A A A A Auteur Sujet: nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]  (Lu 211402 fois)

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : nighthawkii [cmdée : GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus]
« Réponse #330 le: 06 juillet 2006 à 23:54:34 »
On est tous avec toi ! Le dénouement est proche  :cool5: ...
T'en es à combien de semaines maintenant?

ben demain ca fera 14 semaines (3 mois et demi)  :bizarre3:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne olivier.nkh

• Mobylette
  • *
Re : nighthawkii [cmdée : GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus]
« Réponse #331 le: 07 juillet 2006 à 00:14:31 »
Wouahh quelle patience !! Chapeau. Moi j'en suis à 7 semaines et je n'en peux déjà plus d'attendre, surtout avec les beaux jours. Ma fiesta consomme sacrément en plus, surtout avec la clim allumée...
Livrée le 11/08/06: ASTRA GTC COSMO PANO 1.9 CDTI 120 ch - Argent étoile - Bi-Xénons
AFL - IDS+ - 17" cosmo - Sièges Recaro chauffants - Keyless Go - Clim auto - Pack assistance - MP3

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #332 le: 07 juillet 2006 à 00:24:24 »
pourtant tu devrais etre zen au bout de 7 semaines, elle arrive mi-aout la tienne ?  :mrgreen:

C'est clair que la voiture c'est bien quand il fait super beau, mais là je suis piéton moi  :colere2:
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis

R Design

• Invité
« Réponse #333 le: 07 juillet 2006 à 13:17:27 »
ben demain ca fera 14 semaines (3 mois et demi)  :bizarre3:

Encore un peu de patience .... et tu rentreras dans le Livre des Records.

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #334 le: 07 juillet 2006 à 13:18:53 »
Encore un peu de patience .... et tu rentreras dans le Livre des Records.

17pouces a attendu 8 mois, j'en suis loin ;)  :lol:

Hors ligne olivier.nkh

• Mobylette
  • *
« Réponse #335 le: 07 juillet 2006 à 14:20:45 »
pourtant tu devrais etre zen au bout de 7 semaines, elle arrive mi-aout la tienne ?  :mrgreen:

C'est clair que la voiture c'est bien quand il fait super beau, mais là je suis piéton moi  :colere2:

Bah je suis plus ou moins zen. ça fait quand même presque 2 mois, ça commence à faire long lol, puis je ne prends pas beaucoup de plaisir au volant de ma fiesta (les plastiques sont vieux, la direction lourde, pas beaucoup d'agrément de confort, ligne pas folichonne...). Conduire ma voiture pour aller au boulot me donne habituellement la pêche pour le reste de la journée mais là je fais plus du transport (ok je suis pas piéton, c'est déjà ça   :lol: ). Puis c'est vrai que j'ai plus de temps libre vu que je n'ai plus à réviser. Ma C2, je l'ai eu en 1 mois et quelque, ça change.
Mon concessionnaire m'a dit qu'elle pourrait arriver pour fin juillet et mi-aout au pire, donc je reste zen quand même, surtout quand je pense au plaisir que j'aurai le jour de la livraison.

C'est toujours difficile d'attendre plus que le délai moyen (6-8 semaines en général) car on se dit qu'on l'aurait déjà si on avait pris un modèle plus classique. Fin bon je me console en partant dans le sud la semaine prochaine (1 semaine qui passera vite ;-) ).
Livrée le 11/08/06: ASTRA GTC COSMO PANO 1.9 CDTI 120 ch - Argent étoile - Bi-Xénons
AFL - IDS+ - 17" cosmo - Sièges Recaro chauffants - Keyless Go - Clim auto - Pack assistance - MP3

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #336 le: 07 juillet 2006 à 14:45:43 »
t'es en vacances, tu pars dans le sud, mais de quoi te plains-tu ?  :moqueur2:

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #337 le: 07 juillet 2006 à 14:57:37 »
Bon, j'ai eu la réponse concernant la conformité de mon véhicule :

Suite à votre email, nous vous confirmons que votre véhicule est conforme à
votre
commande.

--> ca me plait assez comme réponse  :mrgreen:
Maintenant je n'ai plus qu'à m'occuper de l'assurance, réserver mon billet de train, et faire faire le cheque de banque (ouch, ca va faire mal...)  :joyeux2:

« Modifié: 07 juillet 2006 à 14:59:32 par nighthawkii »

Hors ligne TheJovial

• Voiture
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #338 le: 07 juillet 2006 à 15:08:24 »
Bon, j'ai eu la réponse concernant la conformité de mon véhicule :

Suite à votre email, nous vous confirmons que votre véhicule est conforme à
votre
commande.

