A A A A Auteur Sujet: (H) Comparatif réel entre CDTI 150 et ???  (Lu 140691 fois)

Hors ligne lionel.biehler

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
Re : Comparatif réel entre CDTI150 et ?????
« Réponse #105 le: 14 janvier 2006 à 11:19:35 »
C'est vrai que les chiffres de z-perf sont bizzars dans le sens ou le poind d'une astra 150cv et de 1383kgs et non 1400 et des poussiere. De plus elle est affichée à 8.9s de 0 à 100 et non 9.2.

Jeudi soir sur autoroute allemande j'été entrain de rouler entre 200 et 220 quand un camion double un autre. Et la derriere moi une voiture et derriere cette voiture une autre avec des xenon ou effet xenon. Une fois le camion rabatu j'ai laché la cavalerie.

Les deux voitures derriere moi me tenaient donc je me suis rabatu sur la voie de droite et la vers les 200 la caisse de derriere me pulverise. Normale opel calibra.

Puis un peut plus loin un autre camion en double un donc tjs derriere moi cette voiture avec ces phares "xenon".

Une fois le camion rabatu je relache la cavalerie et punaise celle-ci me lache pas non plus et meme jusqu'a 220km/h. Donc curieu je lache un peut les gaz pour qu'elle me double. Et la .... :cry:

C'étai une corsa...........   :colere2:

Une blonde en corsa gsi. Sur les 20kms que nous avons fait ensemble je peux affirmer que cette voiture me mettait entre 2 et 3 mettres dans la vue en reprise et niveau vitesse max c'été kif kif.

Bon faut dire que la corsa fait 125cv pour environ 950kg. MAis c'été tou de meme une grosse surprise.

Astra 150cv 5p cosmo
Bleu brise, châssis sport, alarme, pack lum, radar de recul,cd40, retro. rab. elect. POUR LES PHOTOS VOIR L'ALBUM.

Hors ligne prodigy

• Moto
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #106 le: 14 janvier 2006 à 13:52:49 »
Ca fait mal a l'égo....
Faut qu'on arrête de se mesurer à plus fort que nous (Corsa, C2...)
En prenant le probmème à l'envers, on devrait plutot se mesurer à M3, Porsche, etc. (on aurait peut-être une chance  :lol:)

Corsa, c'est plus fort que toi !  :moqueur2:
Opel Astra GTC 150 Sport com: 21/10/05, liv: 16/12/05

Hors ligne astraboy

• Voiture
  • *
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
« Réponse #107 le: 14 janvier 2006 à 18:47:56 »
Suis étonné qu'à moitié ... Déjà avec ma Punto je monte à 185 km/h (compteur) et elle n'a que 75 cv.
Ouai les gars, moi je dis qu'il faut acheter une citadine !  :joyeux2:

:colere2:
.: Astraboy ! :.: GTC Cosmo 150 cv, Gris lunaire, 18' Dynamique & Chassis Sport, IDS +, Radar de recul, rétro rab, Keyless Go, MP3, Mio 168 & Tomtom 5 Europe :.: Commandé le 4 novembre / Livrer le 21 décembre :.

Hors ligne SHoo7

• Voiture
  • *
  • Pays: France
  • 2.0 Turbo-dépendant
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #108 le: 14 janvier 2006 à 19:13:24 »
C'est vrai que les chiffres de z-perf sont bizzars dans le sens ou le poind d'une astra 150cv et de 1383kgs et non 1400 et des poussiere. De plus elle est affichée à 8.9s de 0 à 100 et non 9.2.

Jeudi soir sur autoroute allemande j'été entrain de rouler entre 200 et 220 quand un camion double un autre. Et la derriere moi une voiture et derriere cette voiture une autre avec des xenon ou effet xenon. Une fois le camion rabatu j'ai laché la cavalerie.

Les deux voitures derriere moi me tenaient donc je me suis rabatu sur la voie de droite et la vers les 200 la caisse de derriere me pulverise. Normale opel calibra.

Puis un peut plus loin un autre camion en double un donc tjs derriere moi cette voiture avec ces phares "xenon".

Une fois le camion rabatu je relache la cavalerie et punaise celle-ci me lache pas non plus et meme jusqu'a 220km/h. Donc curieu je lache un peut les gaz pour qu'elle me double. Et la .... :cry:

C'étai une corsa...........   :colere2:

Une blonde en corsa gsi. Sur les 20kms que nous avons fait ensemble je peux affirmer que cette voiture me mettait entre 2 et 3 mettres dans la vue en reprise et niveau vitesse max c'été kif kif.

