Je viens d'avoir le mio moov 510 Europe TMC premium Premier regret pas de housse au déballage (l'écran large est sympa)Mise en route, nickel, je me mets à la porte pour le positionnement (10s)Deuxième regret je ne peux pas rentrer mon chez moi (j'habites au fond d'une impasse à la campagne) là où mon ancien GPS france (medion PNA 210T) m'emmener à la porte de chez moi (mais positionnement d'environ 10 min)Rapidité de fonctionnement Je vais étudier le débridage de ce GPS pour y installer IGO 8 en lieu et place de Miomap 2008 V2.A bientôt!
http://www.mioskins.org/index.phpTu devrais trouver ton bonheur , pour tout ce qui est Mio .
mais tu n'as quand même pas de bouchons tout les jours ?
ok, je demande cela car sur le miens je ne l'active jamais
salut,comment sa tu ne peux pas entrer ton chez toi ?oui fonce sur igo 8.3, c'est le top du top
Sur le Moov 580, l'antenne TMC est intégrée dans le cable allume cigare, donc on n'a rien à faire pour qu'il soit actif.La connectique est un plus du Moov 580 : le seul et unique cable (allume-cigare + antenne TMC) est déjà pré-fixé sur le support pare-brise, donc il suffit de glisser l'appareil sur son support sans aucune connexion de cable à manipuler.
En fait il ne connait pas mon adresse (nom de rue) pour enregistrer mon adresse je dois me mettre dans la cours et je clique sur le détail de ma position et en cliquant sur enregistrer comme chez moije vais étudier Igo 8 parce que pour l'instant il est garanti et comme je suis encore étudiant, j'attendrai peut être un peu avant d'acheter IGO 8
...Citation de: dj cd le 16 mai 2009 à 20:31:12En fait il ne connait pas mon adresse (nom de rue) pour enregistrer mon adresse je dois me mettre dans la cours et je clique sur le détail de ma position et en cliquant sur enregistrer comme chez moije vais étudier Igo 8 parce que pour l'instant il est garanti et comme je suis encore étudiant, j'attendrai peut être un peu avant d'acheter IGO 8ok, tu peux toujours enregistrer ce point en tant que POI alors, tu n'as pas besoin d'adresse dans ce cas.
ah d'accord, c'est pas mal fait alors ok, tu peux toujours enregistrer ce point en tant que POI alors, tu n'as pas besoin d'adresse dans ce cas.
Pour les anglophiles, voici un forum où vous trouverai tout pour les GPS et notament iGO8, moi je viens de l'installer sur mon HTC diamond, et ca marche du tonnerre mieux que tomtom6...[lien supprimé par la modération, celui-ci ne respectait pas la charte article 7.2]Merci votre de compréhension, l'équipe d'Astraforum