A A A A Auteur Sujet: LECAMBO [Commandé ASTRA 5 porte Noir[CHGT gris eclair] Cosmo 120CH + jante 18"]  (Lu 35918 fois)

Hors ligne LECAMBO

• Vélo
  • *
Re : LECAMBO [Commandé ASTRA 5 porte Noir[CHGT gris eclair] Cosmo 120CH + jante
« Réponse #135 le: 28 février 2007 à 09:57:51 »
Ma voiture en préparation juste avant le passage sur le lit d'hopital.

Je peux vous dire que ca fait super mal au coeur de voir votre titine d'etre traitée comme ca, mais c'est pour son bien lol.

Laver au karsher eau chaude + jet fun à pompadour avec cire histoire qu'elle soit pas dégueulasse pour mon gars quand il taf dessus.

La courbe est parfaite, redevenu comme avant, ca demande beaucoup de boulot et de dextérité.
J'imagine pas combien cela me couterait au garage.

Il ne reste plus que la peinture ce soir, sinon pour le cirage, c'est conseillé d'attendre 1 semaine après la peinture afin qu'elle soit bien fixé avec le vernis.
1.9 cdti 120 Gris ECLAIR 5 porte Version Cosmo+Jante 18" +MP3+Alarme+Pack Assistance+clim auto CMD le 7avril06 - prévu le 22 mai 06 >>> retardée au 6 juin 06

Hors ligne Micke

• V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Vivement que cela n'y paraisse plus. Une beauté ces jantes 18" sur berline  :love:
merci pour les photos et bon courage  :wink:
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne dens665

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
Courage sa devient bon comme magic je bave sur ces jantes etoiles qu'esc ce quelles vont bien sur la 5 portes  :bave2:
GTC sport, noir saphire,xenon 1.6 115, radar de recul, jante 17, retros rabattables, cdc 40 opera

Hors ligne ptitoto

• V.I.P
  • *
  • President
  • Je pense donc....je réfléchie
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #138 le: 28 février 2007 à 14:19:11 »
C'est sur que ca va être tout de suite mieux  :cool5:

PS: par contre c'est marrant l'effet de différence de couleur de carroserie entre l'interieur et l'exterieur  :bizarre2:
Unique en mon genre!!

Hors ligne Micke

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
Courage sa devient bon comme magic je bave sur ces jantes etoiles qu'esc ce quelles vont bien sur la 5 portes  :bave2:
euh.. comment dire ce n'est pas magic   :cool2: :wink:
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne dens665

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
en faite je voulais dire que je pensais comme magic a propos des jantes 18p.  :wink:
GTC sport, noir saphire,xenon 1.6 115, radar de recul, jante 17, retros rabattables, cdc 40 opera

Hors ligne LECAMBO

• Vélo
  • *
« Réponse #141 le: 28 février 2007 à 16:45:48 »
Merci les gens pour vos com =)
C'est vrai j'en suis fier, tu prends la berline tu mets du 16" dessus...c'est une voiture normal sans plus, tu rajoute les 18 pouces, les gens te regardent quand tu roule et surtout, ca te fait un look "Voiture qui en a sous le capot".

Mais sur une GTC ca rend largement mieux.

Sinon la couleur gris éclair est génial, on a l'impression d'avoir 3 couleur de voiture, gris clair bleuté en plein soleil, Gris sombre bleuté la nuit, et gris clair avec des super reflets quand il fait gris. Enfin il faut l'avoir sous les mains pour sen rendre compte.
1.9 cdti 120 Gris ECLAIR 5 porte Version Cosmo+Jante 18" +MP3+Alarme+Pack Assistance+clim auto CMD le 7avril06 - prévu le 22 mai 06 >>> retardée au 6 juin 06

Hors ligne LECAMBO

• Vélo
  • *
POLISH POLISH

Voila j'ai polish ma voiture au polish d'extreme finition 3M qui coute la peau des fesses et je vous laisse voir le résultat.
Laver à la main à 3 personnes avec la NXT meguiar a 19.90 le bidon + lustrage à la peau de chamois dans mon garage + polish avec coton.

Le tout répéter plusieur fois d'affiler.
Temps de l'opération > 5 heures à 3 lol.
Lavage à l'eau de pluie  => équiper de Kawai et de 3 éponges sous le dernier Gros Gros Orage en Région Parisienne. Les gens nous ont pris pour des fous ahha :combat2:

Sinon je pense que j'aurai du cirer la voiture parce que je ne sait pas si le 3M polish extreme de finition fais aussi cire ou pas.
J'ai un doute car au touché, je ne sentais pas une couche de protection dessus; mais bon vu le nombre d'heure passer à frotter, j'ai eu des crampes le soir meme. Je referai l'opération car je ne suis pas content de l'après photo où j'ai pu voir quelques traces de polish que je n'ai pas pu voir dans le sous sol.
J'acheterai la Golden class de chez meguiar.

