OK pour les photos, par contre, il n'y a pas de système de détection d'approche comme chez renault ... Snif. Mais tu peux démarrer la voiture avec ta clé dans la poche, enfin, ça ne ressemble pas à une clé proprement dit, plutôt un petit boitier de télécommande.
Cool tu as fini ton rodage !En fait le trou est, je pense, un probleme de reprise à partir de la 3eme du au régime moteur, car je ne l'ai pas en mode sport. J'arrive à faire un plein jusqu'au goulot, il suffit de retirer un peu le pistolet et tu vois le mazout arriver. N'oublie pas que le fait de rouler en sous régime fait consommer plus On se tiens au courant
Oui, c'est d'autant plus dommage que j'avais pris cette option pour ça car j'ai souvent les bras chargés avec le bb ...
ben ouai là c'est franchement bete car sur renault au moins, tu n'as pas à toucher la carte : tu t'approches de la voiture, en passant ta main dans la poignée, les serrures s'ouvrent, tu rentres, tu appuies sur le bouton et ca démarre
j'ai pas de clé ! Mais ok pour les photos, patience ...
En ce qui me concerne j'ai commencé à tirer dedans vers 1200 Km (je veux dire accélérations franches...)Par contre j'ai fait attention pour voir si je resentais un "trou"....et effectivement j'en ressens un mais moi c'est en mode Sport Comme quoi chaque voiture est différente... Mais c'est vrai que ca fait bizarre, 1 et 2 ca gaze, 3 c'est mou, 4 c'est pas mal et 5, 6 peut mieux faire...Enfin....encore une fois...je parle en terme de poussee car, en terme de vitesse, là, les limitations sont vites franchies
euh ouai, tu dois avoir une petite clé planquée dans la télécommande, c'est obligé au cas où, meme dans le pire des cas, si tu n'as plus de batterie par exemple (dans la voiture ou dans la télécommande)Ca doit etre indiqué dans la notice probablement
et ton double c'est aussi une télécommande simple ?