Bon faut dire que la corsa fait 125cv pour environ 950kg. MAis c'été tou de meme une grosse surprise.

Là par contre, c'est étonnant car passé 130, c'est pas franchement le point fort des petites GTI, celle ci ne devait plus etre d'origine, surtout si tu dis qu'elle te tenait en reprises, la ou le CDTI 150 est brillant :bizarre1:
Anciennement:

Astra 2.0T 170ch cosmo

Rouge magma

TO panoramique, JA 17" 5 branches, bi-xenons, IDS+, CDC40, retros electriques, alarme.

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #109 le: 14 janvier 2006 à 21:03:13 »

Ouai les gars, moi je dis qu'il faut acheter une citadine !  :joyeux2:

:colere2:

si tu veux de l'accélération, c'est ce que je me demande aussi  :bizarre1:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne astraboy

• Voiture
  • *
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
« Réponse #110 le: 15 janvier 2006 à 19:08:27 »
1200 km à ce jour. J'en ai profiter pour faire une virée en mode sport et la pousser un peu plus qu'à son habitude et frôler les 4000 tours sur chaque rapport. Là on commence à avoir de bonne sensation, je me suis bien amusé aujourd'hui avec et, pour faire taire les personnes qui penserai que je dénigre l'Astra, je répète que je suis très content de cette voiture et que je ne faisait que comparer les performance du bloc 150 avec ses concurents. Je ne compte pas rouler à fond tout les jours et l'Astra me suffit pour me donner des frissons sur le bétume. Et hip hip hourra, vive l'astra.

.: Astraboy ! :.: GTC Cosmo 150 cv, Gris lunaire, 18' Dynamique & Chassis Sport, IDS +, Radar de recul, rétro rab, Keyless Go, MP3, Mio 168 & Tomtom 5 Europe :.: Commandé le 4 novembre / Livrer le 21 décembre :.

Hors ligne prodigy

• Moto
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #111 le: 15 janvier 2006 à 20:03:29 »
Comme moi, si la conso continue à baisser en gardant les meme perfs, je serai très content...même si tantôt, j'ai eu du mal, en relance, à prendre une meriva CDTi (avec le T et i en rouge, c'est combien de chevaux ca ?)...
Mais je m'en fous un peu, j'apprécie ma voiture de plus en plus, c'est un plaisir de faire de la route avec et le moindre prétexte pour rouler est bon  :cool2: :D

Hors ligne Wheeler

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #112 le: 15 janvier 2006 à 21:15:19 »
Comme moi, si la conso continue à baisser en gardant les meme perfs, je serai très content...même si tantôt, j'ai eu du mal, en relance, à prendre une meriva CDTi (avec le T et i en rouge, c'est combien de chevaux ca ?)...
Mais je m'en fous un peu, j'apprécie ma voiture de plus en plus, c'est un plaisir de faire de la route avec et le moindre prétexte pour rouler est bon  :cool2: :D

t'arrives pas a gratter un meriva??? c 100cv maxi soit 1.7cdti  :bizarre1:  il est bizarre ton 150cv lol
Audi A1 S-Line TFSI 122cv Blanc Amalfi, Full Vitres Teintées Noires 20%

Ex Astra GTC Cosmo Panoramique 1.9 CDTI 150cv Noir Saphir, Pack Technic ( Xénons AFL + Controle Pression Pneumatiques ) Jantes 17'' 5 branches, Full Vitres Teintées Noires 20 %

Hors ligne prodigy

• Moto
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #113 le: 15 janvier 2006 à 21:34:32 »
Bah je l'ai pris mais j'ai du insister....
C'etait en reprise en 5...pas à un démarage
Y a un moyen facile de voir si on a bien une 150  :lol:?

