D'ailleurs je pensais pas mais c'est pas facile de trouver une aile d'opel astra F blanche avec le trou pour le répétiteur.
1ère casse une seule F blanche, et une autre violette. Je commence à démonter, je m'aperçois qu'il n'y a pas de répétiteur. Je vais voir la violette, pareil.
Je vais voir une casse à 15-20min de route plus loin, 2 F, une blanche et une beige, pas de répétiteurs.
Aujourd'hui je vais voir une casse à 35min de chez moi, une seule F, beige, avec répétiteur. Du coup j'aurais une aile beige sur une caisse blanche, ça sera fashion

Je vais pas la faire repeindre ça me reviendrait trop cher et ma copine a pas trop de sous (étudiante), mais bon peut-être qu'un jour je le ferais moi même quand je gèrerais un peu mieux la partie carrosserie. Faudra que je m'occupe du ciel de toit qui se décolle aussi j'ai vu un tuto sur le forum c'est cool, mais ça presse pas non plus. Je ferais ça aux beaux jours maintenant.
Après d'accord c'est pas ultra nécessaire vu le vécu qu'elle a, mais je suis un peu maniaque et j'aime bien les voitures bien entretenues même si elles payent pas de mine.