A A A A Auteur Sujet: SHoo7: [Astra Cosmo 2.0T 170ch]  (Lu 30089 fois)

Hors ligne diox1

• Moto
  • *
SHoo7: [Astra Cosmo 2.0T 170ch]
« Réponse #15 le: 19 avril 2005 à 08:50:49 »
Salut Shoo,
Bienvenue et félicitations aussi pour ta commande  :cool5:
Lorsque je descendrais pour mes vacances dans le Sud en Août avec ma GTC (entre Nice et Monaco) si je croise une Astra rouge avec un TO Pano sur la nationale à hauteur de Fréjus.... qui sait...
Pour ce qui est des accessoires OPC et autres tu les trouveras dans la liste de prix (PDF) dispo sur http://www.opel.be/ mini-site astra gtc  :bave2:
GTC Cosmo cdti 150 Argent étoile- JA 18 5 branches MP3 Chassis pack Climate & confort pack et GPS Mio 269+

Hors ligne Micke

• V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
« Réponse #16 le: 19 avril 2005 à 08:56:38 »
Merci pour la présentation personelle et celle de ton futur bolide. Sympa en tous cas, la caisse.

Pour ce qui est des options, elle sont bien choisies et tout comme toi, le pack visibilité ne m'interesse pas trop (sauf si c'etait de série) la seule chose qui me plait dans ce pack, c'est le rétro. Enfin bref pour ce qui est des pieces que tu veux rajouter, je ne peux te dire les prix mais en tous cas le becquet ferait chouette, tout comme le pedalier. J'emets cependant une petite reserve sur les poignees qui, a mon avis, risquent de mal rendre avec ta couleur.. Enfin mes félicitations!  :cool5:
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne deconinck

• Voiture
  • *
« Réponse #17 le: 19 avril 2005 à 10:43:59 »
Citation de: diox1
Salut Shoo,
Bienvenue et félicitations aussi pour ta commande  :cool5:
Lorsque je descendrais pour mes vacances dans le Sud en Août avec ma GTC (entre Nice et Monaco) si je croise une Astra rouge avec un TO Pano sur la nationale à hauteur de Fréjus.... qui sait...
Pour ce qui est des accessoires OPC et autres tu les trouveras dans la liste de prix (PDF) dispo sur http://www.opel.be/ mini-site astra gtc  :bave2:

Il s'agit des prix belges et non français sachant qu'il y aura une différence. Pour les différents accessoires de la gamme OPC, mon commercial me telephone vendredi pour me les donner vu que je compte les faire installer. Je vous tiendrai au courant
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne SHoo7

• Voiture
  • *
  • 2.0 Turbo-dépendant
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #18 le: 20 avril 2005 à 22:05:41 »
Diox---> Si tu prends des vacances sur la cote d'azur, fais une petite pause a Frejus ;)

Micke---> Effectivement je pense que tu as raison pour les poignées de porte, j'en ai vu sur une Alfa 147 du meme rouge, c'est vrai que c'est pas top...

Deconinck---> Si ton commercial te donne le prix du becquet et de sa pose + peinture, je veux bien les connaitre merci :)
Le prix du becquet ca serait 270€ en belgique d'apres ce que j'ai compris sur le site d'Opel Belgique.
Anciennement:

Astra 2.0T 170ch cosmo

Rouge magma

TO panoramique, JA 17" 5 branches, bi-xenons, IDS+, CDC40, retros electriques, alarme.

Hors ligne SHoo7

• Voiture
  • *
  • 2.0 Turbo-dépendant
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #19 le: 26 avril 2005 à 21:54:55 »
Bon bin aujourd'hui coup de fil a mon cher et tendre commercial :lol:
Je lui ai dressé la liste des accessoires qui m'interressent, a savoir les filets de rangement dans le coffre, les tapis de sol 3D, le pedalier alu ainsi que le becquet.
Je lui ai également precisé que j'attendais un petit geste de sa part pour la pose et peinture de ce dernier car je ne suis pas pret a mettre entre 400 et 500€ pour ca.
J'ai eu l'impression qu'il s'en foutait completement mais il m'a dit qu'il allait voir ce qu'il pouvait faire. A suivre donc, mais je suis sur que quand je rappellerais, il n'aura rien fait  :cool2:
D'ailleurs il ne se souvenait meme pas de moi :lol:

Sinon il n'a pas su me dire non plus ou en etait ma future apres 1 mois.
Anciennement:

Astra 2.0T 170ch cosmo

Rouge magma

TO panoramique, JA 17" 5 branches, bi-xenons, IDS+, CDC40, retros electriques, alarme.

