Sondage

Avez-vous pris cette option?

Oui
58 (65.9%)
Non
30 (34.1%)

Total des votants: 82

A A A A Auteur Sujet: (H) Roue de secour 16"  (Lu 36397 fois)

GTC.COSMO.CDTI.150

• Invité
Re : Roue de secour 16"
« Réponse #105 le: 18 juin 2006 à 22:00:40 »
Ecrit sur le BC : " ecrou antivol, tapis de sol et roue de secours normale offert "
C'est pour ça que je suis sûr de moi quand j'affirme que monsieur C... de chez Opel Géma est un voleur et un menteur

____________________________________________________________________________________________

Ecrire à 60 millions de consommateurs, à que choisir, etc... et envoyer la copie de ta lettre en recommandé à ta concession !
Et si çà ne suffit pas, il te restera à passer à l' émission de COURBET...

Hors ligne josh

• ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #106 le: 18 juin 2006 à 22:03:19 »

____________________________________________________________________________________________

Ecrire à 60 millions de consommateurs, à que choisir, etc... et envoyer la copie de ta lettre en recommandé à ta concession !
Et si çà ne suffit pas, il te restera à passer à l' émission de COURBET...

Je suis déjà abonné à "UFC que choisir" et je les contacterai dés que mon becquet sera poser, car si je le fais avant, ils risquent de me le poser à l'envers

GTC.COSMO.CDTI.150

• Invité
« Réponse #107 le: 18 juin 2006 à 22:07:52 »
Je suis déjà abonné à "UFC que choisir" et je les contacterai dés que mon becquet sera poser, car si je le fais avant, ils risquent de me le poser à l'envers
_________________________________________________________________________________________________

Tu peux aussi écrire à OPEL FRANCE à ARGENTEUIL : tu auras alors une réponse écrite que tu montreras à ton concessionnaire de m.... !

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #108 le: 19 juin 2006 à 09:13:15 »
Sauf que pour Josh c'était un cadeau de la concession je crois, donc ca devait pas être marqué sur le bon de commande  :roll:

si même les choses offertes sont inscrites sur le bon ;)

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne josh

• ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #109 le: 19 juin 2006 à 10:11:24 »

+1

GTC.COSMO.CDTI.150

• Invité
« Réponse #110 le: 19 juin 2006 à 19:37:40 »

Même si c' est cadeau, heureusement que c' est écrit !

C' est une négociation sur ces bases qui a permi de conclure le contrat de vente avec versement de l' acompte de JOSH : le vendeur comme l' acheteur sont liés à exécuter la chose conclue : le vendeur à livrer un véhicule TEL QUE le stipule le bon de commande...et JOSH à payer le prix TEL QUE défini sur ces bases.

Bigre ! Un DEA de droit européen des affaires, çà laisse encore des traces !

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #111 le: 19 juin 2006 à 23:40:44 »
vivi ok, j'ai compris que c'était marqué !

quand je disais ca, c'était une interrogation je n'affirmais rien  :oops:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne nonoland

• Trottinette
  • *
  • Astra J 1.7CDTI 130 Chwal EcoFlex Cosmo
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Roue de secour 16"
« Réponse #112 le: 26 juin 2006 à 10:21:28 »
Yop !!

je confirme! l'option de la roue de secour normale est bien au catalogue. du moins en date du 17/06/2006

date à laquelle j'ai commandé mon ASTRA 1.7cdti cosmo.

Je n'ai pas pris cette option car, les crevaisons sont de plus en plus rare... la roue de secour de mon ancienne ASTRA G est toujours neuve... puis de nos jours, il est facile et rapide de faire reparrer un roue. donc la galette ça suffit.
la vitesse de la lumière étant largement supérieure a celle du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...

Hors ligne David91

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #113 le: 26 juin 2006 à 11:32:32 »
Je n'ai pas pris cette option car, les crevaisons sont de plus en plus rare... la roue de secour de mon ancienne ASTRA G est toujours neuve... puis de nos jours, il est facile et rapide de faire reparrer un roue. donc la galette ça suffit.

