A A A A Auteur Sujet: (H) Activation de l'ODB sans prendre l'option  (Lu 191753 fois)

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
Re : (H) Activation de l'ODB sans prendre l'option
« Réponse #480 le: 03 octobre 2010 à 20:57:04 »
donc il suffit que j'aille chez mon consesionaire et le tour es jouer..... seriez-vous ou je pourrai le faire sur bruxelles et dans la zone de waterloo aussi car mauvaise entente avec le mecano de chez mon conse....
en tout cas merci pour tout :)

avec un opcom aussi tu peux le faire. A brux connais pas sorry

Hors ligne adrienborremans

• Voiture
  • *
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
« Réponse #481 le: 03 octobre 2010 à 20:59:00 »
hum oui, mais c'est quoi un opcom?
Bmw 118D 2007
Audi A3, 1.9 TDI de 2010, full sauf cuir.opel astra h, technical grey, finition enjoy. 1,3 cdti 90 => 125
Rajouts:parrot, ESP, daylights, check-control, Op-com,  ecran CID + dvd 70, TPMS+DDS, commande au volant,Module CAN-BUS happylightshow
Xenon d'origine hella + 4300K kit hid,Lave-phares installée par OPEL,uhp4 installer et opérationnel :-)
radar de recul.

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #482 le: 03 octobre 2010 à 21:00:34 »
hum oui, mais c'est quoi un opcom?

il y a un sujet sur le fofo.
utilise la fonction rechercher, tes réponses y sont

• Voiture
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #483 le: 04 octobre 2010 à 19:27:32 »
bon ben voila j'ai appeler le garage ou j'ai acheter ma voiture il mon dit qu'il fesais sa rarement mais qu'il y avais possibiliter que sa fonctionne avec tech2 car il etait pas sur de l'ecran, dis-jem'attendre a me deplacer j'usque la-b&s pour rien ou je vais commeme essayer car comme vous me dites c'est tout a fais fesables suffit juste de changer le code index et est-ce que vous croyer que le mecanicien serais le faire?? vu qu'il etait deja pas trop au courant vu mon ecran alors que c'est exactement le meme a part qu'il n'y a pas les conso au milieux..... merci pour tout en cas :-) :oops:
Bmw 118D 2007
Audi A3, 1.9 TDI de 2010, full sauf cuir.opel astra h, technical grey, finition enjoy. 1,3 cdti 90 => 125
Rajouts:parrot, ESP, daylights, check-control, Op-com,  ecran CID + dvd 70, TPMS+DDS, commande au volant,Module CAN-BUS happylightshow
Xenon d'origine hella + 4300K kit hid,Lave-phares installée par OPEL,uhp4 installer et opérationnel :-)
radar de recul.

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #484 le: 04 octobre 2010 à 19:58:15 »
bon ben voila j'ai appeler le garage ou j'ai acheter ma voiture il mon dit qu'il fesais sa rarement mais qu'il y avais possibiliter que sa fonctionne avec tech2 car il etait pas sur de l'ecran, dis-jem'attendre a me deplacer j'usque la-b&s pour rien ou je vais commeme essayer car comme vous me dites c'est tout a fais fesables suffit juste de changer le code index et est-ce que vous croyer que le mecanicien serais le faire?? vu qu'il etait deja pas trop au courant vu mon ecran alors que c'est exactement le meme a part qu'il n'y a pas les conso au milieux..... merci pour tout en cas :-) :oops:

ben dis lui de regarder dans TIS pour le code index et dans le tech2 dans le système info divertissement

• Voiture
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #485 le: 04 octobre 2010 à 20:57:48 »
onc tu m'assure que mon ecran et que mon astra de 2010 es modifiable pour avoir les conso?
et par hassard autant pousser le vice a fond tu as c codes pour l'index ou lc lui qui dois commeme un peux bouger son *** et chercher?
Bmw 118D 2007
radar de recul.

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #486 le: 04 octobre 2010 à 21:46:07 »
onc tu m'assure que mon ecran et que mon astra de 2010 es modifiable pour avoir les conso?
et par hassard autant pousser le vice a fond tu as c codes pour l'index ou lc lui qui dois commeme un peux bouger son *** et chercher?

tu le paies alors il peut se bouger le c*l pour les codes, je vais pas lui apprendre son métier non plus  :smiley:

• Voiture
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #487 le: 04 octobre 2010 à 21:50:11 »
je comprends d'ailleurs qu'il n'ose pas me demander un coup de main  :D
mais tu me confirme que c'est possible sur mon astra?
Bmw 118D 2007
radar de recul.

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #488 le: 04 octobre 2010 à 21:55:13 »
je comprends d'ailleurs qu'il n'ose pas me demander un coup de main  :D
mais tu me confirme que c'est possible sur mon astra?
c'est possible.

• Voiture
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #489 le: 05 octobre 2010 à 18:42:38 »
hum  :chaud: alors ajd pensant aller faire mon petit code index, pour avoir mes consommations je me rends chez mon garage opel il me disse qu'il savent le faire (j'usque la tout va bien) arrive le moment ou il me rende ma clef et ose me demander 230 € TVA compris ( biensur ) je leur ai rendu la clef et leur ai demander de l'enlever car me faire payer le prix de l'option directement j'ai dit que sa ne m'interessait pas, garage opel piret a nivelle A NE PAS CONSEILLER DU TOUT!!!!
Bmw 118D 2007
radar de recul.

Hors ligne SUPERHEROES

• Mécano
  • *
  • Pays: France
  • EAT CLEAN TRAIN DIRTY !!!
    • Superheroes
    • Voir sa présentation
« Réponse #490 le: 05 octobre 2010 à 19:12:53 »
hum  :chaud: alors ajd pensant aller faire mon petit code index, pour avoir mes consommations je me rends chez mon garage opel il me disse qu'il savent le faire (j'usque la tout va bien) arrive le moment ou il me rende ma clef et ose me demander 230 € TVA compris ( biensur ) je leur ai rendu la clef et leur ai demander de l'enlever car me faire payer le prix de l'option directement j'ai dit que sa ne m'interessait pas, garage opel piret a nivelle A NE PAS CONSEILLER DU TOUT!!!!

:o c'est quoi ce garage là ... des escrocs  !
Astra H Cosmo 1.7 CDTI 100 Z17DTH >>140 ch EGR OFF/DECATA

:!: Profil/Tutorials/Services(Leds/Injecteurs/Distribution) :!:  Cliquez ici
MPPS/KESSV2/BDM100 Dispo
CID KS>>BN 100%

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #491 le: 05 octobre 2010 à 19:51:04 »
:+1(:

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
« Réponse #492 le: 05 octobre 2010 à 19:52:56 »
  :+1(:  c'est honteux!!!!!  :combat1:  :o
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

• Voiture
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #493 le: 06 octobre 2010 à 00:51:57 »
aller svp presonne ne sais me dire ou je pourrais activer mon ODB a un prix raisonnable sur bruxelles et dans les alentours de waterloo car la 230€ n il ne faus pas abuser quoi  :colere1:
Bmw 118D 2007
radar de recul.

Hors ligne doudou02

• Skate-Board
  • *
« Réponse #494 le: 07 novembre 2010 à 14:54:42 »
je voulais savoir si il été possible de rajouté l'OBD sans avoir les commandes au volant. je suis allé cher Opel, il ma dit que sans les commandes au volant c'était pas possible et ca me semble bizarre car moi je pensais que c'était plus un raccourci les commandes au volant et que le poste pouvais tous a fait faire le réglage et donner les infos.

pour info j'ai:
 - cd30 mp3
 - écran BID
 - clim manu

merci d'avance