A A A A Auteur Sujet: Astraboy - [GTC Cosmo 150 ] - Présentation  (Lu 46182 fois)

Hors ligne Stylewon

• V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Astraboy - [GTC Cosmo 150 ] - Présentation
« Réponse #165 le: 24 juillet 2006 à 14:22:56 »
Pour moi c'est totalement l'inverse avant ma 306 j'avais X3 gfois plus de problèmes de jeunesse et ils ont  toujours été resolu avec un garage serieux et pas trop chère avec un patron sympa et arrangeant

Maintenant c'est tout l'inverse concession qui ne s'informe pas sur les problèmes recurrent qui ne sait meme pas faire un equilibrage. J'ai eu peu de soucis avec ma voiture mais ils n'ont toujours pas été resolus  :colere2:

- Adore venir sur Astraforum meme sans son Astra élégance 1.6 Twinport 105 Ch Gris Lunaire

- C4 2009 1.6 HDi 110 Ch Exclusive
- 206 1.4 HDI Phase 2
- 207 2008 1.6 VTi 120 Ch Premium Pack

Hors ligne David91

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #166 le: 24 juillet 2006 à 15:05:00 »
Pour moi c'est totalement l'inverse avant ma 306 j'avais X3 gfois plus de problèmes de jeunesse et ils ont  toujours été resolu avec un garage serieux et pas trop chère avec un patron sympa et arrangeant

Maintenant c'est tout l'inverse concession qui ne s'informe pas sur les problèmes recurrent qui ne sait meme pas faire un equilibrage. J'ai eu peu de soucis avec ma voiture mais ils n'ont toujours pas été resolus  :colere2:

Ben oui c'est ce que je disais, peu de problème au final, mais ils persistent après plusieurs passage dans plusieurs garages, c'est le pire ça  :colere2:
GTC Sport 2.0T 170 ch gris éclair
Jantes 17" Sport 5 branches,IDS+,Intérieur Cuir,Pack Assistance,Alarme,AB,Pack Flexibilité,CD30 Mp3,Pression de pneus,Roue de secours,Mio 510E TMC
1ère Mise en circulation le 16/02/2006
Vendue le 11 juillet 2020 avec 93 000 km

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #167 le: 24 juillet 2006 à 20:09:09 »
Désolé pour toi Astraboy :cry: :cry:

Une si belle voiture... :(
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne astraboy

• Voiture
  • *
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
« Réponse #168 le: 24 juillet 2006 à 20:20:47 »
Une si belle voiture... :(

La beauté n'est pas qu'extérieur ...
.: Astraboy ! :.: GTC Cosmo 150 cv, Gris lunaire, 18' Dynamique & Chassis Sport, IDS +, Radar de recul, rétro rab, Keyless Go, MP3, Mio 168 & Tomtom 5 Europe :.: Commandé le 4 novembre / Livrer le 21 décembre :.

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #169 le: 24 juillet 2006 à 20:27:49 »
Ben ouais je sais bien :(

Mais elle est bien la Sport d'intérieur :D

Au oui zut... t'as la Cosmo :cool2:  :combat2:

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #170 le: 24 juillet 2006 à 20:34:41 »
je pense qu'il voulait dire que la beauté d'une voiture doit être du côté désign mais aussi fiabilité  :bizarre2:

A moins que j'ai tout faux  :D

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #171 le: 24 juillet 2006 à 20:39:39 »
je pense qu'il voulait dire que la beauté d'une voiture doit être du côté désign mais aussi fiabilité  :bizarre2:

A moins que j'ai tout faux  :D
Oui j'avais bien compris :wink:

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #172 le: 24 juillet 2006 à 20:44:34 »
il a bien raison, tu as beau avoir un désign de fou, si c'est pour toujours avoir des problèmes c'est nul alors  :cry:

Hors ligne SHoo7

• Voiture
  • *
  • 2.0 Turbo-dépendant
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #173 le: 24 juillet 2006 à 21:19:02 »
Aie, bin désolé pour toi Astraboy, t'as pas l'air bien gaté avec ta belle GTC :(
J'ai bien un semblant d'explication pour la conso mais ca va peut etre pas te convaincre:
En fait ta GTC reve de se transformer en 2.0T et elle commence déja par essayer d'adopter sa conso :lol:

Désolé je suis pas d'une grande aide, mais bon a défaut d'idée on peut toujours essayer d'en rigoler... :oops:

Bref j'espere pour toi que ca va s'ameliorer, pourquoi n'essayes tu pas d'aller dans d'autres concessions?
Anciennement:

Astra 2.0T 170ch cosmo

Rouge magma

TO panoramique, JA 17" 5 branches, bi-xenons, IDS+, CDC40, retros electriques, alarme.

Hors ligne astraboy

• Voiture
  • *
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
« Réponse #174 le: 25 juillet 2006 à 09:19:46 »
Shoo7, t'as de la chance, j'ai de l'humour  :wink: Et si elle veut vraiment se transformer en essence, qu'elle commence par son bruit  :lol:

En ce qui concerne l'idée d'aller dans une autre concession, j'y pense. Mais je vais avant tout téléphoner à Opel France (a qui j'ai envoyer un AR hier) puis à mon "loueur" puisque mon véhicule est en leasing, voir si il y a un recours possible (changer de voiture ?)

Bon y'a pas mort d'homme mais il faut bien avouer que c'est décevant car nous ne devions pas acheter ce véhicule au départ, c'est un coup de coeur qui commence à me peser. En tout cas, j'ai pas dit mon dernier mot et je compte bien que cette affaire soit régler d'une façon ou d'une autre.

Donc oui, avoir une belle auto c'est bien beau mais si elle passe son temps au garage ....

En attendant, je prendrai le bus. Nan j'déconne  :lol:

.: Astraboy ! :.: GTC Cosmo 150 cv, Gris lunaire, 18' Dynamique & Chassis Sport, IDS +, Radar de recul, rétro rab, Keyless Go, MP3, Mio 168 & Tomtom 5 Europe :.: Commandé le 4 novembre / Livrer le 21 décembre :.

Hors ligne diox1

• Moto
  • *
« Réponse #175 le: 25 juillet 2006 à 09:57:56 »
C'est vraiment moche  :colere2: Ne lâches pas talonnes les, harcèles les ILS DOIVENT SOLUTIONNER ce problème car problème il y a  :colere7: Pour avoir le même moteur que toi, les 18" et la clim qui tourne (eh oui fait chaud aussi en Gelbique  :moqueur1:) je tourne à 6,2l en me faisant souvent plaisir donc tes 11l là faut pas déconner  :colere3:
GTC Cosmo cdti 150 Argent étoile- JA 18 5 branches MP3 Chassis pack Climate & confort pack et GPS Mio 269+

Hors ligne astraboy

• Voiture
  • *
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
« Réponse #176 le: 25 juillet 2006 à 10:02:07 »
Je te crois sur parole Diox pour avoir consommé comme toi il y a pas si longtemps que ça. Ce qui me tue c'est le mec du garage qui me dis, 11l, c'est normal avec la clim et 150 bourrins, n'importe quoi ...

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #177 le: 25 juillet 2006 à 10:04:21 »
oui c'est celà qui est chiant, ils disent toujours la même phrase : mais c'est normal Mr  :colere2:

Hors ligne diox1

• Moto
  • *
« Réponse #178 le: 25 juillet 2006 à 10:11:57 »
oui c'est celà qui est chiant, ils disent toujours la même phrase : mais c'est normal Mr  :colere2:

Et ma main sur ta tronche ça va être normal aussi  :combat1: Par hasard Astraboy tu n'aurais pas une défense en justice dans ta RC Familiale qui couvre les litiges contractuels  :?: Si c'est le cas déclares à ta compagnie et demande la désignation d'un avocat, là tu vas voir Opel va se mover  :combat2:
GTC Cosmo cdti 150 Argent étoile- JA 18 5 branches MP3 Chassis pack Climate & confort pack et GPS Mio 269+

Hors ligne astraboy

• Voiture
  • *
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
« Réponse #179 le: 25 juillet 2006 à 10:22:11 »
J'ai trouvé mieux que ça, dans mon contrat de leasing que je suis en train de lire il est indiqué que le véhicule doit correspondre à la demande et aux caractéristiques du constructeur (je simplifie la phrase exact) ou le contrat peut être considéré comme nul. Je vais donc les menacer, ça m'étonnerait qu'Opel accepte de rembourser la voiture au loueur ... Mais je crains que ça va prendre du temps, car je dois "attaquer" le loueur qui doit se retourner conter Opel ...  en attendant je compte bien les emmerder un max !