Sondage

Votre avis sur cette option ?

Indispensable
13 (17.1%)
Utile
30 (39.5%)
Pour le confort
25 (32.9%)
Sans avis
6 (7.9%)
A éviter
2 (2.6%)

Total des votants: 72

A A A A Auteur Sujet: (H) Radio navigation CD 70 Navi : votre avis  (Lu 53790 fois)

Hors ligne Poupa

• V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • http://www.poupa.fr.st/
    • Voir sa présentation
Re : Radio navigation CD 70 Navi : votre avis
« Réponse #45 le: 12 janvier 2005 à 23:38:25 »
Citation de: Séb
Petite question conne :
Sur mon ancienne Astra qund j'étais dans un écran autre que le GPS et que je devais changer de direction, je basculais de suite sur l'écran GPS sans rien faire, mais la sur la nouvelle version je ne trouve pas. J'ai loupé quelque chose ?

Sinon la base de donnée du GPS est beaucoup plus complete que celle présente sur l'ancienne Astra

Si tu veux dire automatiquement la réponse est non
Poupa : ex Astra H 5portes 1.6 twinport - actuel Meriva blanc  cdti 130ch

Hors ligne Séb

• Trottinette
  • *
« Réponse #46 le: 13 janvier 2005 à 06:00:47 »
Citation de: Poupa
Citation de: Séb
Petite question conne :
Sur mon ancienne Astra qund j'étais dans un écran autre que le GPS et que je devais changer de direction, je basculais de suite sur l'écran GPS sans rien faire, mais la sur la nouvelle version je ne trouve pas. J'ai loupé quelque chose ?

Sinon la base de donnée du GPS est beaucoup plus complete que celle présente sur l'ancienne Astra

Si tu veux dire automatiquement la réponse est non

C'est bien la question du monsieur  :oops:

OK merci, don csi on veut avoir les indictions quand on arrive pret de point critique, il faut bascler sur Navi. Mici  :cool5:
Break 1.9 CDTi 150 ch Ultra bleu, GPS, radar de recul, controle de pression de pneus, pack visibilité et organiser

Hors ligne palmbox

• V.I.P
  • *
« Réponse #47 le: 13 janvier 2005 à 12:09:54 »
Citation de: schumi84f1
Citation de: palmbox
Citation de: 17Pouces
Palmbox, tes impréssions après avoir tester le navi70 de Poupa? Je crois que t'es décidé pour équipé ta nouvelle astra de cette option :wink:
Oui, ca semble très bien. Ensuite, comme je suis très impliqué dans la communauté Palm/PDA, je suis aussi tenté pour un TomTom Go que je peux changer de voiture, qui coûte 2 fois moins cher (voir ici : http://astraforum.free.fr/viewtopic.php?t=369&highlight=tomtom)

ca veut dire quoi  :bizarre1:
Ca veut dire que depuis 8 ans, je suis impliqué dans tout ce qui est organiser portable comme palm, pokcetpc, ... et plus précisemment sur Palm. Et que j'ai donc eu à tester de nombreuses solutions pda/gps.
PalmBox
Audi Avant RS4

Hors ligne schumi84f1

• V.I.P
  • *
  • 2 Fast 4 U
    • www.carsmaniac.fr
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #48 le: 13 janvier 2005 à 12:47:23 »
T'es ingénieur pour Palm ?
4ème Opel : Astra Bertone 2.2 16V Noir Saphir
3ème Opel : Zafira 1.8 16V Design Edition Bleu Nuit
2ème Opel : Astra 2.2 DTi 16V Sport Noir Saphir
1ère Opel : Astra 2.2 DTi 16V Fashion Gris Eclair

ex-The Moderator ™

à la mémoire de Biloude62

Hors ligne Bouboune

• Trottinette
  • *
« Réponse #49 le: 16 janvier 2005 à 11:15:42 »
Citation de: Poupa
un regret quand un constructeur fait payer 1570€ il pourrait payer la licence pour que ses clients bénéficient les infos TMC partout

Est-ce que quelqu'un sait si Opel est sur le point de trouver un accord commercial avec v-traffic pour avoir accès aux infos TMC privées ? Même Renault y a accès... :cry:
Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement (Bouddha).

Hors ligne sweetest-perfection83

• Trottinette
  • *
« Réponse #50 le: 13 février 2005 à 18:58:18 »
j'ai pris l'option CD70 Navi pour ma future Astra... j'aurai une question pour les possesseurs de cette option. Est-ce que le système permet de trouver un restaurant, un monument, un centre commercial à proximité du lieu où se trouve le véhicule, ou par exemple des sites à "importance nationale", comme les aéroports ou les grandes gares.
J'avais une Mégane 2 équipée d'un système GPS qui était TRES pratique. J'avais toutes ces infos que je viens de citer plus haut, et pas besoin de connaître uniquement "l'adresse" de ma destination. Donc, est-ce possible avec le CD70 Navi ?

