A A A A Auteur Sujet: nighthawkii [ex - Astra H GTC 1.3 CDTI 90ch Edition Plus]  (Lu 211436 fois)

Hors ligne marcf78

• Voiture
  • *
  • GTC addict
    • Mon site de concours  préféré
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : nighthawkii [cmdée : GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus]
« Réponse #300 le: 24 juin 2006 à 16:01:59 »
Tu es sûr d'avoir lu et relu chaque mot de tous les papiers qu'ils t'ont remis ? C'est étonnant qu'ils ne se couvrent pas d'une façon ou d'une autre pour ces histoires de délais.
♪♪Je l'♥♥♥ ma G T C ■ 1 . 8 ■ U L T R A ■ B L U E avec ses jantes 17" 5 branches♪♪
Je préserve vos poumons, je roule en Astra essence

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : nighthawkii [cmdée : GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus]
« Réponse #301 le: 24 juin 2006 à 20:37:09 »
ce n'est pas idem en France ça ?

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne olivier.nkh

• Mobylette
  • *
« Réponse #302 le: 24 juin 2006 à 21:05:18 »
Hello nighthawkii, je viens de rattrapper le retard de lecture après une semaine de vacances en Bretagne et je suis désolé d'apprendre que ton délai a été rallongé.
Je te souhaite bon courage et surtout un bon dénouement à cette histoire. Le mois de juillet passe vite en général alors tiens bon  :wink: .
Livrée le 11/08/06: ASTRA GTC COSMO PANO 1.9 CDTI 120 ch - Argent étoile - Bi-Xénons
AFL - IDS+ - 17" cosmo - Sièges Recaro chauffants - Keyless Go - Clim auto - Pack assistance - MP3

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #303 le: 25 juin 2006 à 00:43:08 »
Tu es sûr d'avoir lu et relu chaque mot de tous les papiers qu'ils t'ont remis ? C'est étonnant qu'ils ne se couvrent pas d'une façon ou d'une autre pour ces histoires de délais.

ben ils se contredisent eux-memes dans leurs cgv, donc je le comprends comme quoi au bout de 30j si le véhicule n'est pas importé je peux annuler et récupérer mon acompte :

Le Client peut annuler sa commande après 30 jours de retard par rapport au délai indiqué sur le Bon de Commande. Il est entendu
que, dans le cas où la Sté Multicars Pro ne pourrait importer le véhicule dans les délais indiqués, l'acompte sera restitué au Client
sans que celui-ci puisse exiger d'autres sommes en sus de la valeur de l'acompte. La commande ne pourra être annulée du fait de
retard de livraison dû au constructeur en cas de grèves, congés,  retards de fabrication ou modifications techniques ou des
équipements des véhicules.

Hello nighthawkii, je viens de rattrapper le retard de lecture après une semaine de vacances en Bretagne et je suis désolé d'apprendre que ton délai a été rallongé.
Je te souhaite bon courage et surtout un bon dénouement à cette histoire. Le mois de juillet passe vite en général alors tiens bon  :wink: .

Ah veinard t'as pu prendre des vacances, moi je pourrai en prendre qu'en septembre :(
J'espère que tes exams se sont bien passés :D
Pour le mois de juillet, j'espère en effet que le 21 va arriver vite, mais de toutes facons je les contacterai lorsque le véhicule sera arrivée en concession autrichienne pour qu'on me confirme qu'il est conforme à 100% à la commande :roll:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne marcf78

• Voiture
  • *
  • GTC addict
    • Mon site de concours  préféré
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #304 le: 25 juin 2006 à 01:56:45 »
La commande ne pourra être annulée du fait de
retard de livraison dû au constructeur en cas de grèves, congés,  retards de fabrication ou modifications techniques ou des
équipements des véhicules.
Elle est bien bonne celle là  :cry: En gros tu peux annuler que s'ils ont oublié la voiture sur une remorque ou perdue on ne sait où.
Je me demande si de telles conditions sont légales.
♪♪Je l'♥♥♥ ma G T C ■ 1 . 8 ■ U L T R A ■ B L U E avec ses jantes 17" 5 branches♪♪
Je préserve vos poumons, je roule en Astra essence

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #305 le: 25 juin 2006 à 02:20:02 »
ouai mais ils se contredisent avec leur première phrase, donc effectivement, leurs cgv ne sont pas "correctes" et à mon avis n'auront aucune valeur pour un avocat ; d'ailleurs je crois que pour un véhicule le délai légal d'annulation est de 7j au delà de la date spécifiée sur le bon de commande, pour un mandataire je ne pense pas que ca puisse changer...  :roll:

C'est un peu comme quand tu achètes un article en solde et qu'on te marque sur le ticket "non repris ni échangé sur les articles en solde", ca n'a aucune valeur car tout article meme soldé doit etre repris/échangé en cas de défaut ;)
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #306 le: 25 juin 2006 à 02:32:02 »
tiens, regarde celles de Elite Auto, c'est pas vraiment mieux...  :bizarre1:

Hors ligne David91

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #307 le: 25 juin 2006 à 07:38:11 »
Ben en concession c'est plus court mais c'est pareil... Le client est toujours baisé dans l'histoire...

Toi essaye d'annuler une commande parce que tu peux plus payer, tu devras payer des pénalités...

