A A A A Auteur Sujet: Astraboy - [GTC Cosmo 150 ] - Présentation  (Lu 46072 fois)

Hors ligne Maf

• Trottinette
  • *
  • You're welcome !
    • Voir sa galerie
Re : Astraboy - [GTC Cosmo 150 ] - Présentation
« Réponse #15 le: 22 décembre 2005 à 08:27:04 »
Salut Astra et welcome  :joyeux2:

Elle devrait être super chouette ta mobile  :combat3:

Comme dit Kidrek, si le concessionnaire est cool, t'auras un GPS en cadeau .... Sinon tu seras comme moi avec des tapis coqués, les écrous antivol et un bidon d'huile long-life  :colere5:
J'avais pas l'air con  :colere2:

Bon remarque avec 4800€ de réduc, je pouvais pas trop réclamer  :cool2:
Nouvelle : Astra 3 GTC Cosmo 1.9 CDTi 150ch gris argent, jantes 17" (1° mise en circulation : 06/07/2005)
Ancienne : Astra 2 Sport 2.2i 16V 147ch noir minuit, jantes 16"

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #16 le: 22 décembre 2005 à 08:43:43 »
Bienvenue à toi kidrek  :cool4:
Dés que tu peux laisses un topic de présentation :joyeux2: dans ce même forum...
Merci d'avance :wink:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne prodigy

• Moto
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #17 le: 22 décembre 2005 à 09:02:16 »
Un GPS, il est pas "cool" le concess à ce moment là...il est "fou"...
Moi j'ai même pas réussi à lui sous-tirer un plein !

Bienvenu à vous
Opel Astra GTC 150 Sport com: 21/10/05, liv: 16/12/05

Hors ligne astraboy

• Voiture
  • *
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
« Réponse #18 le: 22 décembre 2005 à 22:15:53 »
Hello !

Et voilà, il suffisait que je parte en vacances pour recevoir un coup de fil de mon concessionnaire pour me dire qu'il avait reçu ma belle auto  :bave2:
Du coup ben je me les gèle dans le nord de la France (Valenciennes) à passer les fêtes en famille au lieu de rouler coude dehors sur la croisette !!! Mais bon, ça fait chaud au coeur de savoir qu'elle m'attend ...
J'ai hate de la voir de plus prêt et surtout d'appuyer sur le bouton start pour partir en trmbe (ha oui, le rodage ... z'avais presque oublié)

Je la récupère donc le 2 janvier à mon retour. Je ne manquerai pas de vous la montrer en photo !
Au passage je vous souhaite bonne fête à tous et m'excuse de négliger quelque peu le forum  :wink:
.: Astraboy ! :.: GTC Cosmo 150 cv, Gris lunaire, 18' Dynamique & Chassis Sport, IDS +, Radar de recul, rétro rab, Keyless Go, MP3, Mio 168 & Tomtom 5 Europe :.: Commandé le 4 novembre / Livrer le 21 décembre :.

Hors ligne prodigy

• Moto
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #19 le: 22 décembre 2005 à 22:54:28 »
Hello !

Et voilà, il suffisait que je parte en vacances pour recevoir un coup de fil de mon concessionnaire pour me dire qu'il avait reçu ma belle auto  :bave2:
Du coup ben je me les gèle dans le nord de la France (Valenciennes) à passer les fêtes en famille au lieu de rouler coude dehors sur la croisette !!! Mais bon, ça fait chaud au coeur de savoir qu'elle m'attend ...
J'ai hate de la voir de plus prêt et surtout d'appuyer sur le bouton start pour partir en trmbe (ha oui, le rodage ... z'avais presque oublié)

Je la récupère donc le 2 janvier à mon retour. Je ne manquerai pas de vous la montrer en photo !
Au passage je vous souhaite bonne fête à tous et m'excuse de négliger quelque peu le forum  :wink:

Content d'apprendre que ton joujou est arrivé...vivement tes impressions, en attendant, passe de bonnes fêtes à Valenciennes  :wink:
Opel Astra GTC 150 Sport com: 21/10/05, liv: 16/12/05

Hors ligne astraboy

• Voiture
  • *
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
« Réponse #20 le: 30 décembre 2005 à 15:34:05 »
Juste pour dire ceci : PLUS QUE TROIS JOURS !
(Et bonnes fêtes à tous !)
.: Astraboy ! :.: GTC Cosmo 150 cv, Gris lunaire, 18' Dynamique & Chassis Sport, IDS +, Radar de recul, rétro rab, Keyless Go, MP3, Mio 168 & Tomtom 5 Europe :.: Commandé le 4 novembre / Livrer le 21 décembre :.

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #21 le: 30 décembre 2005 à 16:32:34 »
Hé hé hé :bave2:
Ca va aller vite :wink:

Hors ligne Atchum

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #22 le: 31 décembre 2005 à 11:56:21 »
héhéhé c'est cool mais roule pas trop vite pour repartir ....

petit hors sujet je savais pas que le pack sport etait dispo sur cosmo sinon j'aurai pris une cosmo

enfin faut que j'arrete de me faire du mal ....

aller fait nous de jolie foto au soleil ....... et vive le nord pas de calais quand même
ASTRA GTC 1.9CDTI 150
noir saphir - jantes PW Drift 19"
Coilover KW variante1 - cuir rouge - glastint
Feux Arriere HELLA ice grey
bas de caisse OPC - becquet OPC
et sono du diable

**62 pas de calais in progress**

Hors ligne lokness

• Trottinette
  • *
  • Pays: France
« Réponse #23 le: 31 décembre 2005 à 15:26:26 »
j'ai reçu la mienne avec 1 mois 1/2 d'avance, elle devait arrivé mi juillet et je l'ai eu fin mai  :cool:
Nissan 350Z V6 3.5 280Ch
Astra GTC 1.9cdti sport 150Ch

Hors ligne astraboy

• Voiture
  • *
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
« Réponse #24 le: 03 janvier 2006 à 21:18:26 »
Hello tout le monde !
Rentré de Valenciennes lundi à 15h30, 16h15 chez Opel pour prendre possession de ma belle ! Première impression de ma femme : t'es sur que c'est celle ci ? Elle est vraiment belle !  :D
Après une présentation de la voiture, quelques signatures, un chèque et j'en passe, je rencontre le chef d'atelier qui m'explique que le rodage est de 1500 km pendant lesquels je ne dois pas passer les 3000 Tours minutes mais que je devais impérativement adopter une conduite "nerveuse" pour ne pas brider le moteur. Enfin, il me confirme qu'il faudra presque 5000 km pour pouvoir jouir pleinement de toutes ces performances, qu'il est préférable de mettre le contact une bonne minute avant de faire tourner le moteur et toujours débrayer pour demarrer celui ci. Après une brève poignée de main, me voici donc au volant du pus beau GTC de la Côte d'Azur !
L'essaie sera court car il me tarde de rentrer pour dormir... Mais le lendemain je fis une centaine de km pour me (et vous) donner les premières impressions ! Les voici plus en détail ....

Il est 8h du mat quand j'ouvre le garage. Sa gueule folle m'invite au volant. Dans mon fauteuil cuir/tissu, je procède à quelques réglages et appuie une première fois sur le bouton start afin de mettre le contact. Après que tout les voyants des organes de sécurités s'éteignent, je presse à nouveau le même bouton et après quelques seconde le moteur vrombi, les phares s'illumine et je roule au pas vers la sortie.

Direction les petites routes de campagne ... Première, deuxième, un peu dur au début mais plus le moteur est chaud mieux les vitesses passent. Pas de sifflement du turbo et les portes ont l'air bien hermétique (à confirmer sur autoroute). 3eme, 4eme .. houla, je suis déjà à plus de 100. Je rétrograde en 3eme, enclanche le mode sport et  passe très rapidement deux ronds points. Le sol est un peu mouillé et l'ESP se met en fonction. La voiture reste tout de même sur sa trajectoire et sans coup de volant, accélérant de plus belle à la sortie du rond point. Je prends ensuite une route très sinueuse et dans un mauvais état, en 3eme je passe chaque virage de plus en plus vite sans que la voiture ne dévie d'un centimètre de la route, le volant est ferme et la direction précise (je suis toujours en mode sport). Le moteur ne crie pas et on se sent en sécurité. Ma femme est à mes côtés et me confirme qu'elle est bien posée sur ses roues.

Je reprends une conduite plus calme car avec le mode sport il est difficile de s'en tenir à 3000 tours. La bête est véloce et répond très vite quand on appuie sur la pédale, même si on ressent un "mou" en 3eme qui devrait disparaitre au fil des km. Je passe par le centre ville pour rentrer, la voiture est très maniable mais un peu lourde pour jouer d'avantage dans la circulation, ce n'est pas une citadine !

La conduite est très agréable, et il est facile de rouler en restant longtemps en 3eme. Elle a beaucoup de couple et je confirme que cette voiture "pousse fort" quand on lui demande fermement ou en mode sport.

Le confort est très acceptable malgré les 18 pouces, sans doute grace à l'IDS. Je me souvient lors de mon essaie avec la version sport qu'elle était plus ferme sur les irrigularités de la route.

Voilà pour aujourd'hui ... En ce qui concerne la voiture elle même, pas de défaut apparant mis à part un peu de bué dans les optiques arrières (1 cm) tout le reste semble fonctionner également. La qualité audio est très bonne et la réception radio aussi. Les radars de recul se font discrets dans la carosserie et ne sont pas superflu avec le peu de visibilité arrière mais elle reste très facile à garer. J'adore les rétro rabattable et ma femme le grand coffre et la facilité de mettre le filston dans son siège (pas plus difficile qu'avec une cinq portes)

Les défauts qui m'ont interpellé sont le manque de rangement dans l'habitacle et le gros rétroviseur au milieu du pare brise, mais après quelques tours de roue se fait rapidement oublié. Et quel plaisir d'y plonger les yeux pour voir s'éloigner les "colle au cul"  :moqueur2:

Ha oui, il me semble que j'ai le "quick heat" un bouton qui dégivre les deux pare brise et les rétro rapidement. Pas pris en option pourtant ...

Si le temps me le permet (pas la météo, juste le temps  :wink:) je ferai des photos demain et un essaie sur les routes de montagne et plus tard sur autoroute. Je mettrai tout ça en ligne sur mon forum préféré.

« Modifié: 03 janvier 2006 à 21:31:29 par astraboy »

Hors ligne dens665

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #25 le: 03 janvier 2006 à 21:24:54 »
Tous roule content pour toi et bravo por ton commentaire  :cool4: vivement les photos  :bave1:
GTC sport, noir saphire,xenon 1.6 115, radar de recul, jante 17, retros rabattables, cdc 40 opera

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #26 le: 03 janvier 2006 à 21:26:08 »
Tous roule content pour toi et bravo por ton commentaire  :cool4: vivement les photos  :bave1:
+1 Vraiment sympa la lecteur :D

Vite les photos :bave2:

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #27 le: 03 janvier 2006 à 21:46:27 »
Voilà pour aujourd'hui ... En ce qui concerne la voiture elle même, pas de défaut apparant mis à part un peu de bué dans les optiques arrières (1 cm)

ah oui déjà  :bizarre1:
c'est un gros problème ça sur l'astra  :(

sinon amuse toi bien avec ta belle  :wink:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #28 le: 03 janvier 2006 à 22:04:22 »
super voiture  :cool5:

tu pourras nous faire des photos du système d'ouverture mains libre ? (la clé, le bouton start, le système de détection d'approche sur les poignées)  :bave2:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #29 le: 03 janvier 2006 à 22:06:09 »
ah oui ça serait bien, je n'ai jamais vu  :roll:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.