Passage à 2 garages aujourd'hui:
Le 1er celui d'un ami pour voir un bruit bizarre au niveau de la roue avant gauche

Il fait le tour vérifie les triangles et je ne sais quoi et finis par trouver la cause...apparement le soucis vient des coupelles d'amortisseur. Donc il va me commander les pièces mais il faudra compter environ 87€ pièce.
2ième garage:Opel
J'y vais pour la enième fois à cause de ma clim qui ne marche toujours pas

1 an de recherche et rien...commence à me saouler

J'arrive en sueur en lui disant que je tiens plus sans clim et qu'il faut trouver cette panne....coup de bol ils ont pas de taf en ce moment et me la prend tout de suite. 3/4d'heure plus tard bilan: alors voilà vous aviez une pression de 35bars ce qui n'est pas normal car vous ne devriez pas dépasser 17bars maxi. Du coup on a vidé le gaz pour refaire le plein et vérifier qu'il n'y en a pas trop. Et depuis ça remarche

Donc ce qui veut dire que le soucis ne vient pas du compresseur

mais soit du tendeur, soit de la sonde. Donc en gros il faudra attendre que ça retombe en panne pour faire la réparation mais quoi qu'il en soit je préfère ça que le compresseur.
Voilà déjà pour aujourd'hui. Maintenant j'attend toujours un rendez-vous suite à mon accrochage mais apparement ils sont un peu débordé à cause du coup de la grêle

Suite aux prochains épisodes