Et si tu annules parce que ils ne livrent pas à temps... Rien  :colere5: :colere7: :combat3:

Sinon nighthawkii, t'emballes pas, je suis passé par là, c'est le plus mauvais moment à passer.
Même si tu peux te passer de voiture un peu plus longtemps, ne re-commande pas une autre, tu aura des regrets crois moi, car ça ne sera pas celle que tu voulais, en tu risque d'avoir d'autres problème à la deuxième commande... Pour ce qui est de l'occasion récente, comme disait 17pouces, c'est pas pareil, mais bon si tu trouve une bonne occasion chez un gars sérieux, pourquoi pas, mais ne prends pas de décision à chaud. :wink:

Allez ça passera vite  :cool:
GTC Sport 2.0T 170 ch gris éclair
Jantes 17" Sport 5 branches,IDS+,Intérieur Cuir,Pack Assistance,Alarme,AB,Pack Flexibilité,CD30 Mp3,Pression de pneus,Roue de secours,Mio 510E TMC
1ère Mise en circulation le 16/02/2006
Vendue le 11 juillet 2020 avec 93 000 km

GTC.COSMO.CDTI.150

• Invité
« Réponse #308 le: 25 juin 2006 à 08:14:26 »
tiens, regarde celles de Elite Auto, c'est pas vraiment mieux...  :bizarre1:

_____________________________________________________________________________________

Pas vraiment mieux chez ELITE-AUTO ?

J' ai acheté mon GTC par eux, et TOUT s' est bien passé : délais respectés, suivi de commande, véhicule (type mines FRANCE, carnet tamponné OPEL FRANCE) reçu avec ses 14 options, accueil téléphonique, plaques définitives déjà posées, etc.

D' abord, chez ELITE - AUTO, c' est à partir d' un retard de 15 jours et non de 30 jours.

Ensuite, ELITE - AUTO restitue l' acompte avec majoration d' intérêts de retard.

Enfin et surtout, ELITE - AUTO accepte le système de la garantie bancaire (39 € en sus) où ton acompte n' est pas versé à ELITE -AUTO mais chez un notaire sur un compte séquestre : ainsi, tu peux te dédire sans souci car tu n' est pas lié à l' achat (j' ai signé la main-levée de séquestre 5 minutes avant de prendre le volant) + qualité de service optimum d' ELITE - AUTO qui a autant intérêt que toi à ce que tout se passe vite et bien afin de commencer à toucher tes sous...

C' est vrai que d' autres mandataires me permettaient d' économiser 300 €...mais avec des CGV moins favorables pour l' acheteur.

Voilà, ce n' était que mon expérience personnelle avec ELITE - AUTO pour en faire profiter les membres du forum et je vous assure que je n' ai pas d' actions ni jetons de présence chez ELITE - AUTO !

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #309 le: 25 juin 2006 à 14:13:59 »
Ben en concession c'est plus court mais c'est pareil... Le client est toujours baisé dans l'histoire...

Toi essaye d'annuler une commande parce que tu peux plus payer, tu devras payer des pénalités...

Et si tu annules parce que ils ne livrent pas à temps... Rien  :colere5: :colere7: :combat3:

Sinon nighthawkii, t'emballes pas, je suis passé par là, c'est le plus mauvais moment à passer.
Même si tu peux te passer de voiture un peu plus longtemps, ne re-commande pas une autre, tu aura des regrets crois moi, car ça ne sera pas celle que tu voulais, en tu risque d'avoir d'autres problème à la deuxième commande... Pour ce qui est de l'occasion récente, comme disait 17pouces, c'est pas pareil, mais bon si tu trouve une bonne occasion chez un gars sérieux, pourquoi pas, mais ne prends pas de décision à chaud. :wink:

Allez ça passera vite  :cool:

Si début juillet le véhicule est bien arrivé en concession et est 100% conforme, ben je serai rassuré car je pourrai le récupérer le 21 juilllet ; donc j'ai que 2 semaines à attendre pour savoir si tout se passera bien pour la suite.
Mais s'ils m'apprennent qu'il manque des trucs sur la voiture, ben là je verrai pour annuler  :bizarre1:

Donc rdv dans 2 semaines pour la réponse  :roll:

Hors ligne Onsentap

• Mobylette
  • *
  • Pays: Suisse
« Réponse #310 le: 25 juin 2006 à 14:42:42 »
Pfffffiou ...

Bonne chance à toi quand-même
Ex-proprio Astra Turbo OPC Bleue 240 CV, jantes 19", Becquet Xtra OPC, ODB, Clim full auto, radar de recul, alarme, MP3.
En 3 MPS actuellement

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #311 le: 25 juin 2006 à 14:51:02 »
Pfffffiou ...

merci man ;)

GTC.COSMO.CDTI.150

• Invité
« Réponse #312 le: 25 juin 2006 à 15:56:29 »
Pfffffiou ...

__________________________________________________________________________________________________

+1 pour te souhaiter bon courage pour l' attente et bonne chance le jour de la livraison...

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #313 le: 25 juin 2006 à 20:23:27 »
Affaire à suivre alors....

J'espère que tu auras tout comme tu veux nighthawkii.

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne Micke

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #314 le: 26 juin 2006 à 15:12:07 »
Aller le mois de juin se termine et juillet pointe le bout de son nez. Patience ca vient...
Le sport est un bon défouloir, je ne peux te conseiller que cela malheureusement  :wink:
Si tu veux passe me voir et je te pretrais la mienne  :wink:
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.