« Modifié: 15 janvier 2006 à 21:38:21 par prodigy »

Hors ligne marcf78

• Voiture
  • *
  • GTC addict
    • Mon site de concours  préféré
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #114 le: 15 janvier 2006 à 21:51:06 »
t'arrives pas a gratter un meriva??? c 100cv maxi soit 1.7cdti  :bizarre1:  il est bizarre ton 150cv lol
Non c'est 125 ch maxi et bientôt même 180 ch  :wink: et pas en CDTI  :moqueur3:
♪♪Je l'♥♥♥ ma G T C ■ 1 . 8 ■ U L T R A ■ B L U E avec ses jantes 17" 5 branches♪♪
Je préserve vos poumons, je roule en Astra essence

Hors ligne Wheeler

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #115 le: 15 janvier 2006 à 23:07:10 »
Non c'est 125 ch maxi et bientôt même 180 ch  :wink: et pas en CDTI  :moqueur3:

ok avec toi mais si je ne me trompes pas notre ami nous parlai bel et bien d'un cdti avec T et I en rouge  :wink:
Audi A1 S-Line TFSI 122cv Blanc Amalfi, Full Vitres Teintées Noires 20%

Ex Astra GTC Cosmo Panoramique 1.9 CDTI 150cv Noir Saphir, Pack Technic ( Xénons AFL + Controle Pression Pneumatiques ) Jantes 17'' 5 branches, Full Vitres Teintées Noires 20 %

Hors ligne astraboy

• Voiture
  • *
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
« Réponse #116 le: 16 janvier 2006 à 13:00:52 »

Hier soir un fou me collait au cul sur une petite route pendant plusieurs km avec son Peugeot Ulysse, au début je m'en foutait mais il grignotait de plus en plus de centimètre et quand il a mis son cligno, genre je prend toute la route, j'ai appuyé et il a rien compris, quel plaisir de l'avoir vu s'éloigner dans le rétro. J'ai également griller un coupé 406 il n'a pas réussi à me suivre dans des longs virages, elle accroche la bébête !
Ouai bon, on prend des adversaires à sa hauteur hein, y'a pas de honte à se faire plaisir  :moqueur3:

Mais je m'en fous un peu, j'apprécie ma voiture de plus en plus, c'est un plaisir de faire de la route avec et le moindre prétexte pour rouler est bon :cool2: :D

+10  :D

« Modifié: 16 janvier 2006 à 13:02:46 par astraboy »

Hors ligne BabyBoy

• Moto
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #117 le: 16 janvier 2006 à 13:28:28 »
Hier soir un fou me collait au cul sur une petite route pendant plusieurs km avec son Peugeot Ulysse, au début je m'en foutait mais il grignotait de plus en plus de centimètre et quand il a mis son cligno, genre je prend toute la route, j'ai appuyé et il a rien compris, quel plaisir de l'avoir vu s'éloigner dans le rétro. J'ai également griller un coupé 406 il n'a pas réussi à me suivre dans des longs virages, elle accroche la bébête !
Ouai bon, on prend des adversaires à sa hauteur hein, y'a pas de honte à se faire plaisir  :moqueur3:

Idem jeudi soir, un jeune (avec un A) en Golf TDI, il me collait beaucoup et s approchait de plus en plus, genre je te pousse, jusqu a la sortie de l aglomération ou la il met son clignotant et la ... j attend qu il soit a coté de moi et la j appui sur le champignon et ... ciao  :moqueur2: je le vois s éloigner dans le retro et galérer pour me suivre. Puis aglomération oblige j arrête et roule cool et je le vois debarqué tout fou derriere et je le laisse me doubler (il devait etre entre 120 et 130 km/h en aglo  :o ... no comment ... s il y avait eu la police la ... avec son et ses 6 points .... je vous laisse imaginer la suite lol) enfin bref il était bien énervé le gars.

Mais quel plaisir cette astra  :joyeux2:
- astra g 3 portes sport 2.0 dti 100 de ma copine 2005 - 2009
- astra h break enjoy 1.7 cdti 100 en voiture de service 2005 - 2011
- astra h GTC sport 1.9 cdti 120 en voiture perso 2005 - 2011
- astra j cosmo 1.7 cdti 130 en voiture de fonction 2013 - ...

Hors ligne prodigy

• Moto
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #118 le: 16 janvier 2006 à 17:23:33 »

Ca devait être un Fiat Ulysse (ou une Peugeot 806) non ? Enfin tout le monde avait compris  :combat2:

Hors ligne astraboy

• Voiture
  • *
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
« Réponse #119 le: 16 janvier 2006 à 17:28:06 »
Ca devait être un Fiat Ulysse (ou une Peugeot 806) non ? Enfin tout le monde avait compris :combat2:

:oops: Yes, un 806 ... Bah, c'est le même cube  :D