--> ca me plait assez comme réponse  :mrgreen:
Maintenant je n'ai plus qu'à m'occuper de l'assurance, réserver mon billet de train, et faire faire le cheque de banque (ouch, ca va faire mal...)  :joyeux2:

T'en profites pour visiter un peu l'Autriche ? Y a des coins sympa, surtout pour nous faire des photos  :wink:
Au pire, tu pourras deja bien en profiter sur le chemin du retour  :cool:
GTC 1.8L - 140ch / Cosmo-Panacotta / 18" OPC / Pack assistance / becquet ICC /accoudoir /autoradio GT6038

Livrée le 21 Mars 2006
Garantie jusqu'à 2010

Hors ligne olivier.nkh

• Mobylette
  • *
« Réponse #339 le: 07 juillet 2006 à 15:14:20 »
Je pars en vacances mais ce n'est que ma 3e semaine de vacances depuis 1 an à part quelques jours par ci par là, et en plus je me fais sucrer 2 semaines de congés par mon service (j'ai un statut un peu spécial étudiant salarié (payé une misère) sans vacances scolaires  :lol: , et surtout pas mon mot à dire...), donc je peux te dire que je vais les savourer ces vacances.

Pourrais tu te renseigner quant à la validité d'un chèque de banque quand tu iras le faire?
Tu vas prendre une journée entière pour aller à Dijon? Tu as une date précise déjà pour réserver ton billet de train?

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #340 le: 07 juillet 2006 à 17:19:25 »
T'en profites pour visiter un peu l'Autriche ? Y a des coins sympa, surtout pour nous faire des photos  :wink:

le mendataire n'est pas en Autriche  :roll:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #341 le: 08 juillet 2006 à 00:01:11 »

comme le dit magic, mon mandataire commande les voitures en Autriche, mais ils sont à Dijon !
Mais comme je ne connais pas Dijon, je pense que j'irai me balader un peu avant de rentrer sur Paris (et j'essaierai de pas oublier mon APN) :cool5:

Je pars en vacances mais ce n'est que ma 3e semaine de vacances depuis 1 an à part quelques jours par ci par là, et en plus je me fais sucrer 2 semaines de congés par mon service (j'ai un statut un peu spécial étudiant salarié (payé une misère) sans vacances scolaires  :lol: , et surtout pas mon mot à dire...), donc je peux te dire que je vais les savourer ces vacances.

Pourrais tu te renseigner quant à la validité d'un chèque de banque quand tu iras le faire?
Tu vas prendre une journée entière pour aller à Dijon? Tu as une date précise déjà pour réserver ton billet de train?

Ben moi ca fait 1 an que j'ai pas pris de vacances, les dernières remontent à aout 2005 ! (j'ai eu une semaine en décembre, mais avec les fetes et tout ca, ca compte pas  :moqueur2: ) et le pire c'est que je peux pas en prendre avant septembre car le projet sur lequel je suis est plutôt speed !  :combat1:

Pour le cheque de banque, je vais appeler ma banque la semaine prochaine pour le faire faire, mais qu'entends-tu par "validité" ? Le cheque est au nom de la banque et à l'ordre et au montant que tu as indiqués, je vois pas trop ce que tu veux dire par là  :bizarre2:

Sinon pour la date, t'as pas lu tout mon topic, sinon tu saurais quand c'est  :moqueur2:
C'est le 21 juillet, j'ai posé ma journée depuis la semaine dernière, et là je viens de commander mon billet :D

Voili voilou  :joyeux2:

Hors ligne olivier.nkh

• Mobylette
  • *
« Réponse #342 le: 08 juillet 2006 à 01:06:16 »
Si si j'ai bien lu ton topic mais je pensais que la date du 21 n'était pas sûre à 100%. Pour le chèque de banque, je me demandais si un chèque de banque établi tel jour était encaissable aussi bien un jour, qu'une semaine ou qu'un an après son édition ou s'il y avait un délai particulier entre son éditin et son encaissement (pour ma C2, j'ai fait un chèque classique).

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #343 le: 08 juillet 2006 à 01:07:55 »
ah ok, ben je te dirai ca dès que j'aurai eu ma banque (mardi très certainement) ;)

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #344 le: 08 juillet 2006 à 08:13:35 »
Si si j'ai bien lu ton topic mais je pensais que la date du 21 n'était pas sûre à 100%. Pour le chèque de banque, je me demandais si un chèque de banque établi tel jour était encaissable aussi bien un jour, qu'une semaine ou qu'un an après son édition ou s'il y avait un délai particulier entre son éditin et son encaissement (pour ma C2, j'ai fait un chèque classique).
Un Chèque de Banque est avant tout un Chèque :wink:
Sauf que la somme du chèque est directement prélevée sur ton compte avant même que tu puisses donner le chèque à la concession (ou autre)
Il y a peut être une date limite mais si elle existe elle n'est pas du jour au lendemain :cool: (plutôt dans les 6 mois ou un an je pense...)
Moi pour mon chèque de Banque je l'ai eu une semaine avant la voiture :D
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option