A A A A Auteur Sujet: (H) Comparatif réel entre CDTI 150 et ???  (Lu 141310 fois)

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Comparatif réel entre CDTI150 et ?????
« Réponse #285 le: 12 avril 2006 à 21:11:26 »
tu as les palettes sur la 1.6  :cool:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne astraboy

• Voiture
  • *
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
« Réponse #286 le: 12 avril 2006 à 21:20:27 »
tu as les palettes sur la 1.6 :cool:

Sérieux ? Ben mince, dommage que c'est pas en option pour les autres !
.: Astraboy ! :.: GTC Cosmo 150 cv, Gris lunaire, 18' Dynamique & Chassis Sport, IDS +, Radar de recul, rétro rab, Keyless Go, MP3, Mio 168 & Tomtom 5 Europe :.: Commandé le 4 novembre / Livrer le 21 décembre :.

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #287 le: 12 avril 2006 à 21:23:30 »
oui j'ai déjà vu ce volant avec les palettes, mais en faite je ne sais pas si c'est réellement possible d'avoir celà  :wink:

Hors ligne astraboy

• Voiture
  • *
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
« Réponse #288 le: 12 avril 2006 à 21:28:04 »
Si j'avais pris l'Alfa, je crois que j'aurai pris cette option, ça le fait grave si tu me passes l'expression  :lol:
.: Astraboy ! :.: GTC Cosmo 150 cv, Gris lunaire, 18' Dynamique & Chassis Sport, IDS +, Radar de recul, rétro rab, Keyless Go, MP3, Mio 168 & Tomtom 5 Europe :.: Commandé le 4 novembre / Livrer le 21 décembre :.

Hors ligne josh

• ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #289 le: 12 avril 2006 à 21:31:15 »
oui j'ai déjà vu ce volant avec les palettes, mais en faite je ne sais pas si c'est réellement possible d'avoir celà :wink:
Seulleument sur les boites auto et sur la 1.6 Easy, il me semble, pour nos Astra

Hors ligne SHoo7

• Voiture
  • *
  • 2.0 Turbo-dépendant
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #290 le: 12 avril 2006 à 21:46:31 »
La boite auto easytronic n'a rien a voir avec une boite DSG.
La DSG est une boite sequentielle (donc avec des modes entierement automatiques et un autre ou on passe les vitesses soi meme par impulsion sur le levier ou sur les palettes) munie d'un double embrayage, c'est ce dernier systeme qui permet les passages de vitesse plus rapides et sans accoups.

En tout cas, quand je lis tous les posts, j'ai vraiment l'impression que nos Astras c'est des dragsters :o
Une Leon topsport 150ch avec le Quattro, je vois pas trop comment une CDTi150 peut lui mettre une tole, jeu égal peut etre voire meme leger avantage pour l'Astra si le conducteur de la Leon n'exploite pas au mieux le moteur, mais de la a mettre une tole, ca me semble louche.

Comme dit plus haut, on est jamais vraiment sur des intentions des autres.
Moi meme il m'arrive fréquemment de me faire chauffer, et nombreux sont ceux qui doivent croire m'avoir mis minable alors que je poussais mes rapports pas plus haut que 3500-4000trs :cool2:
Anciennement:

Astra 2.0T 170ch cosmo

Rouge magma

TO panoramique, JA 17" 5 branches, bi-xenons, IDS+, CDC40, retros electriques, alarme.

Hors ligne diabolix

• Voiture
  • *
  • Pays: Belgique
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #291 le: 12 avril 2006 à 21:49:22 »
Seulleument sur les boites auto et sur la 1.6 Easy, il me semble, pour nos Astra
Oui uniquement sur les 1.6... Dommage !  :bizarre1:

Hors ligne Stylewon

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #292 le: 12 avril 2006 à 21:52:59 »
oui j'ai déjà vu ce volant avec les palettes, mais en faite je ne sais pas si c'est réellement possible d'avoir celà  :wink:

Option a 100€ dispo sur easytronic
- Adore venir sur Astraforum meme sans son Astra élégance 1.6 Twinport 105 Ch Gris Lunaire

- C4 2009 1.6 HDi 110 Ch Exclusive
- 206 1.4 HDI Phase 2
- 207 2008 1.6 VTi 120 Ch Premium Pack

Hors ligne Stylewon

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #293 le: 12 avril 2006 à 21:56:18 »
En tout cas, quand je lis tous les posts, j'ai vraiment l'impression que nos Astras c'est des dragsters :o
Une Leon topsport 150ch avec le Quattro, je vois pas trop comment une CDTi150 peut lui mettre une tole, jeu égal peut etre voire meme leger avantage pour l'Astra si le conducteur de la Leon n'exploite pas au mieux le moteur, mais de la a mettre une tole, ca me semble louche.

Dans des forums dedié, il y a toujours des partis pris  :roll:
Enfin c'est ce que je vois, sur civic par exemple c'est la meilleur voiture pareils sur leon concept  :(

Oui, avec ma 1.6 je consomme 5.0L et je poutre des 2.0 Fsi  :roll:
- Adore venir sur Astraforum meme sans son Astra élégance 1.6 Twinport 105 Ch Gris Lunaire

- 206 1.4 HDI Phase 2

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #294 le: 12 avril 2006 à 21:58:34 »

oui voilà c'est bien ça  :cool4:

Hors ligne SHoo7

• Voiture
  • *
  • 2.0 Turbo-dépendant
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #295 le: 12 avril 2006 à 22:00:34 »

Dans des forums dedié, il y a toujours des partis pris  :roll:
Enfin c'est ce que je vois, sur civic par exemple c'est la meilleur voiture pareils sur leon concept  :(

Oui, avec ma 1.6 je consomme 5.0L et je poutre des 2.0 Fsi  :roll:

Bah je sais bien, c'est normal d'etre un peu chauvin aussi, on va pas dire que c'est de la zut nos titines non plus, mais bon faut pas tomber dans l'exces non plus sinon ca devient plus crédible :combat2:
C'est pour ca que ca me titille toujours un peu quand j'entends des trucs du style "j'ai atomisé la Dacia Logan V8, blablabla..." parce que ca dépend de tellement de choses ce genre de comparatifs...
Anciennement:

Astra 2.0T 170ch cosmo

Rouge magma

TO panoramique, JA 17" 5 branches, bi-xenons, IDS+, CDC40, retros electriques, alarme.

