Sondage

Votre avis sur cette option ?

Indispensable
13 (17.1%)
Utile
30 (39.5%)
Pour le confort
25 (32.9%)
Sans avis
6 (7.9%)
A éviter
2 (2.6%)

Total des votants: 72

A A A A Auteur Sujet: (H) Radio navigation CD 70 Navi : votre avis  (Lu 54831 fois)

Hors ligne le doc

• Voiture
  • *
  • ***doc doc doc, gui é là....***
    • Voir sa galerie
Re : Radio navigation CD 70 Navi : votre avis
« Réponse #75 le: 11 mars 2005 à 18:54:59 »
En ayant le chargeur, c'est vrai que l'absence du mp3 est moins grave, mais a choisir, je prefere le mp3 !  :roll:
Astra GTC 1.9 l cdti 120 cv sport, gris lunaire, pack visi, jantes 17"...

le doc " Attention, je vous surveille.....!!! "

Hors ligne josedeco

• Skate-Board
  • *
« Réponse #76 le: 20 mars 2005 à 12:53:02 »
j'aimerais savoir  avec combien de cd est livre le nav 70

Hors ligne flower bird

• Mobylette
  • *
« Réponse #77 le: 20 mars 2005 à 13:36:11 »
Citation de: josedeco
j'aimerais savoir  avec combien de cd est livre le nav 70

2 CD: un qui ne sert qu'à l'installation, l'autre qui contient les données et qui doit rester en permanence dans le lecteur. Il reste un lecteur de libre pour les CD audio.
Astra 2004 Cosmo 1,8 gris éclair, GPS, chassis sport, radar de recul, contrôle de la pression des pneus, attelage escamotable.
Elle est trop belle...

Hors ligne josedeco

• Skate-Board
  • *
« Réponse #78 le: 20 mars 2005 à 14:59:59 »
merci de ta reponse mais ceque je voulais savoir c'est quels pays sont disponible d'origine .peut on se procurer les expensions.le nav 90 a 2200 euros avec dvd rom (europe) me parait superflu

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #79 le: 20 mars 2005 à 16:42:49 »
Bienvenue à toi josedeco :cool4:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne flower bird

• Mobylette
  • *
« Réponse #80 le: 20 mars 2005 à 17:38:11 »
Citation de: josedeco
merci de ta reponse mais ceque je voulais savoir c'est quels pays sont disponible d'origine .peut on se procurer les expensions.le nav 90 a 2200 euros avec dvd rom (europe) me parait superflu

Le mien était livré avec la france, tu dois pouvoir acquérir d'autres CD chez Opel. environ 150 euros par pays je crois...
Astra 2004 Cosmo 1,8 gris éclair, GPS, chassis sport, radar de recul, contrôle de la pression des pneus, attelage escamotable.
Elle est trop belle...

Hors ligne josedeco

• Skate-Board
  • *
« Réponse #81 le: 20 mars 2005 à 18:53:19 »
ok merci .mintenant j'hesite sur cette option ;150 euros le cd  c'est pas donne .vaut peut etre le coup le futur nav 90 avec dvd et en plus cd text

Hors ligne cyrille

• Vélo
  • *
« Réponse #82 le: 14 avril 2005 à 13:23:17 »
Est-ce que le cd70 navi permet de s'orienter n'importe où ?
je m'explique, j'imagine bien le fonctionnenemnt dans les grandes villes, mais en campagne, meme profonde, quelqu'un a t'il dèjà testé ?
Astra Cosmo 1.7 CDTI gris eclair +MP3+pack visu+roue de secours.

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #83 le: 14 avril 2005 à 14:08:52 »
Citation de: cyrille
je m'explique, j'imagine bien le fonctionnenemnt dans les grandes villes, mais en campagne, meme profonde, quelqu'un a t'il dèjà testé ?

Normalement, il doit pas y avoir de problème sauf peut être de réception mais là c'est un autre problème.
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne flower bird

• Mobylette
  • *
« Réponse #84 le: 14 avril 2005 à 16:53:22 »

Oui, je n'ai jamais spécialement de problèmes en campagne. Les seuls problèmes sont liés à la mise à jour de la base de données. Quand une route vient d'être créée le GPS n'est pas toujours à jour. En ce cas pas trop de problème, on prend ce qu'on peut comme direction et le GPS va recalculer le chemin à chaque fois. C'est aussi le cas quand on croise des routes barrées ou déviées pour travaux.

Dans certaines petites villes il ne connait pas tous les noms de rue.
Elle est trop belle...

