HEU-REUX!
Voila, deja 85km au compteur de la belle!
Pour l'instant on ne peut pas vraiment parler de la conduite puisque c'est le rodage, donc on ne depasse pas les 3000trs, chose bien frustrante d'ailleurs car l'envie d'appuyer ne manque pas, mais bon il faut juste quelques jours de patience, et apres ca on aura des mois et peut etre meme des annees de bonheur.
Le bruit du moteur et de l'echappement est tres grave et laisse présager des capacités sympathiques...
Sinon que dire d'autre a chaud comme ca...?
Elle est magnifique, au moins autant que ce que l'on esperait, sa ligne est vraiment réussie, elle ne tombe pas dans le coté "monospace" des berlines compactes actuelles avec un pavillon relativement bas qui donne une certaine impression de longueur, sa calandre est agressive a souhait, son arriere train est aguicheur avec ses feux en amande qui se marrient tres bien avec le rouge et la canule chromée qui rend bien.
Les jantes 5 batons sont vraiment magnifiques je trouve meme si elles ne sont pas en 18", chose qui permet d'ailleurs d'amoindrir le coté ridiculement petit des disques arrieres par rapport a la taille des roues.
Enfin, comme vous pourrez le constater par vous meme, le rouge magma n'est absolument pas orangé (fin d'une polémique

) en lumiere normale. En revanche, exposé a des rayons tres intenses, sa teinte apparait plus claire (un peu comme le gris qui peut paraitre blanc sous tres forte lumiere).
Nous trouvons que cette couleur lui va a ravir, mais cela ne fait vraiment pas l'unanimité des gens qui l'ont vu, le rouge n'est décidemment plus a la mode.
L'interieur est réussi, meme si les materiaux sont legerement moins bon que dans notre ex-Golf 4, il a au moins le merite de ne pas etre trop austere avec sa jolie console centrale. Par contre le tableau de bord est vraiment bof je trouve.
la sellerie est sympa meme si il n'y a pas de quoi s'extasier non plus.
petit bemol, pas beaucoup de rangements, c'est vrai que c'est un peu regrettable mais pas de quoi faire un flan non plus.
Au niveau de l'equipement, nous n'avons pas l'AFL comme il m'avait semblé comprendre l'autre fois, mais bien les bi-xénons simple (pour une fois que j'aurais aimé qu'ils se plantent).
Le toit ouvrant est vraiment une tres bonne option, ca illumine vraiment l'habitacle et je trouve que ca vaut l'investissement.
Le CDC40 a un excellent son et est tres complet au niveau des reglages, et pourtant on sortait d'une voiture avec une excellente sono, donc on avait un peu peur de la transition.
L'ODB n'est pas tres facile a prendre en main, une bonne lecture du livret (pas tres explicite d'ailleurs) s'impose.
Nous ne nous sommes pas encore servis du sportswitch, ca viendra quand le rodage sera terminé
Enfin, treve de paroles voici des photos de la belle

:
[siteimg]726[/siteimg] [siteimg]727[/siteimg]
[siteimg]728[/siteimg] [siteimg]729[/siteimg]
[siteimg]730[/siteimg] [siteimg]731[/siteimg]
[siteimg]732[/siteimg] [siteimg]733[/siteimg]
[siteimg]735[/siteimg] [siteimg]736[/siteimg]
[siteimg]737[/siteimg]
Si vous avez des questions je suis a votre service