Hors ligne deconinck

• Voiture
  • *
« Réponse #20 le: 27 avril 2005 à 08:23:00 »
Comme je disais dans le topic sur le pack opc, en france il faut compter 500€ pour le becquet avec peinture et pose.
J'attend de voir a quel prix je l'aurai vu que mon commercial m'a promis une ristourne
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne astrapower59

• Voiture
  • *
  • ma nouvelle tuture!!!!
« Réponse #21 le: 27 avril 2005 à 10:56:28 »
Citation de: deconinck
Comme je disais dans le topic sur le pack opc, en france il faut compter 500€ pour le becquet avec peinture et pose.
J'attend de voir a quel prix je l'aurai vu que mon commercial m'a promis une ristourne

assure!!!
becquet+pose+peinture+main d'oeuvre = environ 420E
négocie le à 300E maxi...moi je l'ai eu pour 210E... :cool4:
De retour sur le forum mais avec une autre caisse!!!!
Et oui, j'ai fait des infidélités à OPEL.....
330d Pack Luxe 204cv Prépa HARTGE 245cv 48mkg :-)

Hors ligne deconinck

• Voiture
  • *
« Réponse #22 le: 27 avril 2005 à 11:06:52 »
Citation de: astrapower59
!!!

T'inquiete pas pour ca. Au pire, s'ils veulent rien lacher, je les laisse en plan avec leur becquet  :cool2:

Sinon je te telephonerai pour que tu leur confirmes que dans ta concession tu l'as eu a 210€
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch

Hors ligne astrapower59

• Voiture
  • *
  • ma nouvelle tuture!!!!
« Réponse #23 le: 27 avril 2005 à 12:57:55 »
Citation de: deconinck
Citation de: astrapower59
!!!

T'inquiete pas pour ca. Au pire, s'ils veulent rien lacher, je les laisse en plan avec leur becquet  :cool2:

Sinon je te telephonerai pour que tu leur confirmes que dans ta concession tu l'as eu a 210€

:cool4:  aucun souci, moitié prix, tu leur dis!  :cool2:
De retour sur le forum mais avec une autre caisse!!!!
Et oui, j'ai fait des infidélités à OPEL.....
330d Pack Luxe 204cv Prépa HARTGE 245cv 48mkg :-)

Hors ligne SHoo7

• Voiture
  • *
  • 2.0 Turbo-dépendant
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #24 le: 30 mai 2005 à 09:38:22 »
Nouvelles toutes fraiches de ce matin:

On attaque la derniere ligne droite! :cool5:
Le commercial est allé farfouiller dans son ordinateur apres m'avoir fait un peu peur en m'affirmant avec decontraction que la voiture ne serait surement pas livrée pour la date prévue, et au final, bonne nouvelle, la voiture est sortie de la chaine de montage, il ne reste plus qu'a l'acheminer, ca devrait donc pas tarder a venir.
En tout cas le commercial etait lui meme tres etonné, il ne s'attendait pas a la livrer dans les delais...
Il m'a récapitulé les options qui y ont été installées, tout y est apparement, et meme ils m'auraient rajouté une option que je n'ai pas demandé. En effet on avait commandé les phares bi-xénons simples (590€) et d'apres ce que j'ai entendu, ils auraient installé des bi-xénons avec AFL (1090€). Je n'ai rien dit, on verra le jour de la livraison.

