rien à redire, bravo
Effectivement bravo, mais j'ajouterai encore une fois que si les pouvoirs publics de tous les pays prenaient de vrai décision écologique plutôt qu'économique, ben ce serait déjà un bon point de départ. Malheureusement on en est loin. Nous vivons dans une société de consommation et de gachis... Moi ma voiture j'aimerai bien la garger 20 ans si elle tombait pas en morceau au bout de 5 ans en y faisant super attention... Pareil pour ma machine à laver et ma télé...Bref pour pas refaire un roman, tout ce qui est dit est très vrai, mais malheureusement le savoir est une chose, l'appliquer en est une autre.
Pour le fait que ça soit à la portée de tout le monde ou pas, je ne suis ni mécano, ni électronicien, et n'ai jamais été formé pour. C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et en se donnant la peine et les moyens, on arrive à tout.
http://www.moteurnature.com/actu/uneactu.php?news_id=1570un autre article pour les detracteur du diesel, et surtout les amateurs de gpl!!bonne lecture
tous sa pour te dire qu il faut vivre au jour le jour.
Penser aux autres il aurait fallu y penser depuis longtemps,car maintenant le mal est fait