Hors ligne Stylewon

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #296 le: 12 avril 2006 à 22:02:37 »
Bah je sais bien, c'est normal d'etre un peu chauvin aussi, on va pas dire que c'est de la ¤¤¤tut¤¤¤ nos titines non plus, mais bon faut pas tomber dans l'exces non plus sinon ca devient plus crédible :combat2:
C'est pour ca que ca me titille toujours un peu quand j'entends des trucs du style "j'ai atomisé la Dacia Logan V8, blablabla..." parce que ca dépend de tellement de choses ce genre de comparatifs...

:cool4:, comme partout il faut savoir prendre le meilleur

- 206 1.4 HDI Phase 2

Hors ligne aubry

• Skate-Board
  • *
« Réponse #297 le: 12 avril 2006 à 23:10:58 »
Pour la Leon c'est jouable (cf. un post ou j ai fais une course avec une Leon Top Sport) alors que j ai que une 120 et que je n ai eu aucun problème a l accrocher et son intention etait reelement de faire la course, donc pas de "il voulait pas fighter"
Je pense qu entre une astra 150 et une Leon ca doit se jouer a pas grand chose si ce n ai la maitrise du vehicule par le pilote car comme je dis souvent et le répète "sans maitrise la puissance n est rien"; c'est pas que je me considère comme un "pilote" qui "maitrise" totalement son vehicule, bien au contraire, maitriser un vehicule ca demande du temps et des kilomètres; pour moi la maitrise est ESSENTIELLE

alors sur ce qui est d'accrocher, de collé au basques d'une leon top sport 150, avec une 120 ch, c'est mort!!, moi et ma 150 ch, je ne peut la doublé... et je le sais en connaissance de cause... un de mes pot en à acheté une il y a 3 semaine... et de 0 à 225 km/h je ne peut le doubler...
et à l'inverse il ne peut me doublé... et on maitrise pas mal quand meme ... sans etre des dangers publiques... ce qui est clair c'est qu'une 120 ch
ne peut l'accroché... sauf si il y a une puce ou si l'autre n'accelere pas lol  :cool2:

ET RECTIFICATION... LA LEON 150 TDI TOP SPORT N'EST PAS UNE 4X4... MON AMI S'ETANT BIEN RENSEIGNE
SUR CETTE VOITURE... ET LA CONDUISANT TOUT LES JOURS, IL SERAIT AU COURANT ;
CE NE SERAIT PAS LA CUPRA LA VERSION 4X4...

« Modifié: 12 avril 2006 à 23:22:44 par aubry »
ASTRA GTC COSMO gris pannacotta 1.9 Cdti 150 ch jantes 17" 5 branches, pack visibilité, autoradio CDC40 OPERA, bi-xénon directionnel, chassis sport, contrôle  de la pression des pneus.

Hors ligne carino93

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #298 le: 12 avril 2006 à 23:17:57 »
alors sur ce qui est de'accrocher, de collé au basques d'une leon top sport 150, avec une 120 ch, c'est mort!!, moi et ma 150 ch, je ne êut la doublé... et je le sais en connaissance de cause... un de mes pot en à acheté une il y a 3 semaine... et de 0 à 225 km/h je ne peut le doubler...
et à l'inverse il ne peut me doublé... et on maitrise pas mal quand meme ... sans etre des dangers publiques... ce qui est clair c'est qu'une 120 ch
ne peut l'accroché... sauf si il y a une puce ou si l'autre n'accelere pas lol  :cool2:

ET RECTIFICATION... LA LEON 150 TDI TOP SPORT N'EST PAS UNE 4X4... MON AMI S'ETANT BIEN RENSEIGNE
SUR CETTE VOITURE... ET LA CONDUISANT TOUT LES JOURS, IL SERAIT AU COURANT ;
CE NE SERAIT PAS LA CUPRA LA VERSION 4X4...

Selon l'annee la top sport est 4X4 ou non. Ala base c'est une transmission integrale, mais sur les derniere (de memoir je croi que c'est les 2 dernieres annee de vie de la leon 1) c'est des tractions simples.
astra gtc cosmo 1,9 cdti 150 gris panacotta jantes 18 acquise le 25 juillet 2005.
Nouveau: autoradio Kenwood kdc-psw9531

Hors ligne aubry

• Skate-Board
  • *
« Réponse #299 le: 12 avril 2006 à 23:21:08 »
Selon l'annee la top sport est 4X4 ou non. Ala base c'est une transmission integrale, mais sur les derniere (de memoir je croi que c'est les 2 dernieres annee de vie de la leon 1) c'est des tractions simples.

ok, je pencer à ça aussi... j'avez un petit doute, en tout les cas la sienne est de 2003
ASTRA GTC COSMO gris pannacotta 1.9 Cdti 150 ch jantes 17" 5 branches, pack visibilité, autoradio CDC40 OPERA, bi-xénon directionnel, chassis sport, contrôle  de la pression des pneus.