A A A A Auteur Sujet: Olivier.nkh [Astra GTC 1.9 CDTI 120 ch Cosmo Panoramique]  (Lu 98186 fois)

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Olivier.nkh [Astra GTC 1.9 CDTI 120 ch Cosmo Panoramique]
« Réponse #255 le: 26 juillet 2006 à 19:48:59 »
et les mec il faut marchander lol moi j ai eu les tapis le 3 eme appuis tete la prise 12 volt dans le coffre et les antibrouillar gratuit j ai payer mon astra break sport avec aire conditionner electronic et peinture metalliser 20 000 euro tout rond... :D

oui c'est vrai, souvent les tapis et ecroux c'est cadeau ;)

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne olivier.nkh

• Mobylette
  • *
Re : Olivier.nkh [Astra GTC 1.9 CDTI 120 ch Cosmo Panoramique]
« Réponse #256 le: 01 août 2006 à 16:38:15 »
Petit appel à ma concession et bonne nouvelle la voiture est en évènement 40/42, c'est-à-dire en transport  :joyeux2: !!!
A priori je devrais pouvoir rouler avec pour le week-end du 15 août. ça se précise bien, je commence à être ouffff lol  :lol:
Livrée le 11/08/06: ASTRA GTC COSMO PANO 1.9 CDTI 120 ch - Argent étoile - Bi-Xénons
AFL - IDS+ - 17" cosmo - Sièges Recaro chauffants - Keyless Go - Clim auto - Pack assistance - MP3

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #257 le: 01 août 2006 à 16:39:29 »
 :joyeux2: :joyeux2: :joyeux2:

ca sent la rencontre parisienne spéciale pano à plein nez :cool2:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne Benspeed02

• Voiture
  • *
« Réponse #258 le: 01 août 2006 à 16:40:49 »
Petit appel à ma concession et bonne nouvelle la voiture est en évènement 40/42, c'est-à-dire en transport  :joyeux2: !!!
A priori je devrais pouvoir rouler avec pour le week-end du 15 août. ça se précise bien, je commence à être ouffff lol  :lol:

Ah c'est une bonne nouvelle ça, courage encore 15 jours  :wink:

Hors ligne Jim

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #259 le: 01 août 2006 à 17:35:20 »
Yes, genial.
Tu vas pouvoir enfin en profiter  :joyeux2:
Astra GTC Cosmo, CDTI 120, CDMP3, jantes 17" cosmo, pack assistance
Leffe toi pas faire

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #260 le: 01 août 2006 à 18:00:21 »
tu dois être content  :cool4:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne olivier.nkh

• Mobylette
  • *
« Réponse #261 le: 01 août 2006 à 20:16:14 »
tu dois être content  :cool4:

Yes content je suis, mais je fais en sorte de ne pas être trop enthousiaste car j'ai pas mal de boulot d'ici 2 semaines alors il faut faire en sorte de ne pas être obnubilé par ma GTC qui arrive même si mon esprit ne pense qu'à ça dans mes temps libres.
Livrée le 11/08/06: ASTRA GTC COSMO PANO 1.9 CDTI 120 ch - Argent étoile - Bi-Xénons
AFL - IDS+ - 17" cosmo - Sièges Recaro chauffants - Keyless Go - Clim auto - Pack assistance - MP3

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #262 le: 01 août 2006 à 20:17:59 »
Yes content je suis, mais je fais en sorte de ne pas être trop enthousiaste car j'ai pas mal de boulot d'ici 2 semaines alors il faut faire en sorte de ne pas être obnubilé par ma GTC qui arrive même si mon esprit ne pense qu'à ça dans mes temps libres.

Pendant mes 2 dernières semaines avant la réception je pensais plus qu'à ca, et au fur et à mesure que la date approchait, je dormais de moins en moins  :cool2:

Bon courage !  :joyeux2:
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis

Hors ligne olivier.nkh

• Mobylette
  • *
« Réponse #263 le: 01 août 2006 à 20:28:01 »
En plus, comme je vais faire la carte grise moi-même, je devrai passer pour payer et prendre les papiers mais je ne pourrai pas la prendre tout de suite... J'ai essayé d'insister auprès de la concession pour faire en sorte que la préparation soit faite le temps de m'occuper de la carte grise (2-3 jours maximum).

