A A A A Auteur Sujet: (H) Activation de l'ODB sans prendre l'option  (Lu 191868 fois)

Hors ligne will67

• Vélo
  • *
Re : (H) Activation de l'ODB sans prendre l'option
« Réponse #465 le: 09 août 2010 à 22:00:30 »
il cite "j'ai le check control sur ma voiture et en faite je ne me suis jamais posé la question de qu'est ce qu'il controle" donc je pensai qu'il parlai de sa. :reflexion:

:+1): exacte play! j'aurais bien aimé une liste (complete si possible) de tout ce qui est controlé...?
Merci  :D

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #466 le: 09 août 2010 à 22:06:57 »
:+1): exacte play! j'aurais bien aimé une liste (complete si possible) de tout ce qui est controlé...?
Merci  :D

Je t'avais zappé Will! On te vois pas souvent  :cool2:

Bon bref le check control comme a dit Play:

Les liquides réfrigérants et lave glace
et les feux

Hors ligne will67

• Vélo
  • *
« Réponse #467 le: 09 août 2010 à 22:38:06 »
Et pas l'huile?  :cry: c'est nul!

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #468 le: 09 août 2010 à 22:47:44 »
Et pas l'huile?  :cry: c'est nul!

t'inquiètes si l'huile vient à manquer ca va s'allumer mais c'est commun sur toutes les modèles avec et sans check

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
« Réponse #469 le: 09 août 2010 à 23:16:35 »
t'inquiètes si l'huile vient à manquer ca va s'allumer mais c'est commun sur toutes les modèles avec et sans check
Avec le check controle cela ecrit "controler niv d'huile" un truc du genre la car sur mon zafira sa fait sa.Enfin sa la fait une seule fois car je surveille de pres l'huile je ne suis pas non plus un  :boulet:  :wink:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #470 le: 09 août 2010 à 23:27:40 »
Avec le check controle cela ecrit "controler niv d'huile" un truc du genre la car sur mon zafira sa fait sa.Enfin sa la fait une seule fois car je surveille de pres l'huile je ne suis pas non plus un  :boulet:  :wink:

C'est un Zaf A ou B? car sur le manuel ce n'est pas écrit que ca controle l'huile

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #471 le: 10 août 2010 à 13:02:55 »
C'est un Zaf A ou B? car sur le manuel ce n'est pas écrit que ca controle l'huile
Zaf A de 2001.  :wink:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #472 le: 10 août 2010 à 13:04:40 »
Zaf A de 2001.  :wink:

Ok le Zaf B et l'Astra H n'ont pas de niveau huile bas sur l'odb

Hors ligne will67

• Vélo
  • *
« Réponse #473 le: 11 août 2010 à 09:33:09 »
C'est quand même nul qu'avec le temps il nous enlève des pièces comme celle la que j'estime quand même importante...! Bon faisant mes niveau assez régulièrement je ne devrais pas avoir de problème, mais on ne sait jamais...

Hors ligne adrienborremans

• Voiture
  • *
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
« Réponse #474 le: 03 octobre 2010 à 00:40:21 »
bonsoir tout le monde, bon je viens de passer trois heures a rechercher une solution a mon probleme et les solutions sont partager de pages en pages donc je suis assez perdus.....
ma petite astra n'a que le chronometre dans le ODB j'aimerai avoir les conso (car asser classe quands il reste 30km d'auto et que la seul pompe a vide fric est a 40km ) enfin soit :-) ma voiture es neuve et a eter immatriculer en 2010 c'est une 1.3 cdti et je possede un ecran TID cd30 donc a certain moment on dis impossible activer et a des moments oui..... je suis perdu  :reflexion:
Pourriez-vous me dire si oui ou non je sais activer la conso via le tech2.......
merci a tous :-)
Bmw 118D 2007
Audi A3, 1.9 TDI de 2010, full sauf cuir.opel astra h, technical grey, finition enjoy. 1,3 cdti 90 => 125
Rajouts:parrot, ESP, daylights, check-control, Op-com,  ecran CID + dvd 70, TPMS+DDS, commande au volant,Module CAN-BUS happylightshow
Xenon d'origine hella + 4300K kit hid,Lave-phares installée par OPEL,uhp4 installer et opérationnel :-)
radar de recul.

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #475 le: 03 octobre 2010 à 11:39:16 »
bonsoir tout le monde, bon je viens de passer trois heures a rechercher une solution a mon probleme et les solutions sont partager de pages en pages donc je suis assez perdus.....
ma petite astra n'a que le chronometre dans le ODB j'aimerai avoir les conso (car asser classe quands il reste 30km d'auto et que la seul pompe a vide fric est a 40km ) enfin soit :-) ma voiture es neuve et a eter immatriculer en 2010 c'est une 1.3 cdti et je possede un ecran TID cd30 donc a certain moment on dis impossible activer et a des moments oui..... je suis perdu  :reflexion:
Pourriez-vous me dire si oui ou non je sais activer la conso via le tech2.......
merci a tous :-)

il te faut un BID et ensuite activer au tech2

• Voiture
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #476 le: 03 octobre 2010 à 13:56:14 »
donc possible que si je change mon ecran quoi  :cry:
Bmw 118D 2007
Audi A3, 1.9 TDI de 2010, full sauf cuir.opel astra h, technical grey, finition enjoy. 1,3 cdti 90 => 125
Rajouts:parrot, ESP, daylights, check-control, Op-com,  ecran CID + dvd 70, TPMS+DDS, commande au volant,Module CAN-BUS happylightshow
Xenon d'origine hella + 4300K kit hid,Lave-phares installée par OPEL,uhp4 installer et opérationnel :-)
radar de recul.

• Voiture
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #477 le: 03 octobre 2010 à 14:18:17 »
j'ai cet ecran la a part que chez moi il y a pas les conso.....
Bmw 118D 2007
radar de recul.

Hors ligne seb34

• Vélo
  • *
« Réponse #478 le: 03 octobre 2010 à 16:51:47 »
j'ai cet ecran la a part que chez moi il y a pas les conso.....

Il faut programmer le code index de l' écran avec Tech2
Modif: CID,UHP4, Clim auto, CD70 Navi avec Aux-in et activation speedlock

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #479 le: 03 octobre 2010 à 20:35:38 »
Il faut programmer le code index de l' écran avec Tech2

Exact programmation du code index