Ben cela dépend pour les crevaisons rares... moi je n'avais jamais creuvé en 10 ans mais ça m'est arrivé en janvier-février de cette année...

La galette je suis d'accord ça suffit, mais si tu crèves un dimanche avec 500 km d'autoroutes à faire pour rentrer chez toi  :bizarre1: Moi pour 50 euros j'ai préféré la prendre... en espérant ne jamais avoir à m'en servir
GTC Sport 2.0T 170 ch gris éclair
Jantes 17" Sport 5 branches,IDS+,Intérieur Cuir,Pack Assistance,Alarme,AB,Pack Flexibilité,CD30 Mp3,Pression de pneus,Roue de secours,Mio 510E TMC
1ère Mise en circulation le 16/02/2006
Vendue le 11 juillet 2020 avec 93 000 km

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #114 le: 26 juin 2006 à 11:55:24 »
Ben cela dépend pour les crevaisons rares... moi je n'avais jamais creuvé en 10 ans mais ça m'est arrivé en janvier-février de cette année...

La galette je suis d'accord ça suffit, mais si tu crèves un dimanche avec 500 km d'autoroutes à faire pour rentrer chez toi  :bizarre1: Moi pour 50 euros j'ai préféré la prendre... en espérant ne jamais avoir à m'en servir

+1, ceux qui tiennent un discours type nonoland, c'est qu'ils n'ont jamais crevé :roll:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

GTC.COSMO.CDTI.150

• Invité
« Réponse #115 le: 26 juin 2006 à 11:58:49 »
+1, ceux qui tiennent un discours type nonoland, c'est qu'ils n'ont jamais crevé :roll:

+1, je suis du même avis que nighthawkii et David91...

Hors ligne dens665

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #116 le: 26 juin 2006 à 13:06:52 »
C'est claire j'été bien bien content de l'avoir ma roue de secour quand j'ai creuvé par contre Josh possede tu une protection juridique sa serait peut etre pas mal avant de passer par Julien Courbet qui doit etre debordé donc je pense pas que tu soit prioritaire pour une simple roue
GTC sport, noir saphire,xenon 1.6 115, radar de recul, jante 17, retros rabattables, cdc 40 opera

Hors ligne oastra

• Administrateur
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #117 le: 26 juin 2006 à 13:11:56 »

conclusion: ne roulait pas un jour férié..

et puis "crever une fois tous les 10 ans", je confirme: ca s'appelle bien "crever rarement", voir "très rarement"

Pour ma part j'ai du bol.. jamais crevé non plus ;)
OasTra

K Innovation 1.4 125cv - IntelliLux - Navi900 - Gris Squale / Fin Juin 2016 / Collaborateur filiale Opel

ex H Cosmo 120 - pack visibilité - CD30 MP3 - Gris panacotta / Fin Avril 2005

Hors ligne David91

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #118 le: 26 juin 2006 à 13:14:32 »
et puis "crever une fois tous les 10 ans", je confirme: ca s'appelle bien "crever rarement", voir "très rarement"

Oui moi aussi, mais ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde de creuver tous les 10 ans  :bizarre1:
GTC Sport 2.0T 170 ch gris éclair
Jantes 17" Sport 5 branches,IDS+,Intérieur Cuir,Pack Assistance,Alarme,AB,Pack Flexibilité,CD30 Mp3,Pression de pneus,Roue de secours,Mio 510E TMC
1ère Mise en circulation le 16/02/2006
Vendue le 11 juillet 2020 avec 93 000 km

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #119 le: 26 juin 2006 à 20:15:18 »
Moi j'ai pris la RS car j'ai déjà creuvé avec ma 1ere voiture et je suis resté quelques jours avant de faire réparer la roue creuvée :cool:

Bon ce n'est pas conseillé de rouler longtemps avec une RS mais au moins on est pas obligé de passer au garage "tout de suite" pour la faire réparer...
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option