A A A A Auteur Sujet: (H) Activation de l'ODB sans prendre l'option  (Lu 194934 fois)

Hors ligne danitorres

• Skate-Board
  • *
Re : (H) Activation de l'ODB sans prendre l'option
« Réponse #390 le: 05 mars 2010 à 12:39:39 »
J'ai enfin réussi a activer l'odb sur mon astra opc. Je posterai prochainement toute les démarche a suivre avec le tech 2 pour pouvoir activer l'odb. Je l'ai activer au Portugal, j'ai été dans un garage Opel avec toute les démarche a suivre pour pouvoir montrer aux cas ou il ne saurai pas le faire. Dans mon cas il on su le faire ils ont pris la voiture 2 min apres il etait dehor avec mon astra. A bientot

Hors ligne matmar93

• Skate-Board
  • *
« Réponse #391 le: 31 mars 2010 à 18:38:54 »
Coucou tout le monde :)

Je suis allé chercher ma GTC Enjoy 2005 en Corse depuis la région parisienne et me voila enfin familiarisé avec la bète du haut de ses 90 chx :) (1.3 CDTI)

Comme dit dans ma présentation j'ai scruté le coté cruise controle et ODB.
J'ai donc recu mon Tempomat commandé sur eBay (comodo pour ce qui ne sont pas au courrant) puis je l'ai installé très facilement grace au tuto de Bewlette (Voir https://www.astraforum.fr/index.php/topic,8842.0.html)

Tout ca me fait une belle jambe car z'ai le bouton mais ça pas marcher quand moi appuyer dessus  :mdr: :olautre:

Il faut donc passer la voiture a la valise !!! (tech 2)
Je m'y suis préparé et ai un amis qui travail chez speedy.

1ere question:

-Savez vous non pas planter les choux... mais s'il est possible d'activer le cruise controle avec la valise muti-marque "Bosh" de chez  
            Speedy??
            Si ce n'est pas possible j'ai Opel qui peut me le faire mais pour 65 €  :o (Apparement le prix d'un diagnostique valise)

2ème question:

Au niveau de l'ODB, ce qui m'interresse c'est l'affichage de la conso... j'ai cru voir qu'il suffisait d'avoir le poste radio CD30 pour l'activer (et non pas forcement le CD30 Mp3) et que l'afficheur de l'enjoy suffisait

- Sur quel bouton faudra-t-il appuyer pour afficher la conso (et oui si meme c'est possible sur quel bouton devra t on appuyer)  
             :combat2:

Voici une photo de l'ecran en question et du post radio:

En grand cela donne ça http://www.casimages.com/img.php?i=10033106320114309.jpg

J'ai oublié aussi de préciser que je n'ai pas de commande au volant!!
Quelqu'un a la réponse a toutes ces questions?

« Modifié: 02 avril 2010 à 21:05:32 par Devilsilver »

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
« Réponse #392 le: 01 avril 2010 à 19:46:37 »
 :bienvenue-af: pour le régulateur de vitesse tech2 oligatoire, fait comme moi chope le technicien à la sortie puis arange toi avec!!Pour l'odb pareil tech2!! :wink:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne matmar93

• Skate-Board
  • *
« Réponse #393 le: 01 avril 2010 à 23:50:14 »
cool je te remercie de ta reponse. je vais aller au garage demain, au pire des cas je lache 65Euros ...  :aide1:

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #394 le: 01 avril 2010 à 23:57:18 »
cool je te remercie de ta reponse. je vais aller au garage demain, au pire des cas je lache 65Euros ...  :aide1:
Derien, moi pour l'odb je n'ai rien payé, pour activer quelques options rien payer non plus, mais j'ai donné un "petit pour boire" au technicien, puis récement pour le régulateur de vitesse (cruise control) il ne voulais méme pas accepter que je lui donne quelque chose!!Trop simpas le mec!! :bien:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne ALbeoOne

