A A A A Auteur Sujet: Astraboy - [GTC Cosmo 150 ] - Présentation  (Lu 46066 fois)

Hors ligne astraboy

• Voiture
  • *
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
Re : Astraboy - [GTC Cosmo 150 ] - Présentation
« Réponse #45 le: 04 janvier 2006 à 21:31:46 »
Je sais je sais ... Et je ne reviendrai pas sur ce que j'ai dit, juste que je pense qu'il faut savoir évoluer et que l'entretien avec le chef d'atelier m'a convaincu. D'ailleurs Je ressens très bien que le moteur que j'ai entre les mains demande à être libérer, ce que je n'ai jamais ressentis auparavant, même avec le bloc fiat, que j'ai roder jusqu'à 3000 km malgré les dires du mécano de l'époque. Ceci dit, je parle du rodage proprement dit, pour moi à partir de 1500 km, on peut commencer à "tirer dedans"
Et pis je fais ce que je veux NA !
 :joyeux2:
.: Astraboy ! :.: GTC Cosmo 150 cv, Gris lunaire, 18' Dynamique & Chassis Sport, IDS +, Radar de recul, rétro rab, Keyless Go, MP3, Mio 168 & Tomtom 5 Europe :.: Commandé le 4 novembre / Livrer le 21 décembre :.

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #46 le: 04 janvier 2006 à 22:04:54 »
OK pour les photos, par contre, il n'y a pas de système de détection d'approche comme chez renault ... Snif. Mais tu peux démarrer la voiture avec ta clé dans la poche, enfin, ça ne ressemble pas à une clé proprement dit, plutôt un petit boitier de télécommande.
donc t'es obligé d'appuyer sur la télécommande pour ouvrir les portes ? c'est dommage ca  :(
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne astraboy

• Voiture
  • *
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
« Réponse #47 le: 05 janvier 2006 à 22:53:24 »
Oui, c'est d'autant plus dommage que j'avais pris cette option pour ça car j'ai souvent les bras chargés avec le bb ...
.: Astraboy ! :.: GTC Cosmo 150 cv, Gris lunaire, 18' Dynamique & Chassis Sport, IDS +, Radar de recul, rétro rab, Keyless Go, MP3, Mio 168 & Tomtom 5 Europe :.: Commandé le 4 novembre / Livrer le 21 décembre :.

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #48 le: 05 janvier 2006 à 22:56:25 »
mais à quoi sert cette fonction alors réellement ?

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne prodigy

• Moto
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #49 le: 05 janvier 2006 à 23:04:13 »
Cool tu as fini ton rodage !
En fait le trou est, je pense, un probleme de reprise à partir de la 3eme du au régime moteur, car je ne l'ai pas en mode sport.
J'arrive à faire un plein jusqu'au goulot, il suffit de retirer un peu le pistolet et tu vois le mazout arriver. N'oublie pas que le fait de rouler en sous régime fait consommer plus
On se tiens au courant  :wink:

En ce qui me concerne j'ai commencé à tirer dedans vers 1200 Km (je veux dire accélérations franches...)
Par contre j'ai fait attention pour voir si je resentais un "trou"....et effectivement j'en ressens un mais moi c'est en mode Sport  :o Comme quoi chaque voiture est différente... Mais c'est vrai que ca fait bizarre, 1 et 2 ca gaze, 3 c'est mou, 4 c'est pas mal et 5, 6 peut mieux faire...
Enfin....encore une fois...je parle en terme de poussee car, en terme de vitesse, là, les limitations sont vites franchies  :lol:
Opel Astra GTC 150 Sport com: 21/10/05, liv: 16/12/05

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #50 le: 05 janvier 2006 à 23:09:32 »
Oui, c'est d'autant plus dommage que j'avais pris cette option pour ça car j'ai souvent les bras chargés avec le bb ...
ben ouai là c'est franchement bete car sur renault au moins, tu n'as pas à toucher la carte : tu t'approches de la voiture, en passant ta main dans la poignée, les serrures s'ouvrent, tu rentres, tu appuies sur le bouton et ca démarre  :cool4:

Si sur l'astra tu dois appuyer sur la télécommande pour ouvrir les portes, alors tu gardes la "clé" en main, et le fait d'appuyer sur le bouton start sans insérer de clé est limite gadget là...

