ça le fait aussi avec la télécommande ? Jamais remarqué ... Le voyant se trouve sur le bouton de fermeture des portes.Bon, si une télécommande tombe en panne, il reste la deuxième. Le système en lui même doit rarement tomber en rade. Mais comprend toujours pas pourquoi une serrure de mon côté.
Bon ben bonne nouvelle, le vendeur avait tout faut. Ce matin je bichonai la voiture, la télécommande en poche et en passant sur les poignées .. clic cloc, les portes se ferment ... Hu ? Je repose la main sur la poignée, les portes s'ouvrent ! Me voila rassurer sur le bon fonctionnement du Keyless Go ! Bon, vous allez me dire que j'aurai pu lire ça dans la notice et c'est pas faut Le top aurait été que les portes se ferment toutes seules lorsque je m'éloigne, mais ça n'a pas l'air d'être le cas. A noter que lorsque je ferme les portes de cette façon, un voyant rouge s'allume sur le tableau de bord et clignote si une porte est mal fermée. ça le fait aussi avec la télécommande ? Jamais remarqué ... Le voyant se trouve sur le bouton de fermeture des portes.Bon, si une télécommande tombe en panne, il reste la deuxième. Le système en lui même doit rarement tomber en rade. Mais comprend toujours pas pourquoi une serrure de mon côté. A part ça j'ai pris (enfin) l'autoroute auoud'hui, direction Monaco. Pas la bonne pioche car très limitée en vitesse (souvent 90 km/h) Tant mieux pour le rodage. J'ai quand même fait une pointe à 170 en 6ème à 3000 t/m. Ce qui n'a pas empêcher une golf TDI de me griller J'ai fait l'aller en mode normal et le retour en mode sport. La tenue de route est meilleur (plus ferme) avec cette option dans les longues courbes sans enlever le confort des passagers. Je suis arrivé à mi-réservoir (au milieu des graduations) avec 415 km au compteur. C'est pas mal non ? A voir si maintenant la descente de l'aiguille sera plus rapide. L'odb "m'autorise" encore 376 km à parcourir avant le plein... ça me parait beaucoup. Oui, je sais, les photos ... Demain promis
ben pourquoi l'autre fois tu disais qu'il n'y avait pas de détection d'approche ? tu n'avais pas encore la voiture ?Ca m'étonnait aussi qu'ils n'aient pas fait de système d'entrée mains libres
A noter que lorsque je ferme les portes de cette façon, un voyant rouge s'allume sur le tableau de bord et clignote si une porte est mal fermée. ça le fait aussi avec la télécommande ? Jamais remarqué ... Le voyant se trouve sur le bouton de fermeture des portes.Je suis arrivé à mi-réservoir (au milieu des graduations) avec 415 km au compteur. C'est pas mal non ? A voir si maintenant la descente de l'aiguille sera plus rapide. L'odb "m'autorise" encore 376 km à parcourir avant le plein... ça me parait beaucoup.
Ben le vendeur m'avait dit qu'il n'y avait pas cette fonction quand je suis allé chercher ma voiture. Du coup ben je me suis toujours servie de la télécommande. Les portes ne s'ouvrant pas automatiquement sans que je touche la poignée, je ne pouvait pas deviner. Comme quoi ... Faut pas toujours croire ce qu'on te raconte ! L'ouverture fonctionne aussi par le coffre, mais pas pour la fermeture, j'ai pas réussi en tout cas.
Donc si je comprend bien la telecommande sert juste a fermer la voiture assez sympa je trouve
Voici une photo de la bête et celle de la télécommande. J'en ferai d'autres pour la gallerie ... Demain je penserai à en faire des poignées et du bouton start sur le tableau de bord, z'avais oublié de recharger la batterie de l'apn du coup ...
Elle est terrible ta caisse ! Et le paysage aussi !...Tu ne dois pas avoir trop de sel sur les routes toi au moins