A A A A Auteur Sujet: nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]  (Lu 215295 fois)

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : nighthawkii [cmdée : GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus]
« Réponse #285 le: 23 juin 2006 à 19:22:19 »
Désolé de te dire ça, mais tu es sur que la semaine d'avance n'était pas dans le premier délai annoncé ????

Je ne vois nulle part une allusion au fait qu'il a avancé la date par rapport à la date annoncé 3ème semaine de juillet  :bizarre1:

Je veux pas te casser le moral, juste t'éviter de te faire de fausses illusion  :(

voilà, je viens de rentrer chez moi, et j'ai un autre mail de multicars, en effet David91 tu avais raison...

Cette fausse-bonne nouvelle m'aura néanmoins remonté le moral cette après-midi (je vous cache pas que ce matin j'étais tellement dépité que j'ai regardé les annonces de gtc sur la centrale, 321auto, etc.), donc bon, je vais attendre jusqu'au 21 juillet, mais il est clair que c'est franchement des rigolos... rien à foutre du client, on fout le client dans la ¤¤¤tut¤¤¤, pas de geste commercial, et j'en passe...
Je pense plus qu'à une chose c'est récupérer ma tuture et c'est tout :colere7:

voilà leur réponse de ce soir :

Monsieur,

Je pense que je me suis mal exprimé, j'ai pu gagner 1 semaine par rapport a ce qu'il me proposait au départ ( par rapport au 30 jours obligatoire
d'enregistrement)
Normalement, je ne pouvais prendre votre véhicule qu'a partir du 02/08..
C'est pourquoi je vous ai annonce et vous re-confirme que vous pourrez prendre votre véhicule à Dijon Fin de semaine 29.
Désolé de cette mauvais interpretation.

Faut dire ils s'expriment tellement bien et sans fautes d'orthographe, qu'on les comprend hyper bien...  :bizarre1:

Bon, au moins je suis requinqué pour patienter encore un peu ;)
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : nighthawkii [cmdée : GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus]
« Réponse #286 le: 23 juin 2006 à 19:24:44 »
T'as le soutien du forum :cool4:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne Poupa

• V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • http://www.poupa.fr.st/
    • Voir sa présentation
« Réponse #287 le: 23 juin 2006 à 19:35:18 »
T'as le soutien du forum :cool4:

on est tous avec toi
Poupa : ex Astra H 5portes 1.6 twinport - actuel Meriva blanc  cdti 130ch

Hors ligne Stylewon

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #288 le: 23 juin 2006 à 19:39:56 »
(je vous cache pas que ce matin j'étais tellement dépité que j'ai regardé les annonces de gtc sur la centrale, 321auto, etc.)

C'est quoi ce delai obligatoire  :bizarre1:

Pour toi nighthawkii

Courage
- Adore venir sur Astraforum meme sans son Astra élégance 1.6 Twinport 105 Ch Gris Lunaire

- C4 2009 1.6 HDi 110 Ch Exclusive
- 206 1.4 HDI Phase 2
- 207 2008 1.6 VTi 120 Ch Premium Pack

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #289 le: 23 juin 2006 à 20:42:33 »
oué, c'est hyper sérieux ton mandataire  :colere2: :combat3:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne ptitoto

• V.I.P
  • *
  • President
  • Je pense donc....je réfléchie
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #290 le: 23 juin 2006 à 20:46:33 »
Unique en mon genre!!

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #291 le: 23 juin 2006 à 22:29:44 »
merci à tous  :wink:

En y repensant, j'adore le coup du "la date de fin juin c'était pour l'arrivée en concession autrichienne", franchement ca me dépasse tellement c'est énorme...
Genre quand vous avez commandé vos voitures on vous a dit "bonjour monsieur machin, votre voiture est arrivée ! --- ah je peux venir la chercher ? --- Non, vous ne m'avez pas compris, elle est arrivée sur le parking de l'usine en Belgique !"   :lol:
C'est vraiment hallucinant...  :colere2:

Sinon la semaine prochaine on aura droit à la mise à jour du 1er juillet avec toutes les bonnes mauvaises surprises de la part d'Opel qui vont avec !   :combat2:

Steph92 annoncait la fin du 1.7 100ch, donc peut-etre qu'on peut espérer avoir le 1.3 en cosmo ?  :roll:

Au niveau de mon contrat il est marqué que je peux annuler à partir de 30j de retard après la date marquée sur le bon de commande, sauf que s'ils me livrent le 21, ca fera 28 jours de retard...

Enfin bon, de toutes facons dès que j'en aurai fini, je ferai un compte rendu complet de ma commande, de leurs pratiques, et je mettrai ca sur les forums auto fréquentés où on parle de mandataires, car il n'y a pas énormément d'avis dessus en fait... J'avais vu 2-3 avis qui étaient tous positif, ben finalement l'échantillon était un peu maigre... :bizarre1:

Suite à leur mail je vais leur répondre pour tenter d'obtenir quelque chose (meme si j'y crois pas trop), déjà avec le mail que je leur ai fait franchement ils sont hyper gonflés d'ignorer comme ca... Quelle bande de branquignolles sans déconner  :bizarre1:

En tous cas je crois qu'avec David91 on aura eu les plus "belles" commandes d'astra  :lol:
(mieux vaut en rire qu'en pleurer...)
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #292 le: 23 juin 2006 à 23:10:24 »
 :wink:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne marcf78

