Total des votants: 82
Ecrit sur le BC : " ecrou antivol, tapis de sol et roue de secours normale offert "C'est pour ça que je suis sûr de moi quand j'affirme que monsieur C... de chez Opel Géma est un voleur et un menteur
____________________________________________________________________________________________Ecrire à 60 millions de consommateurs, à que choisir, etc... et envoyer la copie de ta lettre en recommandé à ta concession !Et si çà ne suffit pas, il te restera à passer à l' émission de COURBET...
Je suis déjà abonné à "UFC que choisir" et je les contacterai dés que mon becquet sera poser, car si je le fais avant, ils risquent de me le poser à l'envers
Sauf que pour Josh c'était un cadeau de la concession je crois, donc ca devait pas être marqué sur le bon de commande
si même les choses offertes sont inscrites sur le bon
Je n'ai pas pris cette option car, les crevaisons sont de plus en plus rare... la roue de secour de mon ancienne ASTRA G est toujours neuve... puis de nos jours, il est facile et rapide de faire reparrer un roue. donc la galette ça suffit.
Ben cela dépend pour les crevaisons rares... moi je n'avais jamais creuvé en 10 ans mais ça m'est arrivé en janvier-février de cette année... La galette je suis d'accord ça suffit, mais si tu crèves un dimanche avec 500 km d'autoroutes à faire pour rentrer chez toi Moi pour 50 euros j'ai préféré la prendre... en espérant ne jamais avoir à m'en servir
+1, ceux qui tiennent un discours type nonoland, c'est qu'ils n'ont jamais crevé
et puis "crever une fois tous les 10 ans", je confirme: ca s'appelle bien "crever rarement", voir "très rarement"