Voila, le plus dur commence maintenant :moqueur1:
Anciennement:

Astra 2.0T 170ch cosmo

Rouge magma

Hors ligne deconinck

• Voiture
  • *
« Réponse #25 le: 30 mai 2005 à 09:42:06 »
Compte encore 2 bonne semaines avant de recuperer la bete et tiens nous au courant pour l'AFL
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch

Hors ligne SHoo7

• Voiture
  • *
  • 2.0 Turbo-dépendant
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #26 le: 31 mai 2005 à 09:32:43 »
Oui je pense également que je la recevrai aux alentours du 15 comme prévu initialement.
Par contre en ce qui concerne cette histoire d'AFL, comment cela peut-il se passer s'il s'avère qu'ils me l'ont réellement installé?
Serai-je dans l'obligation de leur payer la différence avec les bi-xenons simples, ou bien est ce que l'on doit s'en tenir au prix mentionné sur le bon de commande?
En gros peuvent-ils m'obliger a payer?
Anciennement:

Astra 2.0T 170ch cosmo

Rouge magma

Hors ligne deconinck

• Voiture
  • *
« Réponse #27 le: 31 mai 2005 à 09:38:09 »
Ils doivent s'en tenir au bon de commande et te faire payer ce qui est inscrit dessus. Maintenant s'ils se trompent tant pis pour eux mais c'est le bon de commande qui fait foi
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch

Hors ligne Zebda

• Moto
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #28 le: 31 mai 2005 à 13:44:29 »
S'il te mettent des choses en trop c'est pour leur pomme, mais s'ils oublient des choses là tu peux rouspéter...  :colere7:
1.9 CDTI 120 Cosmo, noire saphir, JA 17" Sport - châssis sport, becquet OPC, RS normale
Depuis le 30/06/05: 43.000km

Hors ligne SHoo7

• Voiture
  • *
  • 2.0 Turbo-dépendant
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #29 le: 10 juin 2005 à 16:50:32 »
Ca y est, elle est là!!! :bave2:

Tout a l'heure, 14h15, coup de fil du commercial qui m'annonce que la voiture sera livrable la semaine prochaine.
Sortant du taf a 14h45, ni une ni deux je file a la concession, je fais le tour de l'atelier, de la carrosserie, du parking, du hall... rien!
Puis je vois un parking de l'autre coté de la rue fermé par un portail ou s'entassent plusieurs voitures avec une grosse tache rouge au milieu d'elles, je traverse la rue, regarde a travers le portail et là... c'est elle! :bave1: ALLELUIAH!

Je retourne dans le hall de la concession, je me précipite sur le commercial qui me dit "Vous etes intenable, je vous avais dit qu'elle serait là la semaine prochaine, je ne voulais pas que vous la voyiez non préparée, c'etait la surprise"   :moqueur1:
Bref, on fixe rdv pour la livraison mercredi matin a 8h, puis il va chercher les clés et me dit: "bon, on va la voir?"
Il laisse en plan un client qui venait le voir et m'emmene sur le parking, et premier contact avec la belle :cool5:
Petit tour furtif de la voiture, la carrosserie est sale, mais en tout cas, confirmation le rouge n'est absolument pas orangé! les jantes 5 batons de 17 sont bien la, le sigle 2.0turbo aussi, le toit ouvrant, tout quoi, c'est ELLE, ELLE EST LA!
Je pose mes fesses sur le siege conducteur, je mets le contact sans allumer le moteur (je reserve ca pour mercredi quand madame sera la), je fais mumuse avec le toit ouvrant... Une fois ouvert, l'habitacle est envahi du beau soleil de Juin de la Cote d'Azur, c'est top! On se croirait presque dans un cabrio :cool:
Je regarde partout autour de moi, je réalise pas trop, tout se bouscule dans ma tete et je ne sais plus par ou commencer!
Du coup, je redescend pour laisser vaquer mon commercial adoré a ses occupations, et j'en profiterai mieux mercredi matin avec madame (bien degoutée de pas avoir pu venir d'ailleurs).
En rentrant a la concession, il me dit que c'est seulement le deuxieme toit ouvrant qu'ils vendent en Astra H et me félicite sur la configuration et la couleur que j'ai sélectionné, car c'est pas tous les jours qu'il en vend des comme ca!

Ce soir, on va prendre des photos en bord de mer pour immortaliser notre Golf qui va nous quitter (avec un pincement au coeur pour madame qui a toujours révé d'une Golf depuis sa premiere génération et qui n'aura gardé celle ci qu'une seule petite année)

Voila, ca va etre long jusqu'a mercredi... :cry:
Anciennement:

Astra 2.0T 170ch cosmo

Rouge magma