je re
voila!!!!!!!!!!!!!!! la videoalors voiture d'origine ou pas!!!?
Je passai les vitesse comme un dingue mais j'ai remarquer que si je passe les vitesses de cette maniere la boite craque toujours en seconde ?
Et bien, t'en rencontres du monde toi Ta voiture a sans doute une reprog, tu vas devoir remettre la carto d'origine.
Pourquoi remettre la carto d'origine j'ai pas compris la
Je suis contre. je suis électronicien secteur auto et je peux vous dire, que la repro fait souffrir la voiture!!1:crémaillère de direction sous contrainte énorme (retour de couple dans la direction)2:bloc abs en folie!!! esp qui déconne capteur pression liquide de frein erroné.3:calculateur moteur qui fausse tous un lots de calculateur qui se basent sur les infos de celui ci!!!!4:à l’accélération rotule sous contrainte énorme ( parallélisme qui ce dégrade plus vite)5:compteur qui déconne (entrainant micro-contrôleur en panne,souvent de marque motorola (908az60 à maskset 2j74y) 6:turbo!!! en mode suicide.POUR REVENIR AUx DIRECTIONs Assistés colonne qui ce bloque en roulant !!!!!!!!!! hum problème déjà existant à l'origine mais qu'une repro peut amplifié.alors toujours envie d'une repro ?j'ai moi meme une astra gtc cdti 150 et pour rien je ferai une repro.
Parce que notre ami est anti-reprog :
bon comme dit plus haut j'ai un doute sur la puissance de ma voiture!!alors il y à 20 min de retour à la maison je tombe sur un kakou en 407 coupé!! au feux plein gazle mec me suis et on retombe 1 feux rouge plus loin.vert, pied au planché et je lui met une bonne rouste!!!!!!arriver à un autre feux il met son capot au niveau de ma portière (fait le timide) donc curieux je fait une petite marche arriere et jlui demande c'est quoi comme moteur??? il me repond c'est le v6 3.0l !!! une envie de rire me vien et je rajoute perplex mais c'est une boite auto??? il me dit non le mec et la il me dit c'est quoi toi??? je repond:cdti 150 et là il me fait une tronche et dit c'est étrange!!!!!! mdr plier jlui demande si ont peux refaire un test et une rouste de plus. apres ca il me dit ouai ma voiture est plus lourde d'un air gaché mdrrrrrrr.Je passai les vitesse comme un dingue mais j'ai remarquer que si je passe les vitesses de cette maniere la boite craque toujours en seconde ?
josh si tu vien dans le sud barbuk