Je suis de La Rochelle, quand j'étais au lycée avec l'Astra, ils m'ont arrêtés 3 fois en un an, et 1 fois l'année suivante.
2 controles de papiers, une fouille alors que j'étais garé sur un parking

, et une fois sur la route, j'avais des allergies aux yeux (yeux rouges et gonflées, j'ai mis 2 ans à m'en débarasser), ils ont cru que j'étais drogué, je vous explique pas la galère pour leur expliquer. Ils étaient tellement bornés qu'ils me croyaient à moitié, j'ai du leur dire un truc du style : "mais faites moi passer un test ou une prise de sang j'en ai rien à foutre j'ai rien à me reprocher !" pour qu'ils me lachent

Mon ancien CT valide de 2012
Sinon j'ai besoin d'un avis.
Sur ma RTA, on me préconise la distri tout les 60 000 kms ou 4 ans, alors déjà ça me semble peu, pas vous ?
Ensuite sur caradisiac, j'ai pu lire un gars qui disait que c'était le cas pour les modèles d'avant 96, et qu'à partir de 97 c'était tout les 120 000 ou 8 ans, quelqu'un connait-il assez le modèle pour me dire qui détient la vérité absolue

?
Sinon merci, je peux enfin me sentir un minimum en règle

Voici des photos après le lavage !
Voici donc les tapis aux contours roses que ma copine a choisi. Va falloir les remettre un peu droits x) :

L'intérieur, en plutôt bon état pour son âge !

Pour info, la marmotte accrochée au rétro, c'est un souvenir de vacances des Alpes (ou des Pyrénées je sais plus), mon père l'a accroché à son rétro, je l'ai gardé, et maintenant qu'on a récupéré la voiture elle a retrouvé son habitat naturel

Le nouvel autoradio. D'origine je sais pas si il y en avait un, mais quand on l'a eu il y avait un cache en plastique à la place. J'ai mis un autoradio qu'on m'a offert à Noel à l'époque (CD, USB...), mais du coup je l'ai mis dans ma Celica car il est mieux, et celui là c'était donc celui de la Celica que le proprio d'avant à mit :

L'écran de la date, heure, température fait la tête, il a pas aimé rester au soleil pendant 2 ans, mais il fonctionne bien !
Et l'extérieur, avec les enjoliveurs que ma copine a choisi aussi ! Au début je trouvais ça bizarre, je l'ai quasiment toujours connu avec les jantes nues, mais on s'y fait :

Au fond vous pouvez apercevoir le Zafira de mon père, voiture qui a remplacé l'Astra quand il me l'a donné, et l'Astra qui a remplacé la Kadett qu'il avait avant. Après avant ça il a eu d'autres trucs mais pas chez Opel (R6, Triumph TR4A...)