A A A A Auteur Sujet: Astraboy - [GTC Cosmo 150 ] - Présentation  (Lu 46077 fois)

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Astraboy - [GTC Cosmo 150 ] - Présentation
« Réponse #60 le: 06 janvier 2006 à 00:03:13 »
ce n'est pas possible, il doit y avoir possibilité de l'ouvrir quand même  :!:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne astraboy

• Voiture
  • *
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
« Réponse #61 le: 06 janvier 2006 à 00:13:09 »
Ouaip, je vous tiens au courant de mes soucis de clé, enfin, je veux dire de télécommande.
.: Astraboy ! :.: GTC Cosmo 150 cv, Gris lunaire, 18' Dynamique & Chassis Sport, IDS +, Radar de recul, rétro rab, Keyless Go, MP3, Mio 168 & Tomtom 5 Europe :.: Commandé le 4 novembre / Livrer le 21 décembre :.

Hors ligne astraboy

• Voiture
  • *
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
« Réponse #62 le: 07 janvier 2006 à 18:52:34 »
Bon ben bonne nouvelle, le vendeur avait tout faut. Ce matin je bichonai la voiture, la télécommande en poche et en passant sur les poignées .. clic cloc, les portes se ferment ... Hu ? Je repose la main sur la poignée, les portes s'ouvrent ! :cool5:
Me voila rassurer sur le bon fonctionnement du Keyless Go ! Bon, vous allez me dire que j'aurai pu lire ça dans la notice et c'est pas faut  :combat2:
Le top aurait été que les portes se ferment toutes seules lorsque je m'éloigne, mais ça n'a pas l'air d'être le cas.
A noter que lorsque je ferme les portes de cette façon, un voyant rouge s'allume sur le tableau de bord et clignote si une porte est mal fermée.
ça le fait aussi avec la télécommande ? Jamais remarqué ... Le voyant se trouve sur le bouton de fermeture des portes.
Bon, si une télécommande tombe en panne, il reste la deuxième. Le système en lui même doit rarement tomber en rade. Mais comprend toujours pas pourquoi une serrure de mon côté.

A part ça j'ai pris (enfin) l'autoroute auoud'hui, direction Monaco. Pas la bonne pioche car très limitée en vitesse (souvent 90 km/h) Tant mieux pour le rodage. J'ai quand même fait une pointe à 170 en 6ème à 3000 t/m. Ce qui n'a pas empêcher une golf TDI de me griller  :x
J'ai fait l'aller en mode normal et le retour en mode sport. La tenue de route est meilleur (plus ferme) avec cette option dans les longues courbes sans enlever le confort des passagers.

Je suis arrivé à mi-réservoir (au milieu des graduations) avec 415 km au compteur. C'est pas mal non ? A voir si maintenant la descente de l'aiguille sera plus rapide. L'odb "m'autorise" encore 376 km à parcourir avant le plein... ça me parait beaucoup.

Oui, je sais, les photos ... Demain promis  :cool2:

.: Astraboy ! :.: GTC Cosmo 150 cv, Gris lunaire, 18' Dynamique & Chassis Sport, IDS +, Radar de recul, rétro rab, Keyless Go, MP3, Mio 168 & Tomtom 5 Europe :.: Commandé le 4 novembre / Livrer le 21 décembre :.

Hors ligne David91

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #63 le: 07 janvier 2006 à 19:05:27 »
ça le fait aussi avec la télécommande ? Jamais remarqué ... Le voyant se trouve sur le bouton de fermeture des portes.
Bon, si une télécommande tombe en panne, il reste la deuxième. Le système en lui même doit rarement tomber en rade. Mais comprend toujours pas pourquoi une serrure de mon côté.

Je pense que c'est un système de base, ça fait ça aussi sur le zafira élégance par exemple, juste télécommande donc...
GTC Sport 2.0T 170 ch gris éclair
Jantes 17" Sport 5 branches,IDS+,Intérieur Cuir,Pack Assistance,Alarme,AB,Pack Flexibilité,CD30 Mp3,Pression de pneus,Roue de secours,Mio 510E TMC
1ère Mise en circulation le 16/02/2006
Vendue le 11 juillet 2020 avec 93 000 km

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #64 le: 07 janvier 2006 à 19:19:42 »
Bon ben bonne nouvelle, le vendeur avait tout faut. Ce matin je bichonai la voiture, la télécommande en poche et en passant sur les poignées .. clic cloc, les portes se ferment ... Hu ? Je repose la main sur la poignée, les portes s'ouvrent ! :cool5:
Me voila rassurer sur le bon fonctionnement du Keyless Go ! Bon, vous allez me dire que j'aurai pu lire ça dans la notice et c'est pas faut  :combat2:
Le top aurait été que les portes se ferment toutes seules lorsque je m'éloigne, mais ça n'a pas l'air d'être le cas.
A noter que lorsque je ferme les portes de cette façon, un voyant rouge s'allume sur le tableau de bord et clignote si une porte est mal fermée.

A part ça j'ai pris (enfin) l'autoroute auoud'hui, direction Monaco. Pas la bonne pioche car très limitée en vitesse (souvent 90 km/h) Tant mieux pour le rodage. J'ai quand même fait une pointe à 170 en 6ème à 3000 t/m. Ce qui n'a pas empêcher une golf TDI de me griller  :x
J'ai fait l'aller en mode normal et le retour en mode sport. La tenue de route est meilleur (plus ferme) avec cette option dans les longues courbes sans enlever le confort des passagers.

Je suis arrivé à mi-réservoir (au milieu des graduations) avec 415 km au compteur. C'est pas mal non ? A voir si maintenant la descente de l'aiguille sera plus rapide. L'odb "m'autorise" encore 376 km à parcourir avant le plein... ça me parait beaucoup.

Oui, je sais, les photos ... Demain promis  :cool2:

ben pourquoi l'autre fois tu disais qu'il n'y avait pas de détection d'approche ? tu n'avais pas encore la voiture ?
Ca m'étonnait aussi qu'ils n'aient pas fait de système d'entrée mains libres  :cool4:

Donc tu vas pouvoir nous faire les photos des poignées !  :joyeux2:

Sinon le système de fermeture automatique en s'éloignant de la voiture a été abandonné (et introduit) par renault car psychologiquement, les utilisateurs préfèrent faire une action pour fermer leur véhicule (appuyer sur un bouton, ...), donc ceux qui avaient ce système n'étaient pas rassuré de s'éloigner de leur voiture "sans la fermer" ;
l'ennui en plus si tu veux vérifier tes poignées, ben tu peux pas car comme tu te rapproches, la voiture se rouvre !
Certains utilisateurs allaient meme jusqu'à poser leur clé (carte) à une dizaine de mètres puis retournaient à leur voiture pour vérifier qu'elle était bien fermée  :cool5: (un concessionnaire qui me l'a dit  :lol:)
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne astraboy

• Voiture
  • *
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
« Réponse #65 le: 07 janvier 2006 à 19:56:36 »
ben pourquoi l'autre fois tu disais qu'il n'y avait pas de détection d'approche ? tu n'avais pas encore la voiture ?
Ca m'étonnait aussi qu'ils n'aient pas fait de système d'entrée mains libres :cool4:

Ben le vendeur m'avait dit qu'il n'y avait pas cette fonction quand je suis allé chercher ma voiture. Du coup ben je me suis toujours servie de la télécommande. Les portes ne s'ouvrant pas automatiquement sans que je touche la poignée, je ne pouvait pas deviner. Comme quoi ... Faut pas toujours croire ce qu'on te raconte ! L'ouverture fonctionne aussi par le coffre, mais pas pour la fermeture, j'ai pas réussi en tout cas.

Hors ligne dens665

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #66 le: 07 janvier 2006 à 20:40:45 »
Donc si je comprend bien la telecommande sert juste a fermer la voiture assez sympa je trouve  :cool4:
GTC sport, noir saphire,xenon 1.6 115, radar de recul, jante 17, retros rabattables, cdc 40 opera

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #67 le: 07 janvier 2006 à 20:46:42 »

c'est pareil avec la télécommande, tu as un voyant rouge qui s'allume quand tu ferme et qui clignote si une porte est mal fermée :wink:

oui après la moitié, l'aiguille descend vite :lol:
Attention aux indications de l'odb qui sont loin d'être fiables  :wink:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #68 le: 08 janvier 2006 à 01:08:02 »
Ben le vendeur m'avait dit qu'il n'y avait pas cette fonction quand je suis allé chercher ma voiture. Du coup ben je me suis toujours servie de la télécommande. Les portes ne s'ouvrant pas automatiquement sans que je touche la poignée, je ne pouvait pas deviner. Comme quoi ... Faut pas toujours croire ce qu'on te raconte ! L'ouverture fonctionne aussi par le coffre, mais pas pour la fermeture, j'ai pas réussi en tout cas.
perso j'aurais jeté un oeil direct, car les vendeurs, entre ce qu'ils disent et ce qui est vrai, il y a un fossé gigantesque parfois  :lol:
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis

Hors ligne astraboy

• Voiture
  • *
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
« Réponse #69 le: 08 janvier 2006 à 12:58:04 »
Donc si je comprend bien la telecommande sert juste a fermer la voiture assez sympa je trouve :cool4:

Non, tu peux fermer tes portes en passant ta main sur la poignée. Je pars faire des photos, le temps est au beau fixe pour une ballade en bord de mer. A tout a l'heure ...

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #70 le: 08 janvier 2006 à 13:49:16 »
ah ben alors y a la totale, c'est du full mains libres finalement  :cool5:

vivement les photos  :bave2:

Hors ligne astraboy

• Voiture
  • *
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
« Réponse #71 le: 08 janvier 2006 à 18:45:37 »
Voici une photo de la bête et celle de la télécommande. J'en ferai d'autres pour la gallerie ... Demain je penserai à en faire des poignées et du bouton start sur le tableau de bord, z'avais oublié de recharger la batterie de l'apn du coup ...  :combat2:

« Modifié: 08 janvier 2006 à 19:07:32 par astraboy »

Hors ligne prodigy

• Moto
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #72 le: 08 janvier 2006 à 19:09:55 »
Voici une photo de la bête et celle de la télécommande. J'en ferai d'autres pour la gallerie ... Demain je penserai à en faire des poignées et du bouton start sur le tableau de bord, z'avais oublié de recharger la batterie de l'apn du coup ...  :combat2:

Elle est terrible ta caisse ! Et le paysage aussi !...Tu ne dois pas avoir trop de sel sur les routes toi au moins  :D
Opel Astra GTC 150 Sport com: 21/10/05, liv: 16/12/05

Hors ligne astraboy

• Voiture
  • *
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
« Réponse #73 le: 08 janvier 2006 à 19:14:47 »
Elle est terrible ta caisse ! Et le paysage aussi !...Tu ne dois pas avoir trop de sel sur les routes toi au moins :D

Si, y'a le sel de la mer, ç'est pire pour la carosserie !
Au fait, la tienne aussi est très belle  :cool4:

Hors ligne prodigy

• Moto
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #74 le: 08 janvier 2006 à 19:15:56 »
Y a rien à faire, les jantes 18" ca en jette !   :o
Opel Astra GTC 150 Sport com: 21/10/05, liv: 16/12/05