Pensez-vous qu'ils peuvent faire la préparation en 2-3 jours ou leur faut-il plus de temps habituellement?

Juste par curiosité, savez-vous comment sont effectuées les étapes de paraffinage et de déparaffinage?

Hors ligne Benspeed02

• Voiture
  • *
« Réponse #264 le: 01 août 2006 à 20:39:13 »
En plus, comme je vais faire la carte grise moi-même, je devrai passer pour payer et prendre les papiers mais je ne pourrai pas la prendre tout de suite... J'ai essayé d'insister auprès de la concession pour faire en sorte que la préparation soit faite le temps de m'occuper de la carte grise (2-3 jours maximum).

Pensez-vous qu'ils peuvent faire la préparation en 2-3 jours ou leur faut-il plus de temps habituellement?

Juste par curiosité, savez-vous comment sont effectuées les étapes de paraffinage et de déparaffinage?

Je crois que la parafine s'enleve au 1er coup de karcher. Après, il doive "pofiner" pour enlever les restes de la parafine qui sont pas parti au karcher. Mais bon, il doive pas s'appliquer quand même car sur la mienne il restait des traces de parafine  :cry:

Hors ligne olivier.nkh

• Mobylette
  • *
« Réponse #265 le: 01 août 2006 à 20:53:58 »
ça peut paraitre un peu con, mais ça sert à quoi la paraffine? C'est pour protéger la carrosserie pendant le transport je suppose? Ils l'appliquent comment? C'est comme une cire? Pourquoi ne pas la laisser par la suite si ça protège la carrosserie? Perso, je ne savais pas que ça existait et j'ai jamais vu de couche visible sur les camions de transport de voitures neuves...

Hors ligne ptitoto

• V.I.P
  • *
  • President
  • Je pense donc....je réfléchie
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #266 le: 02 août 2006 à 01:16:30 »

Oui et t'inquiète surtout pas, si tu oublie on sera là pour te le rapeler  :lol:
Unique en mon genre!!

Hors ligne Benspeed02

• Voiture
  • *
« Réponse #267 le: 02 août 2006 à 01:19:39 »
ça peut paraitre un peu con, mais ça sert à quoi la paraffine? C'est pour protéger la carrosserie pendant le transport je suppose? Ils l'appliquent comment? C'est comme une cire? Pourquoi ne pas la laisser par la suite si ça protège la carrosserie? Perso, je ne savais pas que ça existait et j'ai jamais vu de couche visible sur les camions de transport de voitures neuves...

Oui la parafine protège la voiture pendant son stockage sur parc et pour le transport. C'est une couche qui est assez mat sur la voiture (on ne voit pas le brillant de la voiture).

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #268 le: 09 août 2006 à 23:15:51 »
Alors elle est arrivée ?  :bave2:

Hors ligne olivier.nkh

• Mobylette
  • *
« Réponse #269 le: 10 août 2006 à 00:13:27 »
"Elle doit arriver d'un jour à l'autre, on vous appelle dès qu'elle arrive...Elle est en priorité sur la liste des voitures à préparer..." dixit le chef des ventes.

Je commence à m'impatienter car ça fait presque 2 semaines qu'elle est en évènement "transport"... Surtout que j'ai fait le chèque de banque. Donc l'argent est sorti du compte...J'espère qu'elle va bien arriver et qu'on va pas me faire le coup de l'arlésienne ! J'ai pas envie de me retrouver avec un chèque de banque sur les bras.

A ce sujet, savez-vous si l'on peut remettre l'argent qu'il y a sur le chèque de banque dans son compte si la transaction ne se fait pas?

Bon je pense que c'est l'attente (3 mois) qui me rend un peu anxieux... mais bon le chef des ventes m'avait dit a priori fin juillet lors de la signature du bon de commande et au pire le 15 août... Je commence à vraiment avoir du mal à me concentrer au boulot et en dehors. Je ne pense plus qu'à ça, surtout depuis que j'ai le chèque...Ce qui me soule c'est qu'à part un miracle, je ne l'aurai pas pour le week-end du 15 août (j'ai 800 bornes à faire dommage... :( )

Je me dis que c'est l'histoire d'une semaine au pire pour me consoler...