Hors ligne Poupa

• V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • http://www.poupa.fr.st/
    • Voir sa présentation
« Réponse #85 le: 15 avril 2005 à 20:50:54 »
Citation de: flower bird

Oui, je n'ai jamais spécialement de problèmes en campagne. Les seuls problèmes sont liés à la mise à jour de la base de données. Quand une route vient d'être créée le GPS n'est pas toujours à jour. En ce cas pas trop de problème, on prend ce qu'on peut comme direction et le GPS va recalculer le chemin à chaque fois. C'est aussi le cas quand on croise des routes barrées ou déviées pour travaux.

Dans certaines petites villes il ne connait pas tous les noms de rue.

+
sur les petites petites routes de campagne (bretagne) plus de guidage avec la voix mais routes tracées quand même sur l'écran

mon GPS a perdu une fois le nord dans des lacets très serrés en montagne (il m'a demandé 2 fois de suite de faire demi route)
Poupa : ex Astra H 5portes 1.6 twinport - actuel Meriva blanc  cdti 130ch

ritter

• Invité
« Réponse #86 le: 16 février 2006 à 21:35:40 »
je vois sur le site opel france accessoire que le poste radio cd navi 70 est propose . quelqu'un a-t-il des avis ?

diastrabreako

• Invité
« Réponse #87 le: 16 février 2006 à 21:50:08 »
je vois sur le site opel france accessoire que le poste radio cd navi 70 est propose . quelqu'un a-t-il des avis ?
Je possède un CD NAVI 70 avec écran couleur et j'en suis enchanté ! Il te faut un peu de temps pour apprivoiser les menus mais après quelques jours, cela devient un jeu d'enfant  :wink: La clareté de l'écran couleur est vraiment le plus impressionnant pour moi. Jusqu'à présent, pas encore eu d'erreur de route, donc je dirais fiable à première vue  :cool5: Il fait également le relation avec les informations routière ( TMC ) ce qui est fort pratique, cependant à ce point de vue là, il pourrait être meilleur à mon sens car "parfois" il tarde un peu à communiquer les informations "oralement" lorsque tu arrives sur l'endroit, sur la carte toutes les informations sont déjà présentes bien avant.  :roll: Voilà mon avis  :moqueur1:

Hors ligne steph92

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #88 le: 17 février 2006 à 12:02:18 »
Je possède un CD NAVI 70 avec écran couleur et j'en suis enchanté ! Il te faut un peu de temps pour apprivoiser les menus mais après quelques jours, cela devient un jeu d'enfant  :wink: La clareté de l'écran couleur est vraiment le plus impressionnant pour moi. Jusqu'à présent, pas encore eu d'erreur de route, donc je dirais fiable à première vue  :cool5: Il fait également le relation avec les informations routière ( TMC ) ce qui est fort pratique, cependant à ce point de vue là, il pourrait être meilleur à mon sens car "parfois" il tarde un peu à communiquer les informations "oralement" lorsque tu arrives sur l'endroit, sur la carte toutes les informations sont déjà présentes bien avant.  :roll: Voilà mon avis  :moqueur1:

Et du coté radio, le son est il bon?
Avant OPEL CORSA puis ASTRA G puis
GTC 1.9cdti 150ch Cosmo FAP Bi-Xenon AFLKeyless Go fin septembre 2020, OPEL INSIGNIA 4x4 1.9CDTI 165CV COSMO PACK FULL OPTION de juin 2011 à juin 2023 aucun soucis 115000km
Maintenant :
ASTRA K 1.4 125cv
Plaque : EXR 83
problème rencontrés: 1 boitier electronique HS 57000km et fonctionne toujours parfaitement.
et OPEL INSIGNIA Grand Sport 1.6l 200CV ULTIMATE de aout 2019 26000km occasion import aout 2023.

ritter

• Invité
« Réponse #89 le: 17 février 2006 à 16:56:04 »

Radio CD
référence :   
 Infotainment
 Astra 2005 

Description :
Radio CD 70 Navi

Pour commander cet accessoire contactez votre Distributeur le plus proche en cliquant ici.
Autoradio CD 70 Navi [No. 6780327]
Anthracite métallisé.
Prix: Frs. 2617.90*

Autoradio CD 70 Navi [No. 6780329]
Puissance 4 x 20 W/4 O. Commandes au volant – si télécommande au volant disponible départ usine. OUC, OM. Autostore. Contrôle dynamique de la largeur de bande. Concept complet RDS/EON. Entrée téléphone. Volume réglé en fonction de la vitesse. Uniquement e
Prix: Frs. 2617.90
voila donc on peut le monter apres l'achat de la voiture sur le site opel .fr .car en belgique , je suis passe  chez le concessionnaire aujourd'hui il m'a dit pas possible alors !