Je compte aussi acheter chez norauto, La polisheuse sur 220v en promo à 19.99. Votre Avis sur ce produit ?

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
 :bave2: MA voiture :love:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne Micke

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
Bien propre quand meme  :love: super  :cool5:

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Ta femme a attendu 5h dans la voiture pendant que tu la lavais ???? :o

:moqueur3:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne Stylewon

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Ta femme a attendu 5h dans la voiture pendant que tu la lavais ???? :o

:moqueur3:

J'espere qu'elle n'a pas fait trop de buée sur les vitres  :lol:
- Adore venir sur Astraforum meme sans son Astra élégance 1.6 Twinport 105 Ch Gris Lunaire

- C4 2009 1.6 HDi 110 Ch Exclusive
- 206 1.4 HDI Phase 2
- 207 2008 1.6 VTi 120 Ch Premium Pack

Hors ligne LECAMBO

• Vélo
  • *
Tu rigole ahha, elle a plutot fait la gueule parce qu'elle aurait préféré que je mette autant d'entrain a la maison qu'à la voiture ahha.

Je suis plutot fainéant haha

Hors ligne LECAMBO

• Vélo
  • *
Bonjour tout le monde !

La belle était revenu de garage en princesse et restait tranquillement devant mon garage avec son alternateur tout neuf et rebelotte.... Un ami avec sa mercedes viens me rendre visite et repars en me reculant sur laile avant gauche au dessu de la roue  :colere3:

Pas possible et surtout que j'avais préparé tout le matos pour la nettoyer et bichonner le lendemain.

Me retrouve con encore.

Photo en ligne le plus rapidement que possible.

Et la mes C.... je ne ferais rien via mon garage, il se d餤¤tut¤¤¤ mais ca fait embêter, ca aurait du etre un inconnu, je l'aurai fait marcher son assurance direct, mais là.

Point fort, il prend ses responsabilité et l'envoi chez un tolier à lui.

On verra.

Sinon ma garantie se finit, et comme j'ai toujours voulu de la GTC en noir 150chx 18 pouces cosmo, des gens interessé pour échange + euro ? lol

On sait jamais.

Elle revient du garage avec peinture neuve, alternateur + radiateur eau neuf  et controle des 60k km incessamment sous peu.
Problème EGR? je pense vraiment pas vu quel ne crache pas noir et comment je te la décrasse tous les jours la voiture ahha, bien sur après 20mn de chauffe !

Hors ligne GTCSpirit57

• Officiellement Célibataire
  • V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Bonjour tout le monde !

La belle était revenu de garage en princesse et restait tranquillement devant mon garage avec son alternateur tout neuf et rebelotte.... Un ami avec sa mercedes viens me rendre visite et repars en me reculant sur laile avant gauche au dessu de la roue  :colere3:

Pas possible et surtout que j'avais préparé tout le matos pour la nettoyer et bichonner le lendemain.

Me retrouve con encore.

Photo en ligne le plus rapidement que possible.

Et la mes C.... je ne ferais rien via mon garage, il se d餤¤tut¤¤¤ mais ca fait embêter, ca aurait du etre un inconnu, je l'aurai fait marcher son assurance direct, mais là.

Point fort, il prend ses responsabilité et l'envoi chez un tolier à lui.

On verra.

Sinon ma garantie se finit, et comme j'ai toujours voulu de la GTC en noir 150chx 18 pouces cosmo, des gens interessé pour échange + euro ? lol

On sait jamais.

Elle revient du garage avec peinture neuve, alternateur + radiateur eau neuf  et controle des 60k km incessamment sous peu.
Problème EGR? je pense vraiment pas vu quel ne crache pas noir et comment je te la décrasse tous les jours la voiture ahha, bien sur après 20mn de chauffe !

Pas de chance ! Pour l'échange je crois que ca va être difficile car perso je ne connais personne qui veux céder sa GTC contre une berline
[Audi TT S-Line 2.0 TFSi 200 ch Noir Phantom & Ex Astra GTC 1.9 CDTi 185 ch Sport Noir Saphir]
Audi TT > Jantes 19" - KiT TTS-Bi-Xénon - Pack Alu - Intérieur S-Line - Eclairage intérieur Full LED - Audi Concert MP3 + Prise IPOD/IPHONE/AUX