• GangstAO / Sulfateur Officiel du forum
  • Concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • AO . sulfateur officiel --- c'est Dieu qui l'a dit
    • blog
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #395 le: 02 avril 2010 à 06:33:38 »
il ne voulais méme pas accepter que je lui donne quelque chose!!Trop simpas le mec!! :bien:
si t'as 2-3 billets qui trainent au fond de tes poches, moi je ne refuse pas :roll:
GTC cosmo Pano 1.9Cdti 151@193cv (OPCline 1) garantie jusque 12/2012 :roll:
record ODB 5.5l - calculée 5.3l

Il ne peut y en avoir qu'un :x heureusement pour vous

AF Team Crew - grindcore black death wesh metal indus

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #396 le: 02 avril 2010 à 10:12:15 »
si t'as 2-3 billets qui trainent au fond de tes poches, moi je ne refuse pas :roll:

:desole:  :lol:

Hors ligne matmar93

• Skate-Board
  • *
« Réponse #397 le: 02 avril 2010 à 19:02:44 »
A ouai pourquoi tu peux le faire ALbeoOne???  :cool2:

Il n'y a pas de gars qui bossent là dedans? Et sinon la tech 2 croyez vous qu'il peut etre bien d'acheter tout ce qu'il faut pour se brancher a un ordi?

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #398 le: 02 avril 2010 à 19:54:01 »
A ouai pourquoi tu peux le faire ALbeoOne???  :cool2:

Il n'y a pas de gars qui bossent là dedans? Et sinon la tech 2 croyez vous qu'il peut etre bien d'acheter tout ce qu'il faut pour se brancher a un ordi?

Le vrai tech2 est assez cher, et il faut savoir le manipuler; la seule solution est de s'aranger avec un technicien! :wink:

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #399 le: 02 avril 2010 à 20:43:54 »
Le vrai tech2 est assez cher, et il faut savoir le manipuler; la seule solution est de s'aranger avec un technicien! :wink:

Sinon il y a l'OP COM, beaucoup de sites en parlent par ex Astra Mexico......
Il émule les fonctions du tech 2, c'est un cable qui se relie sur la prise OBD via un PC et ensuite il y a un soft.
Des vidéos existent sur google et beaucoup de choses sont programmables avec:
Regulateur
Feux de jours

Lecture /Effacement codes défauts.  J'en ai commander un!!!

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #400 le: 02 avril 2010 à 22:53:51 »
Sinon il y a l'OP COM, beaucoup de sites en parlent par ex Astra Mexico......
Il émule les fonctions du tech 2, c'est un cable qui se relie sur la prise OBD via un PC et ensuite il y a un soft.
Des vidéos existent sur google et beaucoup de choses sont programmables avec:
Regulateur
Feux de jours

Lecture /Effacement codes défauts.  J'en ai commander un!!!
Tu l'a reçus?

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #401 le: 02 avril 2010 à 23:45:27 »

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #402 le: 03 avril 2010 à 10:30:45 »
Pas encore je te tiens au jus.
check ici

http://www.ilexa.co.uk/diagnostic-tools/vaux-com.html

Merci sa a l'air pas mal du tout aprés j'espers pour toi que le logiciel n'est pas tro complex!! :reflexion:

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #403 le: 03 avril 2010 à 17:32:53 »
Merci sa a l'air pas mal du tout aprés j'espers pour toi que le logiciel n'est pas tro complex!! :reflexion:

T'inquiète je taffe avec ce genre de logiciel, et j'en développe mais dans le domaine de l'énergie et je maitrise l'anglais.
Après ca émule vraiment le Tech2.
Mardi je le récupère!
Tu as regardé le prix? plus de 500£ bon moi je l'ai acheté sur la bay!!

On verra au pire je l'ai acheté une vingtaine d'euros!!!!!!

Hors ligne Gtc003

• Mister Dunlop Compétition
  • V.I.P
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #404 le: 03 avril 2010 à 17:56:51 »
 :!: à l'orthographe messieurs

:pas-ca:
:copain:  OPC Paparazzi 2011  :copain:
Peugeot 308 SW GT 1.6 THP 205ch