Courage sa devient bon comme magic je bave sur ces jantes etoiles qu'esc ce quelles vont bien sur la 5 portes
Ta femme a attendu 5h dans la voiture pendant que tu la lavais ?
Bonjour tout le monde !La belle était revenu de garage en princesse et restait tranquillement devant mon garage avec son alternateur tout neuf et rebelotte.... Un ami avec sa mercedes viens me rendre visite et repars en me reculant sur laile avant gauche au dessu de la roue Pas possible et surtout que j'avais préparé tout le matos pour la nettoyer et bichonner le lendemain.Me retrouve con encore.Photo en ligne le plus rapidement que possible.Et la mes C.... je ne ferais rien via mon garage, il se d餤¤tut¤¤¤ mais ca fait embêter, ca aurait du etre un inconnu, je l'aurai fait marcher son assurance direct, mais là. Point fort, il prend ses responsabilité et l'envoi chez un tolier à lui. On verra.Sinon ma garantie se finit, et comme j'ai toujours voulu de la GTC en noir 150chx 18 pouces cosmo, des gens interessé pour échange + euro ? lolOn sait jamais.Elle revient du garage avec peinture neuve, alternateur + radiateur eau neuf et controle des 60k km incessamment sous peu.Problème EGR? je pense vraiment pas vu quel ne crache pas noir et comment je te la décrasse tous les jours la voiture ahha, bien sur après 20mn de chauffe !