Total des votants: 72
j'aimerais savoir avec combien de cd est livre le nav 70
merci de ta reponse mais ceque je voulais savoir c'est quels pays sont disponible d'origine .peut on se procurer les expensions.le nav 90 a 2200 euros avec dvd rom (europe) me parait superflu
Est-ce que le cd70 navi permet de s'orienter n'importe où ?je m'explique, j'imagine bien le fonctionnenemnt dans les grandes villes, mais en campagne, meme profonde, quelqu'un a t'il dèjà testé ?
Citation de: cyrilleEst-ce que le cd70 navi permet de s'orienter n'importe où ?je m'explique, j'imagine bien le fonctionnenemnt dans les grandes villes, mais en campagne, meme profonde, quelqu'un a t'il dèjà testé ?Oui, je n'ai jamais spécialement de problèmes en campagne. Les seuls problèmes sont liés à la mise à jour de la base de données. Quand une route vient d'être créée le GPS n'est pas toujours à jour. En ce cas pas trop de problème, on prend ce qu'on peut comme direction et le GPS va recalculer le chemin à chaque fois. C'est aussi le cas quand on croise des routes barrées ou déviées pour travaux.Dans certaines petites villes il ne connait pas tous les noms de rue.
je vois sur le site opel france accessoire que le poste radio cd navi 70 est propose . quelqu'un a-t-il des avis ?
Je possède un CD NAVI 70 avec écran couleur et j'en suis enchanté ! Il te faut un peu de temps pour apprivoiser les menus mais après quelques jours, cela devient un jeu d'enfant La clareté de l'écran couleur est vraiment le plus impressionnant pour moi. Jusqu'à présent, pas encore eu d'erreur de route, donc je dirais fiable à première vue Il fait également le relation avec les informations routière ( TMC ) ce qui est fort pratique, cependant à ce point de vue là, il pourrait être meilleur à mon sens car "parfois" il tarde un peu à communiquer les informations "oralement" lorsque tu arrives sur l'endroit, sur la carte toutes les informations sont déjà présentes bien avant. Voilà mon avis