• Voiture
  • *
  • GTC addict
    • Mon site de concours  préféré
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #293 le: 23 juin 2006 à 23:25:38 »
C'est assez hallucinant cette histoire. Déjà que tu as tu les torturer pour qu'ils avouent qu'elle vient d'Autriche ta voiture et maintenant ils te sortent cette loi autrichienne de leur chapeau comme si tu étais parfaitement au courant  :bizarre1:
Bon courage en tout cas pour ton attente !
♪♪Je l'♥♥♥ ma G T C ■ 1 . 8 ■ U L T R A ■ B L U E avec ses jantes 17" 5 branches♪♪
Je préserve vos poumons, je roule en Astra essence

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #294 le: 23 juin 2006 à 23:39:12 »
C'est assez hallucinant cette histoire. Déjà que tu as tu les torturer pour qu'ils avouent qu'elle vient d'Autriche ta voiture et maintenant ils te sortent cette loi autrichienne de leur chapeau comme si tu étais parfaitement au courant  :bizarre1:
Bon courage en tout cas pour ton attente !

c'est clair... c'est pour ca qu'une fois que ca sera fini (quelle que soit l'issue), je mettrai au courant les gens qui seraient susceptibles de commander chez eux, histoire qu'ils sachent à quoi s'attendre  :roll:

Hors ligne steph92

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #295 le: 24 juin 2006 à 00:33:47 »
c'est clair... c'est pour ca qu'une fois que ca sera fini (quelle que soit l'issue), je mettrai au courant les gens qui seraient susceptibles de commander chez eux, histoire qu'ils sachent à quoi s'attendre  :roll:

Vu le nombre de commande, je me demande si ce n'est pas OPEL qui livre en priorité les concessions avec clients directs puis ensuite les concessions avec client du style autoplanet, puis les mandataires...

Les mandataires ont toujours eu un délai plus grand que les concessions mais c'est vrai que 4 semaines de plus c'est bizarre.

+1 avec toi, bon courage.
Pour la mienne voir mon topic 1 semaine de retard parce que la concession n'a pas été la chercher mercredi ou jeudi tant que je n'ai pas relancé et parce que le livreur ne travail pas le vendredi après midi et le samedi et pour lundi cela semblait déjà rapé pour moi.

a plus
Avant OPEL CORSA puis ASTRA G puis
GTC 1.9cdti 150ch Cosmo FAP Bi-Xenon AFLKeyless Go fin septembre 2020, OPEL INSIGNIA 4x4 1.9CDTI 165CV COSMO PACK FULL OPTION de juin 2011 à juin 2023 aucun soucis 115000km
Maintenant :
ASTRA K 1.4 125cv
Plaque : EXR 83
problème rencontrés: 1 boitier electronique HS 57000km et fonctionne toujours parfaitement.
et OPEL INSIGNIA Grand Sport 1.6l 200CV ULTIMATE de aout 2019 26000km occasion import aout 2023.

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #296 le: 24 juin 2006 à 00:49:40 »
c'est cool pour toi, et puis t'as eu des misères toi aussi avec tout ce qui s'est passé autour de la pano... allez, profites en bien, tu le mérites  :cool5:

Hors ligne steph92

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #297 le: 24 juin 2006 à 14:39:03 »
c'est cool pour toi, et puis t'as eu des misères toi aussi avec tout ce qui s'est passé autour de la pano... allez, profites en bien, tu le mérites  :cool5:

Courage de ton coté. Si la voiture est en concession en Autriche, il peuve peut être aller la chercher avant. On dirait que c'était comme si il prenait 1 mois de vacances, le fait de te dire que la voiture doit rester 1 mois (peut être leur livreur en vacances pendant 1 mois?)

Avant OPEL CORSA puis ASTRA G puis
GTC 1.9cdti 150ch Cosmo FAP Bi-Xenon AFLKeyless Go fin septembre 2020, OPEL INSIGNIA 4x4 1.9CDTI 165CV COSMO PACK FULL OPTION de juin 2011 à juin 2023 aucun soucis 115000km
Maintenant :
ASTRA K 1.4 125cv
Plaque : EXR 83
problème rencontrés: 1 boitier electronique HS 57000km et fonctionne toujours parfaitement.
et OPEL INSIGNIA Grand Sport 1.6l 200CV ULTIMATE de aout 2019 26000km occasion import aout 2023.

Hors ligne josh

• ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #298 le: 24 juin 2006 à 14:56:39 »
J'espere pour toi que ça va pas faire comme, (je trouve plus le nom), qui avait acheté sa voitue en Italie, et une fois arrivée au garage, il fallait attendre 2 mois pour l'immatriculation  :colere2:

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #299 le: 24 juin 2006 à 15:03:01 »
Courage de ton coté. Si la voiture est en concession en Autriche, il peuve peut être aller la chercher avant. On dirait que c'était comme si il prenait 1 mois de vacances, le fait de te dire que la voiture doit rester 1 mois (peut être leur livreur en vacances pendant 1 mois?)

bof je vais pas me poser plus de questions que ca, en revanche ce qui est sûr c'est que leur réputation va en prendre un sacré coup dès que ca sera fini (après l'immat définitive car il faudra qu'ils m'envoient les papiers pour pouvoir la faire), je pense également écrire à autoplus et autres journaux auto  :roll:

J'espere pour toi que ça va pas faire comme, (je trouve plus le nom), qui avait acheté sa voitue en Italie, et une fois arrivée au garage, il fallait attendre 2 mois pour l'immatriculation  :colere2:

ils me confirment que je peux la récupérer le 21 juillet, si jamais ce délai est dépassé, alors ca fera plus de 30j de retard --> là j'annule et je commanderai une cosmo 120 en France ou bien une bonne okaz  :roll: