A A A A Auteur Sujet: Olivier.nkh [Astra GTC 1.9 CDTI 120 ch Cosmo Panoramique]  (Lu 95355 fois)

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Olivier.nkh [Astra GTC 1.9 CDTI 120 ch Cosmo Panoramique]
« Réponse #90 le: 13 mai 2006 à 08:50:22 »
ben tu viens de répéter exactement ce que j'ai dit !

relis ma phrase et la tienne, c'est la meme chose ! ;)

l'endroit qui sera difficile à nettoyer sera le haut du "Y", ca fait un petit triangle en fait
Arfff il me faut des vacances :colere2:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #91 le: 13 mai 2006 à 20:37:18 »
pourtant carino a donné le prix, et c'est pas ca  :bizarre2:
il a donné 200€ par jante (ds le topic de psychot1c qui recherche les 18" pr échanger contre ses 17)

oui j'ai vu mais elles étaient à 900€ en 17", il y avait aussi les mêmes en 16"  :wink:

je l'avais déjà dis dans un autre post.

« Modifié: 13 mai 2006 à 20:56:53 par marcf78 »

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #92 le: 14 mai 2006 à 17:27:31 »
Hello les amis forumeurs!
J'ai reçu un petit coup de fil de ma concession. Le chef des ventes va chercher une Panoramique vendredi soir et je pourrai l'essayer samedi après-midi !!!
Je prendrai bien-sûr mon appareil photo et vous aurez droit un petit résumé photo de l'essai...
Je pense signer le bon de commande à la fin de l'essai. :cool5: :cool5: :cool5:
Suite à ton feedback sur l'essai de la GTC Pano :mrgreen: t'as commandé finalement :?:

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #93 le: 14 mai 2006 à 17:53:18 »
Suite à ton feedback sur l'essai de la GTC Pano :mrgreen: t'as commandé finalement :?:
je sens qu'il va attendre et acheter la pano du chef des ventes qu'il a essayée  :cool5:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #94 le: 14 mai 2006 à 18:03:04 »
je sens qu'il va attendre et acheter la pano du chef des ventes qu'il a essayée  :cool5:
Ca m'étonnerait vu les Options qu'il veut absolument

- sièges recaro
- Clim auto
- pack assistance
- keyless go
- IDS+
- peinture métalisée
- roue de secours taille normale

Hors ligne olivier.nkh

• Mobylette
  • *
Re : Olivier.nkh [Astra GTC 1.9 CDTI 120 ch Cosmo Panoramique]
« Réponse #95 le: 14 mai 2006 à 20:20:30 »
Bah c'est vrai que si mon concessionnaire n'avait pas pris le navi 70 mais le keyless go et les sièges recaro, je lui aurai acheté sa belle voiture!!!
En fait pour la commande, c'est repussé à quelques jours. Sa proposition de reprise de ma C2 est un peu faible...Je passe à Clamart demain et je déciderai en fonction de ce qu'ils me proposent.
Livrée le 11/08/06: ASTRA GTC COSMO PANO 1.9 CDTI 120 ch - Argent étoile - Bi-Xénons
AFL - IDS+ - 17" cosmo - Sièges Recaro chauffants - Keyless Go - Clim auto - Pack assistance - MP3

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #96 le: 14 mai 2006 à 20:22:36 »
Bah c'est vrai que si mon concessionnaire n'avait pas pris le navi 70 mais le keyless go et les sièges recaro, je lui aurai acheté sa belle voiture!!!
En fait pour la commande, c'est repussé à quelques jours. Sa proposition de reprise de ma C2 est un peu faible...Je passe à Clamart demain et je déciderai en fonction de ce qu'ils me proposent.

t'as essayé de la mettre sur caradisiac ? ils font régulièrement à 15€ l'annonce illimitée jusqu'à la vente  :cool4:

et regarde également via autoplanet pour ton achat ;)
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis

Hors ligne olivier.nkh

• Mobylette
  • *
« Réponse #97 le: 14 mai 2006 à 22:50:35 »
t'as essayé de la mettre sur caradisiac ? ils font régulièrement à 15€ l'annonce illimitée jusqu'à la vente  :cool4:

et regarde également via autoplanet pour ton achat ;)

Lol je crois que les grands esprits se rencontrent mdr :lol: vu que ma c2 est sur caradisiac depuis presque 2 mois (je viens de baisser le prix :lol:) et que demain je vais à Clamart car j'ai reçu un coup de fil d'Autoplanet vendredi. D'ailleurs j'ai appelé Clamart pour savoir s'ils faisaient aussi des reprises pour les clients Autoplanet, ils m'ont dit que c'était possible.
:joyeux2:
Livrée le 11/08/06: ASTRA GTC COSMO PANO 1.9 CDTI 120 ch - Argent étoile - Bi-Xénons
AFL - IDS+ - 17" cosmo - Sièges Recaro chauffants - Keyless Go - Clim auto - Pack assistance - MP3

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #98 le: 14 mai 2006 à 23:02:47 »
j'ai peur que ca soit quand meme "argus - 15%"
c'est dingue qu'elle parte pas... peut-etre la boite robotisée qui doit en rebuter plus d'un  :bizarre2:

Hors ligne Stylewon

• V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #99 le: 14 mai 2006 à 23:08:34 »
C'est  :colere2: avec les citroen ils ont tellement une politique agressive + collaborateurs + mandataires qui cassent les prix  :combat1: = Decote importante
- Adore venir sur Astraforum meme sans son Astra élégance 1.6 Twinport 105 Ch Gris Lunaire

- C4 2009 1.6 HDi 110 Ch Exclusive
- 206 1.4 HDI Phase 2
- 207 2008 1.6 VTi 120 Ch Premium Pack

Hors ligne olivier.nkh

• Mobylette
  • *
« Réponse #100 le: 14 mai 2006 à 23:22:44 »
j'ai peur que ca soit quand meme "argus - 15%"
c'est dingue qu'elle parte pas... peut-etre la boite robotisée qui doit en rebuter plus d'un  :bizarre2:

bah en fait la concession où j'ai essayé la pano me  fait à peu près argus - 15% + une remise de 10,5%. C'est pas mal je pense mais si Clamart me fait la même reprise avec -16% de remise, bah y aura pas photo... ;-)

Puis en fait, c'est sur que je gagnerai beaucoup plus à la revendre à un particulier surtout qu'elle est comme neuve et peu de kilomètres mais je n'ai pas le temps avec la fin de mes études et je psychote un peu sur les mauvais acheteurs (surtout depuis "l'affaire j'annonce"). Par contre le concessionnaire m'a dit que l'inconvénient de la C2, surtout les finitions élevées, c'est qu'elle a un positionnement trop élevé par rapport à l'image de marque.
 En gros ce n'est pas une Mini et c'est vrai que quand je me rappelle du prix neuf non négocié (17 000 € environ c'est quand même beaucoup pour une aussi petite voiture, aussi belle et aussi bien équipée soit-elle). Et malheureusement, le prix à laquelle je pourrai la vendre à un particulier est trop proche du prix d'une citadine neuve moins d'entrée de gamme, donc je préfère la facilité et la revendre un peu à perte à un concessionnaire :-(
PS: à propos de la boîte robotisée de la C2, c'est un vrai régal. Mode manuel pour un contrôle total et une conduite dynamique avec les palettes au volant hum :love: et Mode automatique (accoups si conduite dynamique) pour une conduite pépère (vive les bouchons parisiens). Ils auraient fait une Easytronic avec palettes au volant (une DSG à la façon opel lol) sur le CDTI 120 ou 150 ch, je l'aurais prise direct...

« Modifié: 14 mai 2006 à 23:34:06 par olivier.nkh »

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #101 le: 15 mai 2006 à 00:05:25 »
bah en fait la concession où j'ai essayé la pano me  fait à peu près argus - 15% + une remise de 10,5%. C'est pas mal je pense mais si Clamart me fait la même reprise avec -16% de remise, bah y aura pas photo... ;-)

Puis en fait, c'est sur que je gagnerai beaucoup plus à la revendre à un particulier surtout qu'elle est comme neuve et peu de kilomètres mais je n'ai pas le temps avec la fin de mes études et je psychote un peu sur les mauvais acheteurs (surtout depuis "l'affaire j'annonce"). Par contre le concessionnaire m'a dit que l'inconvénient de la C2, surtout les finitions élevées, c'est qu'elle a un positionnement trop élevé par rapport à l'image de marque.
 En gros ce n'est pas une Mini et c'est vrai que quand je me rappelle du prix neuf non négocié (17 000 € environ c'est quand même beaucoup pour une aussi petite voiture, aussi belle et aussi bien équipée soit-elle). Et malheureusement, le prix à laquelle je pourrai la vendre à un particulier est trop proche du prix d'une citadine neuve moins d'entrée de gamme, donc je préfère la facilité et la revendre un peu à perte à un concessionnaire :-(
PS: à propos de la boîte robotisée de la C2, c'est un vrai régal. Mode manuel pour un contrôle total et une conduite dynamique avec les palettes au volant hum :love: et Mode automatique (accoups si conduite dynamique) pour une conduite pépère (vive les bouchons parisiens). Ils auraient fait une Easytronic avec palettes au volant (une DSG à la façon opel lol) sur le CDTI 120 ou 150 ch, je l'aurais prise direct...

c'est clair que niveau tarif pour la C2 c'est pas l'idéal... Mon père cherche à vendre la sienne également, une exclusive de décembre 2003 avec extension de garantie jusqu'en 2008, il l'a mise aux alentours de 11 000€, ca part pas :(
D'ailleurs je vais pas tarder à lui créer un topic de vente, plus l'annonce est exposée et plus vite elle partira :D

La boite robotisée c'est clair que c'est nickel pour les bouchons, c'était ce que je comptais prendre au départ, surtout que la boite est dispo sur le 1.3cdti, mais pas en France, encore merci à Opel France  :colere2:
Ma mère a une corsa easytronic, j'ai eu pas mal l'occasion de la conduire, et au final je suis assez mitigé sur cette boite : pour les bouchons c'est génial, aucun soucis, mais dans certaines conditions de conduite, le rapport choisi n'est pas adapté et c'est un peu limite : par exemple en cas de montée, elle va mettre longtemps avant de rétrograder, ce qui fait qu'on ralentit, pas pratique quand on effectue un dépassement...
La seule solution pour forcer le rétrogradage est d'accélérer à fond, mais ca fait un sacré accoup  :bizarre1:

Sinon tu peux m'en dire plus sur l'affaire "j'annonce" ? c'est pas quelqu'un qui s'est fait agresser et les mecs sont partis avec sa bagnole ?

Hors ligne olivier.nkh

• Mobylette
  • *
« Réponse #102 le: 15 mai 2006 à 01:05:31 »
La boite robotisée c'est clair que c'est nickel pour les bouchons, c'était ce que je comptais prendre au départ, surtout que la boite est dispo sur le 1.3cdti, mais pas en France, encore merci à Opel France  :colere2:
Ma mère a une corsa easytronic, j'ai eu pas mal l'occasion de la conduire, et au final je suis assez mitigé sur cette boite : pour les bouchons c'est génial, aucun soucis, mais dans certaines conditions de conduite, le rapport choisi n'est pas adapté et c'est un peu limite : par exemple en cas de montée, elle va mettre longtemps avant de rétrograder, ce qui fait qu'on ralentit, pas pratique quand on effectue un dépassement...
La seule solution pour forcer le rétrogradage est d'accélérer à fond, mais ca fait un sacré accoup  :bizarre1:

Sinon tu peux m'en dire plus sur l'affaire "j'annonce" ? c'est pas quelqu'un qui s'est fait agresser et les mecs sont partis avec sa bagnole ?

Je ne sais pas comment fonctionne réellement l'Easytronic mais la sensodrive en mode manuel a l'avantage que l'on peut gérer le sur/sous régime comme on veut. Je peux la pousser en fond de rapport sans qu'elle change de rapport. Le seul contrôle de l'électronique, c'est à l'arrêt si tu t'arrêtes en 3e, bah elle repase automatiquement en 1ere. Par contre je suis d'accord qu'en tout automatique, la conduite dynamique n'est pas adaptée (met trop de temps à passer le rapport supérieur, passe la 2e si on veut booster un peu en 3e par exemple...) mais je suis la plupart du temps en manuel sauf dans les bouchons...

L'affaire "j'annonce", c'est tout à fait ça. C'était un réseau qui contactait des vendeurs du journal j'annonce (petites annonces) et qui les dépouillait avec violence de leur voiture lors de la rencontre, pour alimenter un réseau de voitures / pièces détachées volées. Et ils officiaient non loin du 94 (Montreuil je crois), alors ça m'a un peu calmé pour vendre ma c2 à un particulier même s'il ne faut pas généraliser. De toute façon, il est conseillé d'être à 2 avec un pote par exemple si on doit rencontrer un acheteur potentiel et de récupérer les clés de la voiture avant de descendre de voiture si on le fait essayer. Le mieux est peut-être de vendre à quelqu'un de son entourage ( un ami, un collègue, quelqu'un de sa famille...). Puis bon il faut avoir le temps pour rencontrer l'acheteur et comme je n'ai pas beaucoup de temps même le week-end... je préfère les passer en bonne compagnie lol :love:

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #103 le: 15 mai 2006 à 01:13:07 »
Sur la corsa y a pas les palettes au volant, ce qui fait que pour le mode manuel ben j'ai pas trop testé car pas super pratique.
Sinon le fonctionnement est similaire, si tu t'arretes elle va rétrograder toute seule meme si t'es en manuel.

Pour la reprise de ta c2, c'est clair que ca sera moins prise de tete par le garage, surtout si tu peux avoir les 16% via autoplanet ca le fera encore plus  :mrgreen:

J'étais pas rassuré non plus pour la vente de ma fiesta, je craignais de pas avoir d'acheteur avant de recevoir la nouvelle, ou bien de tomber sur des gars de tels réseaux...

Hors ligne olivier.nkh

• Mobylette
  • *
« Réponse #104 le: 15 mai 2006 à 22:06:11 »
Sur la corsa y a pas les palettes au volant, ce qui fait que pour le mode manuel ben j'ai pas trop testé car pas super pratique.
Sinon le fonctionnement est similaire, si tu t'arretes elle va rétrograder toute seule meme si t'es en manuel.

Pour la reprise de ta c2, c'est clair que ca sera moins prise de tete par le garage, surtout si tu peux avoir les 16% via autoplanet ca le fera encore plus  :mrgreen:

J'étais pas rassuré non plus pour la vente de ma fiesta, je craignais de pas avoir d'acheteur avant de recevoir la nouvelle, ou bien de tomber sur des gars de tels réseaux...

HS, tu as trouvé un acheteur? si oui, par quel moyen? J'ai vu que tu avais modifié ta signature, j'en déduis que tu as réussi à la vendre.
(lol je vais rouler en fiesta 1.25 studio en attendant ma pano :lol: sauf qu'elle est blanche et qu'elle est plus vieille que la tienne, c'était ma 1ère voiture avant ma c2 que mes parents ont gardée)