C'est dommage ca...  :cry:

tu pourras nous faire une photo des poignées quand meme  :bizarre2: ?
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #51 le: 05 janvier 2006 à 23:24:34 »
ben ouai là c'est franchement bete car sur renault au moins, tu n'as pas à toucher la carte : tu t'approches de la voiture, en passant ta main dans la poignée, les serrures s'ouvrent, tu rentres, tu appuies sur le bouton et ca démarre  :cool4:

oui voilà, c'est le but de cette option, la sur l'astra je ne vois pas l'utilité dans ce cas  :bizarre1:

Hors ligne astraboy

• Voiture
  • *
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
« Réponse #52 le: 05 janvier 2006 à 23:28:48 »
Ouai je suis assez déçu également ... Mais je peux garder la télécommande en poche et démarrer la voiture sans problème.  C'est sur que ça fait un peu gadget. Si le vendeur me l'aurait expliqué ainsi lors de la commade, je ne l'aurait pas prise, mais il était aussi étonné que moi. Quand aux poignées, elles sont identiques aux autres versions, y'a même la serrure côté conducteur, me demande bien pourquoi .. j'ai pas de clé ! Mais ok pour les photos, patience ...

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #53 le: 05 janvier 2006 à 23:31:00 »
j'ai pas de clé ! Mais ok pour les photos, patience ...

:o mais si ton système est défaillant alors ?

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #54 le: 05 janvier 2006 à 23:36:44 »
euh ouai, tu dois avoir une petite clé planquée dans la télécommande, c'est obligé au cas où, meme dans le pire des cas, si tu n'as plus de batterie par exemple (dans la voiture ou dans la télécommande)

Ca doit etre indiqué dans la notice probablement :)

edit : ou bien peut etre qu'il faut que tu aies le double (clé simple) sur toi ? t'as pas eu de clé du tout ? le double c'est aussi une télécommande ?

« Modifié: 05 janvier 2006 à 23:40:49 par nighthawkii »

Hors ligne astraboy

• Voiture
  • *
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
« Réponse #55 le: 05 janvier 2006 à 23:38:13 »
En ce qui me concerne j'ai commencé à tirer dedans vers 1200 Km (je veux dire accélérations franches...)
Par contre j'ai fait attention pour voir si je resentais un "trou"....et effectivement j'en ressens un mais moi c'est en mode Sport :o Comme quoi chaque voiture est différente... Mais c'est vrai que ca fait bizarre, 1 et 2 ca gaze, 3 c'est mou, 4 c'est pas mal et 5, 6 peut mieux faire...
Enfin....encore une fois...je parle en terme de poussee car, en terme de vitesse, là, les limitations sont vites franchies :lol:

Le plus haut que je suis allé en mode sport est 3500 tours, mais j'évite de le reproduire quand même. Il faut dire que c'est pas évident de se contrôler tout le temps. J'ai 220 km et aujourd'hui j'ai moins ressentie le mou en 3eme. Je trouve la 2eme trop courte par contre. Enfin, je pense aussi qu'il faut avant tout s'habituer à la voiture, elle ne répond pas forcément comme notre précédente. Et je suis sur qu'une fois le rodage terminé, en cessant de regarder le compte tour on sera plus à l'aise avec la boite. Ce qui me stresse le plus en ce moment c'est les radars et les mobiles, c'est vraiment rageant. Ils poussent là quand même !

Hors ligne astraboy

• Voiture
  • *
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
« Réponse #56 le: 05 janvier 2006 à 23:41:50 »
euh ouai, tu dois avoir une petite clé planquée dans la télécommande, c'est obligé au cas où, meme dans le pire des cas, si tu n'as plus de batterie par exemple (dans la voiture ou dans la télécommande)

Ca doit etre indiqué dans la notice probablement :)

Heuuuu, bonne question pour mon vendeur ! J'ai pas encore lu toute la notice mais une chose est sur, je n'ai pas de clé "caché".

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #57 le: 05 janvier 2006 à 23:53:09 »
et ton double c'est aussi une télécommande simple ?

Hors ligne astraboy

• Voiture
  • *
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
« Réponse #58 le: 05 janvier 2006 à 23:55:32 »
et ton double c'est aussi une télécommande simple ?

Oui oui, elles sont identiques.

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #59 le: 05 janvier 2006 à 23:59:54 »
ben demande en effet à ton vendeur, car en panne de batterie, tu resterais dehors...  :(