tout compte fait je garde mon bon vieux tomtom 910 qui fait des merveilles avec le cd30 d'origineen liaison FM et mes mp3
moi je viens de mettre mon GPS à jour avec la dernière map mio :
Pas mal.Tu as téléchargé cela ou et comment Et quel équipement et soft as-tu (et quelles versions) La vue de ton dernier post ne ressemble pas aux précédentes ... c'est normal ?Sinon, aurais-tu des réponses à mes questions et problème concernant ActiveSync et les mises à jour radars MODE mdr ONPas mal la vitesse réelle sur la vue avec explications ... par contre, vue l'altitude, j'espère que tu as aussi les horaires des marrées MODE mdr OFF
mouai mais j'aime toujours pas Mio ....... j'en ai reçu un a prêter pour tester et il m'as fortement déçu.moi là j'ai un Garmin, ils sont pas mal mais après je retournerais chez TomTom
Merci de l'info.J'ai aussi téléchargé sur www.alertegps.com les listes de radar, pour Tomtom sur Tomtom Go,et pour MioMap sur PDA Mio A701.Pour Tomtom, il y a le guide d'installation pour les différentes Tomtom et cela ne devrait pas poser de souci (je n'ai pas le Tomtom Go sous la main pour l'instant)Mais pour le PDA Mio A701, ils ne donnent pas de guide d'installation=> Quelqu'un sait-il ou il faut installer ces fichiers (.asc et .bmp) et que faire pour qu'ils soient reconnus ? Et cela remplace-t-il la liste officielle, ou biens est-ce que cela vient en complément ? Autre question: je n'arrive plus à utiliser ActiveSync (j'ai essayé avec plusieurs PC, toujours pareil)=> Y a t-il un autre moyen de connecter mon PDA à mon PC ? Et/ou comment rétablir ActiveSync
pour installer les radars tu n'as pas eu le logiciel mio avec ?sinon tu as quelle version de miomap stp ?pour activesync tu es sous vista ou xp ?