J'ai une deuxième question/remarque : apparemment, d'après la photo posté e par 17, j'ai vu qu'il n'y avait aucune indication de nom de rue.
toujours en comparant avec mon ex-Mégane, au dessus de la flèche, j'avais le nom de la prochaine rue à emprunter, puis en dessous de la flèche, c'était le nom de la rue dans laquelle je suis. C'était également TRES pratique (ça permettait de connaître le nom des rues sans devoir regarder les panneaux)...
Voilà, j'ai besoin de votre avis, merci.
Elegance CDTI 1.7 100ch BM6 Gris lunaire

Hors ligne flower bird

• Mobylette
  • *
« Réponse #51 le: 13 février 2005 à 19:29:52 »
Citation de: sweetest-perfection83
Est-ce que le système permet de trouver un restaurant, un monument, un centre commercial à proximité du lieu où se trouve le véhicule, ou par exemple des sites à "importance nationale", comme les aéroports ou les grandes gares.

Oui, tu peux choisir des "centres d'intérêts" dans ta ville de destination, ou près de ta position actuelle, comme des restaurants, des stations services, des monuments etc... et aussi gares etc...

J'ai une deuxième question/remarque : apparemment, d'après la photo posté e par 17, j'ai vu qu'il n'y avait aucune indication de nom de rue.
toujours en comparant avec mon ex-Mégane, au dessus de la flèche, j'avais le nom de la prochaine rue à emprunter, puis en dessous de la flèche, c'était le nom de la rue dans laquelle je suis. C'était également TRES pratique (ça permettait de connaître le nom des rues sans devoir regarder les panneaux)...
Voilà, j'ai besoin de votre avis, merci.

Tu as le choix de l'affichage: soit que la carte, soit que les flèches (avec indication de la prochaine rue ou direction à prendre, et distance jusqu'à cette direction), soit carte et flèches, ce que j'utilise personellement.
Astra 2004 Cosmo 1,8 gris éclair, GPS, chassis sport, radar de recul, contrôle de la pression des pneus, attelage escamotable.
Elle est trop belle...

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #52 le: 13 février 2005 à 19:32:23 »
Citation de: flower bird
Tu as le choix de l'affichage: soit que la carte, soit que les flèches (avec indication de la prochaine rue ou direction à prendre, et distance jusqu'à cette direction), soit carte et flèches, ce que j'utilise personellement.

Donc si on choisit la carte + les flèches, on a pas les noms de rue a prendre ni le nom de la rue on l'on se trouve??? :cry:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne sweetest-perfection83

• Trottinette
  • *
« Réponse #53 le: 13 février 2005 à 19:35:34 »
ok, merci beaucoup pour l'info.
En gros, l'indication du nom de rue c'est uniquement pour l'affichage des flèches seules. J'utilisais personnellement l'affichage carte et flèche également.
Elegance CDTI 1.7 100ch BM6 Gris lunaire

Hors ligne flower bird

• Mobylette
  • *
« Réponse #54 le: 13 février 2005 à 19:38:03 »
Citation de: 17Pouces
Donc si on choisit la carte + les flèches, on a pas les noms de rue a prendre ni le nom de la rue on l'on se trouve??? :cry:

Si, là aussi on a le nom de la rue ou direction à prendre, plus toujours la distance avant le changement de direction.

Par contre le nom de la rue où on se trouve on ne l'a qu'en mode sans navigation. La page navi affiche alors une espèce de rosace et en haut le nom de la rue. C'est sympa car même dans sa ville on découvre les noms de rue qu'on ne connaissait pas!!!
Astra 2004 Cosmo 1,8 gris éclair, GPS, chassis sport, radar de recul, contrôle de la pression des pneus, attelage escamotable.
Elle est trop belle...

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #55 le: 13 février 2005 à 19:43:57 »
ok, merci beaucoup pour l'info.
En gros, l'indication du nom de rue c'est uniquement pour l'affichage des flèches seules. J'utilisais personnellement l'affichage carte et flèche également.

Ben a croire que non... :mrgreen:

Hors ligne cyrille

• Vélo
  • *
« Réponse #56 le: 04 mars 2005 à 09:47:23 »
Est-il possible de se servir du gps et du mp3 en meme temps ?
Et est-ce qu'on peut alterner les ecrans ( genre changer la musique sans perdre ses reglages GPS pour y retourner juste apres)?
Astra Cosmo 1.7 CDTI gris eclair +MP3+pack visu+roue de secours.

Hors ligne Popignolle

• Mobylette
  • *
« Réponse #57 le: 04 mars 2005 à 13:04:47 »
Evidemment !! il y a 2 lecteurs : 1 pour la miouze et l'autre pour le cd rom de navi. tu peux basculer vers l'affichage du cd audio sans que la navigation s'arrête. et inversemment.
Astra Break Cosmo 1.9 cdti 150cv Gris Lunaire + hp Focal + roue galette ...

Hors ligne Micke

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #58 le: 07 mars 2005 à 08:28:51 »
Ce sujet la ne serait il pas a sa mauvaise place? Un oubli que l'on aurait fait lors de la creation de la rubrique AUDIO, GPS ...
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #59 le: 09 mars 2005 à 22:16:09 »
Citation de: Micke
Ce sujet la ne serait il pas a sa mauvaise place? Un oubli que l'on aurait fait lors de la creation de la rubrique AUDIO, GPS ...

Non non pas du tout!!! C'est une Option avant tout et doit être dans la rubrique Option comme toutes les autres options qui parlent de l'Audio (CD30, au CD80 phone). En plus il y a un sondage (avez vous prit cette options???).