A A A A Auteur Sujet: Olivier.nkh [Astra GTC 1.9 CDTI 120 ch Cosmo Panoramique]  (Lu 95670 fois)

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Olivier.nkh [Astra GTC 1.9 CDTI 120 ch Cosmo Panoramique]
« Réponse #270 le: 10 août 2006 à 00:18:28 »
"Elle doit arriver d'un jour à l'autre, on vous appelle dès qu'elle arrive...Elle est en priorité sur la liste des voitures à préparer..." dixit le chef des ventes.

Je commence à m'impatienter car ça fait presque 2 semaines qu'elle est en évènement "transport"... Surtout que j'ai fait le chèque de banque. Donc l'argent est sorti du compte...J'espère qu'elle va bien arriver et qu'on va pas me faire le coup de l'arlésienne ! J'ai pas envie de me retrouver avec un chèque de banque sur les bras.

A ce sujet, savez-vous si l'on peut remettre l'argent qu'il y a sur le chèque de banque dans son compte si la transaction ne se fait pas?

Bon je pense que c'est l'attente (3 mois) qui me rend un peu anxieux... mais bon le chef des ventes m'avait dit a priori fin juillet lors de la signature du bon de commande et au pire le 15 août... Je commence à vraiment avoir du mal à me concentrer au boulot et en dehors. Je ne pense plus qu'à ça, surtout depuis que j'ai le chèque...Ce qui me soule c'est qu'à part un miracle, je ne l'aurai pas pour le week-end du 15 août (j'ai 800 bornes à faire dommage... :( )

Je me dis que c'est l'histoire d'une semaine au pire pour me consoler...

Je sais ce que c'est que le stress de la dernière semaine, pas facile de rester concentré et de ne pas y penser...  :cool2:

Apparemment elle ne devrait pas tarder maintenant, donc il reste une chance pour que tu l'aies ce we :roll:

C'est clair que c'est mieux si tu l'as pour faire tes 800 bornes, mais bon, ca dépend pas vraiment de la concession non plus...

Allez courage, elle est pas loin, et puis on est peut-etre passé juste à côté l'autre fois ;)
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Olivier.nkh [Astra GTC 1.9 CDTI 120 ch Cosmo Panoramique]
« Réponse #271 le: 10 août 2006 à 07:06:50 »
Ben le truc c'est qu'il faut qu'ils la préparent :( et ça, ça peut durer 1 à 6 jours suivants les concessions...

J'espère que tu l'auras pour ce WE mais bon n'y comptes pas trop :cry:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #272 le: 10 août 2006 à 09:07:24 »
Oui mais regarde Lecambo, dans la meme concession, via autoplanet, il a pas mal gueulé et on lui a préparé le jour meme  :mrgreen:
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis

Hors ligne olivier.nkh

• Mobylette
  • *
« Réponse #273 le: 11 août 2006 à 15:15:21 »
Hey hey, coup de fil de la concession... La voiture est arrivée  :joyeux2:  :joyeux2:  :joyeux2: et je peux aller la chercher à partir de 16 h. Ce n'est pas trop tôt. Petite déception elle sera en plaques provisoires  :bizarre1: , ce qui veut dire que je ne pourrai pas la conduire ce week-end car je vais en Belgique... Bon bah je vais en profiter un peu ce soir et puis à mon retour.

Je ne vous garantis pas de photos avant la semaine prochaine et en plus il fait un temps gris sur Paris.

C'est la fête, l'aboutissement de 3 mois d'attente !  :mrgreen:
Livrée le 11/08/06: ASTRA GTC COSMO PANO 1.9 CDTI 120 ch - Argent étoile - Bi-Xénons
AFL - IDS+ - 17" cosmo - Sièges Recaro chauffants - Keyless Go - Clim auto - Pack assistance - MP3

Hors ligne nico06

• Mobylette
  • *
  • Pays: France
  • TURBO !!!!!!!
    • Nico RC
    • Voir sa présentation
« Réponse #274 le: 11 août 2006 à 15:17:42 »
Hey hey, coup de fil de la concession... La voiture est arrivée  :joyeux2:  :joyeux2:  :joyeux2: et je peux aller la chercher à partir de 16 h. Ce n'est pas trop tôt. Petite déception elle sera en plaques provisoires  :bizarre1: , ce qui veut dire que je ne pourrai pas la conduire ce week-end car je vais en Belgique... Bon bah je vais en profiter un peu ce soir et puis à mon retour.

Je ne vous garantis pas de photos avant la semaine prochaine et en plus il fait un temps gris sur Paris.

