A A A A Auteur Sujet: nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]  (Lu 215003 fois)

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : nighthawkii [cmdée : GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus]
« Réponse #270 le: 22 juin 2006 à 19:37:42 »
tu vas nous l'achever là... :bizarre1:

oui c'est clair  :lol:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #271 le: 22 juin 2006 à 21:19:42 »
courage copaing

Bon courage gars :cry:

merci les gars pour votre soutien ;)

Je suis franchement décu, je pensais l'avoir pour la fin de la semaine prochaine et là j'apprends qu'il reste encore 4 semaines, ca fout un gros coup de massue...  :(
Et le pire dans tout ca c'est que je n'ai aucune garantie comme quoi la voiture sera bien 100% conforme, donc si ca se trouve j'aurai attendu 4 mois pour rien...
Et puis un truc qui m'énerve aussi c'est que c'est moi qui ai été obliger de demander la date de livraison, sinon ils comptaient me l'annoncer quand qu'elle aurait 1 mois de retard ? Ils croyaient que j'aillais oublier aussi ?  :colere3:

Je pensais que c'était mieux de prendre une voiture neuve, ben finalement je me dis qu'une voiture d'occasion récente c'est beaucoup plus tranquille, on voit ce qui nous attend très clairement et y a pas de mauvaise surprise, et au moins on l'a tout de suite  :roll:

Si au final je devais annuler, je me tournerai certainement vers une occasion en 120ch, sur le forum ou ailleurs... Mais n'empeche que je serais bien deg de pas avoir MA tuture que je voulais  :cry:

Bon, on verra la suite des évènements...  :roll:

ps : j'espère qu'elle est construite quand meme, car selon Steph92 ils ne reprendraient la prod de gtc que semaine 31 ou 32, donc là ca ferait encore 2 mois d'attente  :cry:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : nighthawkii [cmdée : GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus]
« Réponse #272 le: 22 juin 2006 à 22:00:46 »
C'est chiant c'est certains :colere1:

Mais avoir une voiture neuve avec les options qu'on choisit très minutieusement ben c'est autre chose que de l'occasse :cool4:
Moi je pense que toutes mes nouvelles voitures seront des neuves :cool:

4 semaines c'est très long, il vaut mieux partir en vacances pour faire passer la pillule...
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #273 le: 22 juin 2006 à 22:15:44 »
C'est chiant c'est certains :colere1:

Mais avoir une voiture neuve avec les options qu'on choisit très minutieusement ben c'est autre chose que de l'occasse :cool4:
Moi je pense que toutes mes nouvelles voitures seront des neuves :cool:

4 semaines c'est très long, il vaut mieux partir en vacances pour faire passer la pillule...

Justement, j'ai changé de boulot (mission vu que je suis prestataire) début juin, et le planning du projet sur lequel je suis est tellement serré que je pourrai pas prendre de vacances avant septembre 

et j'ai appris ca avant-hier... décidément c'est une super semaine pour moi  :cry:

En ce qui concerne les okaz récentes, y a quand meme moins de risque, et pour ma part j'ai pris ma fiesta comme ca (elle avait un an), et je l'ai gardée 6 ans sans avoir de soucis :D
Par contre au niveau des options ben faut prendre ce qu'il y a, donc le controle de la pression des pneus, je pense que je pourrai me la mettre dans le tuuuuuuuut  :bizarre1:

« Modifié: 22 juin 2006 à 22:22:56 par nighthawkii »
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis

Hors ligne Stylewon

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #274 le: 22 juin 2006 à 22:28:15 »
Si au final je devais annuler, je me tournerai certainement vers une occasion en 120ch, sur le forum ou ailleurs... Mais n'empeche que je serais bien deg de pas avoir MA tuture que je voulais  :cry:

Vraiment dommage 4 mois quand meme  :roll: il est long ton mandataire  :cry:

J'espere pour toi que la commande sera conforme et sans soucis
- Adore venir sur Astraforum meme sans son Astra élégance 1.6 Twinport 105 Ch Gris Lunaire

- C4 2009 1.6 HDi 110 Ch Exclusive
- 206 1.4 HDI Phase 2
- 207 2008 1.6 VTi 120 Ch Premium Pack

Hors ligne nico06

• Mobylette
  • *
  • TURBO !!!!!!!
    • Nico RC
    • Voir sa présentation
« Réponse #275 le: 22 juin 2006 à 23:32:10 »
ça me conforte dans mon avis sur les mandataires, c'est pas très fiable et pas très sérieux  :x
@+ Nico06 - Astra J Cosmo 1,4 l turbo noir carbone - OPC - JA 19"

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #276 le: 22 juin 2006 à 23:32:40 »
c'est moins cher, mais c'est aussi plus long.

Il y a du positif et du négatif ;)

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #277 le: 22 juin 2006 à 23:46:42 »
ça me conforte dans mon avis sur les mandataires, c'est pas très fiable et pas très sérieux  :x

J'attends la fin de tout ca (c'est à dire une fois que la voiture sera immatriculée définitivement, si jamais j'ai bien la voiture) pour dresser un petit bilan ;)

Hors ligne ptitoto

• V.I.P
  • *
  • President
  • Je pense donc....je réfléchie
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #278 le: 22 juin 2006 à 23:59:09 »
Ohlalalala non, on va être obligé d'écrire à Opel pour qu'ils se bougent et vite. Sinon on va être obligés de tous se cotiser pour acheter une chemise à nighthawkii (la blanche avec les bras dans le dos)  :combat2:

Tiens bon nighthawkii, ne cede pas à la folie  :lol:
Unique en mon genre!!

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #279 le: 23 juin 2006 à 01:08:22 »
ca devient limite là quand meme  :colere2:

ps : les fous ont le droit de conduire avec la camisole ?  :combat2:

Hors ligne Micke

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #280 le: 23 juin 2006 à 12:28:36 »
Désolé pour toi Nighthawkii, permet moi de t'adresser tout ma compassion  :wink: . On va croiser les doigts pour que tout s'arrange dans les meilleurs delais.
Et ne te démoralise pasn tu l'auras!  :joyeux2:
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #281 le: 23 juin 2006 à 12:44:49 »
merci Micke, je l'espère également ;)

je leur ai envoyé un mail "assez violent", j'attends leur réponse... :roll:

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #282 le: 23 juin 2006 à 16:07:34 »
Bon, ca y est, j'ai eu leur réponse et c'est plutôt une bonne nouvelle :D

Voilà mon mail envoyé :

Bonjour,

Je ne comprends pas très bien ce retard, surtout que lors de notre dernier mail vous me disiez que la livraison était confirmée pour fin juin ! Le délai initial (sur le bon de commande) était de 10 à 12 semaines, ce qui faisait au maximum une arrivée pour semaine 25, soit ce vendredi. Là vous m'annoncez un retard de 1 mois.
Je suis d'autant plus fortement ennuyé car j'ai vendu mon véhicule fin mai en prévision de l'arrivée du nouveau pour fin juin, et depuis je suis obligé de payer une voiture de location pour me rendre à mon travail ainsi que pour mes déplacements, ce qui me revient à 20? par jour environ. J'avais anticipé ce coût pour un mois (600€), mais là je ne sais pas comment je vais pouvoir gérer ça jusque fin juillet.
Aussi la date de la semaine 29 ne m'arrange pas car j'avais réservé des vacances sur la 2e quinzaine de juillet, à partir du 14 juillet, et j'avais surtout prévu d'utiliser la voiture pour m'y rendre.

