Salut Shoo,Bienvenue et félicitations aussi pour ta commande Lorsque je descendrais pour mes vacances dans le Sud en Août avec ma GTC (entre Nice et Monaco) si je croise une Astra rouge avec un TO Pano sur la nationale à hauteur de Fréjus.... qui sait...Pour ce qui est des accessoires OPC et autres tu les trouveras dans la liste de prix (PDF) dispo sur http://www.opel.be/ mini-site astra gtc
Comme je disais dans le topic sur le pack opc, en france il faut compter 500€ pour le becquet avec peinture et pose.J'attend de voir a quel prix je l'aurai vu que mon commercial m'a promis une ristourne
!!!becquet+pose+peinture+main d'oeuvre = environ 420Enégocie le à 300E maxi...moi je l'ai eu pour 210E...
Citation de: astrapower59!!!becquet+pose+peinture+main d'oeuvre = environ 420Enégocie le à 300E maxi...moi je l'ai eu pour 210E... T'inquiete pas pour ca. Au pire, s'ils veulent rien lacher, je les laisse en plan avec leur becquet Sinon je te telephonerai pour que tu leur confirmes que dans ta concession tu l'as eu a 210€