A A A A Auteur Sujet: Astraboy - [GTC Cosmo 150 ] - Présentation  (Lu 46177 fois)

Hors ligne Gyzmo

• Moto
  • *
  • GTC Powa !!!
    • http://gyzmoland.free.fr
    • Voir sa galerie
Re : Astraboy - [GTC Cosmo 150 ] - Présentation
« Réponse #105 le: 11 janvier 2006 à 09:16:27 »
Trés belle ta voiture  :bave2:
Roule en GTC depuis le 22/02/2006 !
Opel GTC Cosmo 1.8l 140cv Gris Eclair - Insert Microtech Argent - Jantes 16'' 10 branches + MP3

Hors ligne astraboy

• Voiture
  • *
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
« Réponse #106 le: 11 janvier 2006 à 17:38:27 »
bah ouai ! et puis elle est où la bière, y a plus rien dans le frigo :cool2:

Boire ou conduire, il faut choisir  :cool2:

Blague à part, j'ai mis dans ma gallerie la photo de la poignée et du bouton start ainsi qu'un gros plan de la jante et du pneu et d'autres photo, pas très réussi mais bon ...

:mrgreen:

.: Astraboy ! :.: GTC Cosmo 150 cv, Gris lunaire, 18' Dynamique & Chassis Sport, IDS +, Radar de recul, rétro rab, Keyless Go, MP3, Mio 168 & Tomtom 5 Europe :.: Commandé le 4 novembre / Livrer le 21 décembre :.

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #107 le: 11 janvier 2006 à 20:43:39 »
il y a 2 petits traits en plus sur la poignet.
Pas mal avec le bouton start à l'intérieur  :cool4:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #108 le: 11 janvier 2006 à 23:34:36 »
Blague à part, j'ai mis dans ma gallerie la photo de la poignée et du bouton start ainsi qu'un gros plan de la jante et du pneu et d'autres photo, pas très réussi mais bon ...

:mrgreen:

merci beaucoup  :cool5:

en fait pour fermer la voiture, tu effleures les 2 traits ? c'est mieux que la mégane dans un sens, y a pas de bouton à appuyer  :cool4:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne astraboy

• Voiture
  • *
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
« Réponse #109 le: 12 janvier 2006 à 08:56:50 »
Oui, c'est exactement ça, il suffit de poser mon pouce dessus et les portes se ferment, une deuxième pression pour le vérouillage mécanique. Pour ouvrir, il suffit de tirer la poignée, pareil pour le coffrre, une pression suffit.
.: Astraboy ! :.: GTC Cosmo 150 cv, Gris lunaire, 18' Dynamique & Chassis Sport, IDS +, Radar de recul, rétro rab, Keyless Go, MP3, Mio 168 & Tomtom 5 Europe :.: Commandé le 4 novembre / Livrer le 21 décembre :.

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #110 le: 12 janvier 2006 à 20:21:34 »
et ben il est super leur système au final !  :cool4:

tu m'as fait peur au début quand tu disais que ca ne permettait que de démarrer sans clé !  :o
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis

Hors ligne astraboy

• Voiture
  • *
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
« Réponse #111 le: 13 janvier 2006 à 13:47:19 »
et ben il est super leur système au final ! :cool4:

tu m'as fait peur au début quand tu disais que ca ne permettait que de démarrer sans clé ! :o

Vi à moi aussi je me suis fait peur. Bon ce qu'il faut en tirer de tout ça c'est : ne jamais écouter son vendeur !

Hors ligne astraboy

• Voiture
  • *
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
« Réponse #112 le: 29 janvier 2006 à 11:50:21 »
Petite info supplémentaire sur le keyless go, en restant appuyer sur la poignée, les vitres se ferment également, par contre, pas possible de les ouvrir (de l'extérieur) sans utiliser la télécommande.

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #113 le: 29 janvier 2006 à 16:27:38 »
idem la télécommande en fait  :cool4:

Hors ligne astraboy

• Voiture
  • *
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
« Réponse #114 le: 28 avril 2006 à 12:20:56 »
10 000 km, premier bilan !

Petit up de mon post pour refaire le monde avec ma tutute ...

J'en suis donc à 10600 km et je dois dire qu'elle roule de mieux en mieux. Passer la barre des 10 milles est assez surprenant point de vue moteur, le changement est radical. Je pense aussi que le fait d'avoir parcouru 3000 km en 10 jours lui a fait du bien. C'est vrai que la ville n'est pas faite pour ce genre de voiture. Elle est toujours aussi jolie à mes yeux mais aussi aux autres et ça fait plaisir. je peux vous dire que je passai pas inaperçu sur la longue route qui mène au nord de la France et à chaque arrêt j'aurai pu faire payer une visite guidée de la voiture !  :lol:

Jusqu'à maintenant, pas de soucis majeur côté mécanique. Seul le bruit dans le volant est apparu mais depuis le démontage/remontage du volant, plus rien !