D'autre part je ne comprends pas pourquoi attendre semaine 29 pour acheminer le véhicule du concessionnaire à chez vous alors qu'il serait chez le concessionnaire le 03/07 (semaine 27) ?
Et durant le temps où la voiture est chez le concessionnaire, ce dernier l'expose-t-il dans le hall ouvert au public ? ou la voiture se trouve-t-elle en parking ?

Là je suis très embeté par ce retard de 4 semaines car ça ne m'arrange pas du tout (de part mes congés prévus ainsi que la location du véhicule). Je ne sais pas trop quoi faire, à savoir si je dois annuler et m'acheter un véhicule d'occasion pour l'avoir immédiatement, ou bien attendre si nous pouvons tomber sur un accord.
Pouvez-vous avancer la date de récupération du véhicule au 13 juillet, ce qui simplifierait tout pour moi ? Que pouvez-vous me proposer sinon ?

Merci d'avance pour vos réponses,

et voilà leur réponse :

Mr nighthawkii, bonjour

Suite à votre email, je vous indique que nous sommes dépendants des constructeurs ( les concessionnaires et nous mêmes ) .
Je vous ai confirmé que la livraison était pour fin juin , mais cette date était la date d'arrivée de votre véhicule en concession en Autriche.
Aussi, je vous précise que mon concessionnaire ne ne fait pas exposition de toutes les voitures qu'il reçoit ..que les règles pour l'export, sont , que les véhicules sont obligatoirement enregistrées pendant 30 jours à compter de leur date d'arrivée sur le parc du contructeur , et que ceux ci ne peuvent quitter le territoire autrichien avant ,
C'est la " loi " actuelle de l'exportation pour Opel.
Aussi, exceptionnellement, mon concessionnaire me laisse charger votre véhicule avec 1 semaine d'avance ( sur les 30 jours ), parce que j'ai insister lourdement.
Je suis fortement désolée que ce "décalage" de livraison vous embête, mais croyez que je fais au mieux pour satisfaire tous mes clients en cette période fatidique de vacances.
Vous souhaitant bonne réception et restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Sincères salutations

==> ils ont pu avancer la date d'une semaine ce qui fait que je pourrai en profiter pour le we prolongé du 14 juillet ! :joyeux2:

Bon, je suis déjà plus content, ca fait "plus que" 3 semaines à attendre, comme quoi qui ne demande rien n'a rien ! :cool5:

Voili voilou :D

Hors ligne ptitoto

• V.I.P
  • *
  • President
  • Je pense donc....je réfléchie
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #283 le: 23 juin 2006 à 17:02:30 »
Content pour toi  :cool5:

Comme quoi parfois quand on insiste ils arrivent toujours à sa débrouiller pour faire des efforts.
 (je suis sûr qu'avec un pistolet sur le tempe  :combat3: tu pourrai l'avoir encore plus tôt  :lol:)
Unique en mon genre!!

Hors ligne David91

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #284 le: 23 juin 2006 à 18:48:06 »
==> ils ont pu avancer la date d'une semaine ce qui fait que je pourrai en profiter pour le we prolongé du 14 juillet ! :joyeux2:

Bon, je suis déjà plus content, ca fait "plus que" 3 semaines à attendre, comme quoi qui ne demande rien n'a rien ! :cool5:

Voili voilou :D

Désolé de te dire ça, mais tu es sur que la semaine d'avance n'était pas dans le premier délai annoncé ????

Je ne vois nulle part une allusion au fait qu'il a avancé la date par rapport à la date annoncé 3ème semaine de juillet  :bizarre1:

Je veux pas te casser le moral, juste t'éviter de te faire de fausses illusion  :(
GTC Sport 2.0T 170 ch gris éclair
Jantes 17" Sport 5 branches,IDS+,Intérieur Cuir,Pack Assistance,Alarme,AB,Pack Flexibilité,CD30 Mp3,Pression de pneus,Roue de secours,Mio 510E TMC
1ère Mise en circulation le 16/02/2006
Vendue le 11 juillet 2020 avec 93 000 km