C'est la fête, l'aboutissement de 3 mois d'attente !  :mrgreen:

tiens je savais pas qu'on avait pas le droit de rouler en europe avec les ww...  :colere7:

plus que 30 minutes alors  :cool5:
@+ Nico06 - Astra J Cosmo 1,4 l turbo noir carbone - OPC - JA 19"

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #275 le: 11 août 2006 à 15:21:17 »
et beh tu vois :D

maintenant t'as plus qu'à courir à la préfecture pour faire la carte grise, puis aller chez norauto faire poser les plaques, et ca roule :D

Hors ligne olivier.nkh

• Mobylette
  • *
« Réponse #276 le: 11 août 2006 à 15:36:26 »
En fait là j'attends ma mère qui doit arriver d'ici peu (mon assurance étant dans le 77). Pour les plaques, je ne vais pas faire les définitives aujourd'hui car je m'étais mis d'accord avec le concessionnaire pour qu'il m'offre les plaques définitives. Donc je vais attendre la semaine prochaine... Puis ma préfecture étant dans le 77 et la concession dans le 92, ça va être trop chaud pour aujourd'hui.

Et oui, on ne peut pas rouler à l'étranger avec des WW :
http://www.association-automobile-club.com/reglementation_ww.htm
Livrée le 11/08/06: ASTRA GTC COSMO PANO 1.9 CDTI 120 ch - Argent étoile - Bi-Xénons
AFL - IDS+ - 17" cosmo - Sièges Recaro chauffants - Keyless Go - Clim auto - Pack assistance - MP3

Hors ligne Micke

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #277 le: 11 août 2006 à 15:42:47 »
Bonne nouvelle, bonne remise des clés et a tres vite pour les photos et impressions  :joyeux2: car la description est impressionantes  :bave1: :bave2: 
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne nico06

• Mobylette
  • *
  • TURBO !!!!!!!
    • Nico RC
    • Voir sa présentation
« Réponse #278 le: 11 août 2006 à 15:47:07 »
Bonne nouvelle, bonne remise des clés et a tres vite pour les photos et impressions  :joyeux2: car la description est impressionantes  :bave1: :bave2: 

c vrai que t'as la quasi totalité des options  :joyeux2:
@+ Nico06 - Astra J Cosmo 1,4 l turbo noir carbone - OPC - JA 19"

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #279 le: 11 août 2006 à 15:55:47 »
surtout vérifie bien toute la carrosserie pour pas te faire avoir comme je l'ai été, car après tu l'as dans le baba :bizarre1:

Hors ligne Micke

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #280 le: 11 août 2006 à 16:36:28 »
surtout vérifie bien toute la carrosserie pour pas te faire avoir comme je l'ai été, car après tu l'as dans le baba :bizarre1:
Il va avoir moins de carosserie que nous a verifier  :lol: mais c'est vrai prend le temps de regarder et ne reste pas scotché devant le pano  :wink:
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #281 le: 11 août 2006 à 17:31:42 »
+1 :joyeux2:

Super content pour toi, finalement j'avais tout faux concernant la préparation du véhicule, c'est qu'on en voit tellement avec Opel que... :lol:

Sinon pour moi il fait super beau sur Paris :cool2:

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #282 le: 11 août 2006 à 20:38:47 »
+1 :joyeux2:

Super content pour toi, finalement j'avais tout faux concernant la préparation du véhicule, c'est qu'on en voit tellement avec Opel que... :lol:

Sinon pour moi il fait super beau sur Paris :cool2:

c'est moi qui avais raison  :moqueur2:

sinon oui, il a fait beau ds l'aprem, mais quand il a tapé son message c'était tout gris  :roll:

Vu qu'il fait beau il doit etre dans sa pano en train d'admirer le ciel à l'heure qu'il est... Pense à regarder la route aussi Olivier  :wink:

Hors ligne olivier.nkh

• Mobylette
  • *
« Réponse #283 le: 13 août 2006 à 09:26:09 »
Bonjou à tous ! Merci pour vos mesages d'abord. Désolé de vous donner des news que maintenant  mais je suis parti en we en Belgique. Là je suis sur mon pocket pc donc pas de photos possibles pour le moment. Je les posterai dès  mon retour à Paris.

Alors les premières impressions : c'est du pur régal !!! c'est un pied monumental fruit d'une attente de 3 mois qui ne fait qu'amplifier le plaisir. Le pare-brise panoramique est phénomènal, on a l'impression de se manger la route en pleine face. D'ailleurs pour rentrer de la concession à chez moi, j'ai fermé le volet d'occultation pour rester concentré sur la conduite (périph etc...). Bref elle est splendide avec sa ligne de toit noire, ça constraste bien avec l'argent étoile comme sur mon avatar. Je trouve que ça la démarque vraiment  des autres GTC.