Aucun regret non plus du côté des options choisis, les rétros rabattables sont idéals dans ma région et je m'en sert régulièrement pour croiser des bus et des papy qui n'ose pas serrer à droite, laisser se dépasser par les scooteurs etc ...  Sans oublier pour la garer en ville ou la mettre au garage, là c'est indispensable. Tout comme le radar de recul très fiable et précis, pas de mauvaise surprise et le top pour se garer.

Le keyless go ? Je ne pourrai plus m'en passer de la même façon que je me passe très bien des clés, quelle invention génial ! Même mon fils a compris le systeme et il ferme la porte avec ses petits doigts en effleurant la poignée. Ca le fait rire en plus.

L'ids plus est quand à lui un bon point une fois à la montagne, coupler au chassis sport l'astra avale les épingles sans que les passagers ne tanguent et avec des reprises parfaites. Par contre, ça ne guérrit pas du mal de voiture à l'arrière, gloups ...  :moqueur1:

Les 18' ne sont pas plus génant que ça, mais elle serait d'avantage agréable une taille en dessous.
Bref, je pourrai en parler pendant des heures, cette voiture est fantastique ! La conduite est très agréable, même si je la trouve un peu trop molle sans le SW, elle répond parfaitement à mes attentes avec, mais au détriment du confort des passagers sur certaines routes.
Dommage aussi que mon moteur ne soit toujours pas régulier dans les performances.

Bon elle a aussi quelques défauts majeurs comme la visibilité, et je ne parle pas seulement de la vue arrière, non, je trouve qu'il en manque aussi sur le côté droit, en montagne mieux vaut connaitre les dimensions de sa caisse, surtout si pas de repères.
je trouve toujours aussi encombrant le rétroviseur et je dois baisser un peu la tete dans les virage serrés.

Si la qualité des matériaux et de la finition est plus que correct, je regrette que le pare brise et la peinture soient si fragile !
A ce niveau, ça me fait réfléchir quand à reprendre une Opel.

Côté esthétique, la calandre OPC lui va à ravir, tout comme le gris lunaire (très salissant au passage ...) Ses chromes ressortent à merveilles et les 18' pouces dynamiques sont faites pour elle. Lui manque plus qu'une belle sortie sport et le tour est joué.

Pour conclure, cette voiture aux allures sportives mais tout aussi familliale grâce à son grand coffre et l'espace de l'habitacle arrière, si on enlève le côté "petites vitres" est un beau jouet à l'aise partout et je dirai surtout en montagne, car c'est là que je prends le plus de plaisir et que ses atouts prennent tous leurs sens.

A bon attendeur ...  :cool5:

« Modifié: 29 avril 2006 à 13:37:02 par astraboy »

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #115 le: 28 avril 2006 à 13:08:08 »
c'est que du bon en fait ! :cool5:

et à ton fils, tu lui as dit que c'était pour ses 18 ans aussi ? ;)

Hors ligne astraboy

• Voiture
  • *
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
« Réponse #116 le: 28 avril 2006 à 17:10:15 »
et à ton fils, tu lui as dit que c'était pour ses 18 ans aussi ? ;)

Oui mais il m'a répondu qu'il ne comptait pas rouler avec une voiture de collection   :lol:

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #117 le: 28 avril 2006 à 17:55:56 »
Si la qualité des matériaux et de la finition est plus que correct, je regrette que le pare brise et la peinture soient si fragile !
A ce niveau, ça me fait réfléchir quand à reprendre une Opel.

+1  :(

par contre tes jantes j'aime bien car elles sont belles et en plus on en voit jamais :cool4:
c'est souvent les étoile que l'on voit en 18" 

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #118 le: 28 avril 2006 à 18:36:47 »
par contre tes jantes j'aime bien car elles sont belles et en plus on en voit jamais :cool4:
c'est souvent les étoile que l'on voit en 18" 
+1 :bave2:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne Gyzmo

• Moto
  • *
  • GTC Powa !!!
    • http://gyzmoland.free.fr
    • Voir sa galerie
« Réponse #119 le: 28 avril 2006 à 19:03:54 »
+1  :roll: Vraiment trés jolie la voiture à astraboy  :bave2:
Roule en GTC depuis le 22/02/2006 !
Opel GTC Cosmo 1.8l 140cv Gris Eclair - Insert Microtech Argent - Jantes 16'' 10 branches + MP3