carino93 : pour une fois on est d'accord
Moi il y a juste un truc qui me fait doucement rigoler. On voit que vous vous offusquez de ce que dit chris 57, mais finalement sur ce forum nous avons tous plus ou moins fait ce qu'il ose dire tout haut. Chacun de nous s'est fait plaisir avec son Astra et le premier qui me dit qu'il l'a acheté pour son caractere écolo est le roi des hypocrites.Je me répete, mais ca me fait hurler de rire de voir qu'on se chamaille sur celui qui pollue le moins et qui a meilleure conscience sur un forum automobile.
Bref, pourquoi devrait-on avoir a choisir entre se faire plaisir et rester raisonnable pour les générations futures alors qu'il est sans doute possible de concilier les deux? Encore faudrait-il qu'on nous en donne les moyens en donnant cette possibilité a tout le monde.
Malhereusement la prise de concience a ete tardive, et il n'existe pas de solution miracle pour le moment. On est dans une periode de transition. C'est une chance car on est historiquement la generation qui va peut etre sauvé notre petite planete. Rien que pour sa on devrai rester raisonable.
Insiste bien sur le peut-être, parce que c'est loin d'être gagné. C'est pas tout d'en prendre conscience, après il faut se remuer le cul... J'aurais pensé que la prise de conscience, c'était un acquis. Je suis sidéré de voir à travers le post que non. "A quoi bon prendre conscience, c'est au voisin de le faire..."Surtout qu'il est déjà bien trop tard, la situation est irréversible, reste à apprécier le degré de gravité de la situation. Mais de toute façon, les hommes ne comprendront que quand ils auront la tronche dessus, "on croit que ce qu'on voit !".
Demain je vais m acheter une remorque en bois et 2 chevaux pour aller au boulot,comme ca je ferai un heureux,toi little_buddha
Ben si c'est de série, c'est déjà ça