A mon avis ça viendrait bien du compresseur de l'airco. J'entends également ce clac à la mise en route mais après plus rien Pour ce qui te concerne tu dis que cela le fait toutes les 5sec, ça s'arrête donc jamais ??
Bon effectivement, l'odeur de chaud est pratiquement disparue maintenant et le mordant des freins augmente petit a petit.Par contre nouvelle question qui me tarabiscote:A l'arret seulement, moteur en marche, il y a un bruit régulier. Environ toutes les 5 secondes il y a 2 CLAC espacés qui proviennent du compartiment moteur, seulement quand la clim est en marche. Le bruit vient de la zone du compresseur j'ai l'impression.Je voulais savoir si vous l'aviez aussi.Merci d'avance
Citation de: SHoo7Bon effectivement, l'odeur de chaud est pratiquement disparue maintenant et le mordant des freins augmente petit a petit.Par contre nouvelle question qui me tarabiscote:A l'arret seulement, moteur en marche, il y a un bruit régulier. Environ toutes les 5 secondes il y a 2 CLAC espacés qui proviennent du compartiment moteur, seulement quand la clim est en marche. Le bruit vient de la zone du compresseur j'ai l'impression.Je voulais savoir si vous l'aviez aussi.Merci d'avance C'est le compresseur de clim c'est normal