A A A A Auteur Sujet: (H) Activation de l'ODB sans prendre l'option  (Lu 195082 fois)

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Activation de l'ODB sans prendre l'option
« Réponse #420 le: 13 avril 2010 à 22:22:51 »
Comment puis-je le savoir?
Il faut la passer obligatoirement au tech2 pour le savoir!! :wink:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Cuzco

• Invité
« Réponse #421 le: 13 avril 2010 à 22:25:07 »
Il faut la passer obligatoirement au tech2 pour le savoir!! :wink:
Bouh ... ca complique les choses alors !!  :(

Il y a vraiment pas moyen de le savoir autrement?  :bizarre1:

Dans ce cas, je vais être patient, je vais attendre le contrôle technique cet été pour qu'ils fassent le test sans payer de supplément.

« Modifié: 13 avril 2010 à 22:31:05 par Cuzco »

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #422 le: 13 avril 2010 à 22:30:25 »
Déja est ce que ton astra est précablée pour le regulateur??? :reflexion:

Play!! On peut pas le savoir en regardant derrière la garniture sous le volant, normalement il y a le capteur? Ou je me trompe?
Attends y a un document!!

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #423 le: 13 avril 2010 à 22:30:41 »
Bouh ... ca complique les choses alors !!  :(

Il y a vraiment pas moyen de le savoir autrement?  :bizarre1:
Non désolé et si jamais elle est précablée le contacteur d'embrayage que tu auras avec le comodo ne te servira pas car il y en a un déja placé!Sinon tu peut le monter avant de le faire programmer je pense que tout ira bien!(Moi mon technicien ne ma rien demandé, je lui ai filé un pour boire!Je suis bien content car quand j'entend 70euros de main d'oeuvre)  :chaud:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #424 le: 13 avril 2010 à 22:32:08 »
Play!! On peut pas le savoir en regardant derrière la garniture sous le volant, normalement il y a le capteur? Ou je me trompe?
Attends y a un document!!
Oui si le contacteur d'embayage est visible c'est ok mais le meilleur moyen est bien évidemment le tech2!! :wink:

Cuzco

• Invité
« Réponse #425 le: 13 avril 2010 à 22:33:14 »
Oui si le contacteur d'embayage est visible c'est ok mais le meilleur moyen est bien évidemment le tech2!! :wink:
ll a quelle tête ce contacteur?

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #426 le: 13 avril 2010 à 22:34:35 »
ll a quelle tête ce contacteur?
Le petit rectangle gris et rouge!!Voir photos ci jointe! :wink:

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #427 le: 13 avril 2010 à 22:37:51 »
Le petit rectangle gris et rouge!!Voir photos ci jointe! :wink:

Tire du russe!! Sorry

Cuzco

• Invité
« Réponse #428 le: 13 avril 2010 à 22:56:02 »
Ok je jetterai un coup d'oeil ... dernière question pour Play, tu me confirmes que je peux utiliser le comodo avec régulateur sans l'avoir activé et que les fonctions basiques fonctionneront ?

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #429 le: 13 avril 2010 à 23:02:10 »
Ok je jetterai un coup d'oeil ... dernière question pour Play, tu me confirmes que je peux utiliser le comodo avec régulateur sans l'avoir activé et que les fonctions basiques fonctionneront ?
Oui!! :wink: Par hasard tu n'a pas l'occasion de passer dans le nord-pas-de-calais prochainement??car j'aurais pu te faire installer puis programmer ton régulateur de vittesse pour pas un rond!!

Cuzco

• Invité
« Réponse #430 le: 13 avril 2010 à 23:08:06 »
euh  :reflexion: ... comment dirais-je ... c'est pas un peu loin quand même ?!  :bizarre1:  :lol:
Ça me reviendrai moi cher de le faire par mon garage Opel !!  :bizarre2: :pas-ca:

Pour ta réactivité et pour le temps passé à me répondre :  :+1): Karma

Me concernant, je vais faire comme cela :
1 - Je vais vérifier par moi même que j'ai ce contacteur
2 - Si oui, j'achète le comodo et j'essaye de le faire installer lors de mon prochain contrôle technique (au prix ou on le paye, ils peuvent bien faire cela)
3 - Si non lors du contrôle technique, je demanderai si la voiture est câblée pour avoir le régulateur. Si non, je laisse tomber, si oui voir point 2

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #431 le: 13 avril 2010 à 23:11:57 »
euh  :reflexion: ... comment dirais-je ... c'est pas un peu loin quand même ?!  :bizarre1:  :lol:
Ça me reviendrai moi cher de le faire par mon garage Opel !!  :bizarre2: :pas-ca:

Pour ta réactivité et pour le temps passé à me répondre :  :+1): Karma

Me concernant, je vais faire comme cela :
1 - Je vais vérifier par moi même que j'ai ce contacteur
2 - Si oui, j'achète le comodo et j'essaye de le faire installer lors de mon prochain contrôle technique (au prix ou on le paye, ils peuvent bien faire cela)
3 - Si non lors du contrôle technique, je demanderai si la voiture est câblée pour avoir le régulateur. Si non, je laisse tomber, si oui voir point 2
Merci pour le karma ce fut un plaisirs de pouvoir t'aider comme je pouvais!!Pour venir par chez moi je te demandais seulement si tu n'aurais pas eu l'occasion de monter car  c'est vrai que cela reviendrais cher!!(Pour ton CT tu la raméne chez opel??) :reflexion:

Cuzco

• Invité
« Réponse #432 le: 13 avril 2010 à 23:15:34 »
Cela aurait été avec grand plaisir mais cela fait une petite trotte.  :o (1239 kms selon Mappy)

Et j'ai pas prévu de passer mes vacances dans le Nord pas de Calais !!  :mdr: (avec tout le respect pour les gens habitant cette région que je connais un peu du temps ou j'habitais à Liège !)

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #433 le: 13 avril 2010 à 23:16:43 »
Cela aurait été avec grand plaisir mais cela fait une petite trotte.  :o (1239 kms selon Mappy)

Et j'ai pas prévu de passer mes vacances dans le Nord pas de Calais !!  :mdr: (avec tout le respect pour les gens habitant que je connais un peu du temps ou j'habitais à Liège !)
Pour ton CT tu la raméne chez opel?? :reflexion:

Cuzco

• Invité
« Réponse #434 le: 13 avril 2010 à 23:19:29 »
Je parle de contrôle technique mais c'est plutôt le contrôle annuel que je devrais dire (en Espagne, le CT c'est à partir de la 4e année et tous les 2 ans !)
NB: On s'écarte du sujet !  :wink: