Présentation nickel Karma pour toi manque que les photos (et la voiture )Pour ce qui est d'être discret, avec ton futur bolide c'est raté mais on s'en fout
Euh... bah ok Taper "karma" dans la fonction recherche sort 16 pages.... Alors ça ne me dérange pas, ça ne m'offusque pas non plus, mais je ne comprends pas, car quitte à poster un message pour me répondre, ça prend autant de temps de me dire ce que c'est que de me dire de rechercher dans 16 pages... mais bon ok patron
tout a fait ....la reference au mode bisounours ne t'était pas destiné
Bon arrêtons de polluer le topic de Tith Il peut nous arriver de mettre des commentaires qui peuvent être mal interprétés, mais loin de nous cette façon de faire.Comme tu le dis filoux, il n'est pas toujours évident de gérer un forum de 10 000 personnes (ou presque ) et nous faisons de notre mieux.Maintenant place à notre passion commune la voiture de Tith et les autres bien sur
Hello!Bravo pour ta présentation, ça donne vraiment envie de le voir, ton futur bolide! Tu fais un peu de photo amateur et il y a de jolis coins près de chez toi pour faire des photos : On a déjà deux points en communs! Je me réjouis beaucoup de voir les photos! Les jantes 20', ça doit vraiment tuer!!!C'est marrant j'ai posé exactement la même question que toi concernant le karma lorsque je me suis présenté! Heureusement je suis tombé sur josh, qui m'a gentiment donné le lien, sans autre forme de procès ps: ceci n'est absolument pas contre toi Devilsilver. Je suis le 1er à fixer des règles contraignantes et à vouloir les faire respecter. Ca ne fonctionne d'ailleurs que comme ça sur un forum de 10'000 personnes...