Les sièges recaro sont un pur bonheur, enveloppants et fermes à souhait, longueur de l'assise réglable pour bien soutenir les genoux. Cerise sur le gateau, ils sont chauffants!!! (j'ai donc 6 emplacements de boutons au même niveau que le bouton SW, ça commence  à faire une belle rampe!). Peut-être ne l'ai je pas vu dans la doc, mais il me semblait pas que je devais avoir cette fonction (peut-être un petit cadeau d'Opel ;-) ). Je ne savais pas mais ça chauffe dans le dos aussi. c'est super agréable, c'est décontracturant à souhait. C'est un gadget sûr! dont il ne faut pas abuser (on ferait bien une petite sieste).

Le moteur bah vous le connaissez.  Moi je le trouve souple à souhait (on peut conduire en dessous de 2500 tours sans peiner et sans se trainer), silencieux, sobre : je suis à 5,8 L/100 km pour 300 km, à confirmer bien sur.

Les AFL, bah je dirais que ça éclaire plus que j'en ai besoin. Mais je vais pas cracher dessus surtout en campagne, en foret (mes parents ne sont pas loin de fontainebleau), même si je crois m'être pris un appel de phare par quelqu'un qui aurait  été ébloui, désolé l'ami j'y peux rien. Marrant, on dirait que le phare cherche toujours  à adapter la hauteur  du faisceau. Je ne pensais pas  que c'était  aussi sensible.

Quoi d'autre, le keyless go, on l'adopte tout de suite, intuitif, pratique, sécurisant. je me suis pris plusieurs  fois a faire le mouvement réflexe de tourner  la clé mdr... Un seul point négatif, apparemment, impossible  de couper le moteur en marche (espérons que mon régulateur ne soit pas un psychopate meurtrier...). A savoir si astraboy  ou steph92 sont d'accord avec ça.

L'ids+, bah à vrai dire j'en perçois pas bien les effets (le chassis de base étant déjà rigoureux  sur les GTC non ids+). Mais peut-être que mon allure de rodage ne lui permet pas de se manifester (faudrait que je mette le SW pour voir).
- Petite question : puis-je mettre le SW ou est-ce prématuré? sans enfoncer la pédale, sans dépasser 2500 trs/min, juste pour sentir l'effet du SW sur la direction et la suspension.

Quelques points négatifs qui ternissent un peu le tout:
- le plus énervant, le siège conducteur ne coulisse pas dossier rabattu (il coulisse  bien quand je suis dessus) alors que j'y arrive parfaitement avec le siège passager (conservation de la mémoire etc...). Passé en coup de vent à la concession hier, je vois le vendeur qui m'a fait la présentation de la voiture : "passez à l'atelier la semaine prochaine, ça doit être un câble mal fixé rien de grave". J'espère que c'est rien car s'il faut changer le siège ça commence  mal....
- autre petit souci, je n'ai pas d carnet d'entretien.
- et je me suis fait entubé de 50 euros pour les plaques WW. J'avais dit 3 fois que je voulais faire la carte grise moi-même (une amie bosse au service des carte grise à la pref, pas d'attente comme ça...) pour faire les plaques définitives tout de suite pour éviter de payer la carte grise provisoire. Il m'a dit que c'était pour aller chercher la voiture à Valenton pour qu'elle soit là avant le we. Parfait mais un petit coup de fil aurait  été le bienvenu (j'aurais surement été ok pour les ww quoique ne pouvant aller en belgique avec des ww, j'aurais  hésité) au lieu de me mettre sur le fait accompli et me faire raquer 50 euros non prévus. Surtout qu'il me dit que je peux rouler en Europe sans souci alors que avant d'aller la chercher j'ai recherché sur le net le code de la route pour les ww ("interdiction de sortir du territoire français "). Je compte bien récupérer mes 50 euros en réduction accessoires (pour des pédales alu par exemple). Je n'aime pas trop ce genre de manières...ça a terni l'image que j'avais  de ce chef des ventes.

Pour conclure, que du bonheur et du pur plaisir au volant de ma belle ! il me reste à régler cs petites anicroches, surtout le siège ça me trotte dans la tête, et je pourrai en profiter pleinement!

La prochaine fois les photos  c'est promis.

A++

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #284 le: 13 août 2006 à 10:57:12 »
Waouhhh, ça c'est du Feedback :joyeux2:

Ca fait plaisir à lire, et vivement ton retour sur Paris pour voir cette merveille en photo :bave2:

Sinon tu parles pas des jantes 17" 10B, t'aimes pas :cool2: