, c'est pour ca que le quickheat est de série sur les moteurs diesel en Allemagne/Autriche, et dans d'autres pays également.
Pour que le quickheat marche, il y a des conditions à réunir, en ce qui concerne la température extérieure, et plein d'autres facteurs ;)

Pour ma part je verrai cet hiver si j'ai du chauffage rapidement alors qu'il caillera dehors :D