A A A A Auteur Sujet: Tith [Astra J GTC 2.0 CDTI 165ch Limited Edition - Ex : Scirocco TDI 170]  (Lu 17335 fois)

Hors ligne Tith

• Skate-Board
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Tith [Astra J GTC 2.0 CDTI 165ch Limited Edition]
« Réponse #15 le: 11 septembre 2012 à 11:59:18 »
Merci à tous de ce chaleureux accueil  :cool4:

:bienvenue-af:
Présentation nickel  :bon:
 :+1): Karma pour toi manque que les photos (et la voiture  :cool2:)
Pour ce qui est d'être discret, avec ton futur bolide c'est raté  :moqueur2: mais on s'en fout  :wink:

Merci à toi, mais je ne sais pas ce qu'est un karma ??
C'est vrai que le rouge piment est une couleur assumée, mais elle lui va très bien sur cette série limitée je trouve !

Bon juste une mauvaise nouvelle, l'acquisition de la voiture est un peu retardée, ce sera plutôt pour la semaine prochaine, c'est long d'attendre  :(

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re: Tith [Astra J GTC 2.0 CDTI 165ch Limited Edition]
« Réponse #16 le: 11 septembre 2012 à 12:18:22 »
Pour le karma... fonction recherche s'il te plait et si ca ne te derrange pas, sans vouloir t' offusquer,  merci de ta compréhension  ;)

Hors ligne Tith

• Skate-Board
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #17 le: 11 septembre 2012 à 13:40:31 »
Euh... bah ok  :oops:

Taper "karma" dans la fonction recherche sort 16 pages....  :mort:

Alors ça ne me dérange pas, ça ne m'offusque pas non plus, mais je ne comprends pas, car quitte à poster un message pour me répondre, ça prend autant de temps de me dire ce que c'est que de me dire de rechercher dans 16 pages... mais bon ok patron  :desole: 

Hors ligne Tith

• Skate-Board
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #18 le: 11 septembre 2012 à 13:50:52 »
Merci Dams, plus c'est long, plus c'est bon comme on dit  :mrgrin:

Hors ligne ptitoto

• V.I.P
  • *
  • President
  • Je pense donc....je réfléchie
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #19 le: 11 septembre 2012 à 14:43:37 »

Le karma  :smiley:
Unique en mon genre!!

Hors ligne Devilsilver

• V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #20 le: 11 septembre 2012 à 15:02:25 »
Euh... bah ok  :oops:

Taper "karma" dans la fonction recherche sort 16 pages....  :mort:

Alors ça ne me dérange pas, ça ne m'offusque pas non plus, mais je ne comprends pas, car quitte à poster un message pour me répondre, ça prend autant de temps de me dire ce que c'est que de me dire de rechercher dans 16 pages... mais bon ok patron  :desole: 

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,12046.msg218799.html#msg218799 ... :cool2: .....voila pour toi , désolé de t'informer sur les us et coutumes du forum  :oops: cette fonction te servira plus d'une fois dans tes recherches :cool5: ...mais si tu n'as pas le temps de chercher , demande aux modos de le faire a ta place , on le fera avec plaisir et avec une formule de politesse en prime  :copain:  :love:  :copain: :chef:

mode bisounours [off] :mrgrin:

Hors ligne Tith

• Skate-Board
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #21 le: 11 septembre 2012 à 16:41:18 »
Merci ptitoto  :cool4:

C'est du tout au tout avec toi Devilsilver  :reflexion:

Je gère un forum d'une association, je sais donc à peu près comment fonctionne un forum, mais je ne connaissais pas cette fonction de karma.

Je pense que si dès qu'un membre pose une question on lui dit d'aller chercher tout seul avec la fonction recherche, ça ne favorise pas les échanges ni son intégration, et ça ne sert finalement à rien de s'inscrire... Après je comprends que vu le nombre  d'inscrits et de messages par jour il faut éviter les questions redondantes je te l'accorde.

Pour autant, pas besoin d'être en mode bisounours comme tu le dis, je suis là pour discuter et partager des informations notamment sur nos bolides. Les messages condescendants et vaniteux on en lit assez sur d'autres forums...

Bref parenthèse fermée, merci à toi pour le lien de l'explication des karmas  :wink:

Hors ligne Devilsilver

• V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #22 le: 11 septembre 2012 à 16:45:44 »
tout a fait  :wink: ....la reference au mode bisounours ne t'était pas destiné   :bonjour:

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #23 le: 11 septembre 2012 à 18:04:31 »
tout a fait  :wink: ....la reference au mode bisounours ne t'était pas destiné   :bonjour:
Tout ça pour ça :wink:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne filoux

• Trottinette
  • *
  • Pays: Suisse
    • Voir sa présentation
« Réponse #24 le: 11 septembre 2012 à 18:05:12 »
Hello!
Bravo pour ta présentation, ça donne vraiment envie de le voir, ton futur bolide! Tu fais un peu de photo amateur et il y a de jolis coins près de chez toi pour faire des photos : On a déjà deux points en communs! Je me réjouis beaucoup de voir les photos! Les jantes 20', ça doit vraiment tuer!!!
C'est marrant j'ai posé exactement la même question que toi concernant le karma lorsque je me suis présenté! Heureusement je suis tombé sur josh, qui m'a gentiment donné le lien, sans autre forme de procès  :cool2: ps: ceci n'est absolument pas contre toi Devilsilver. Je suis le 1er à fixer des règles contraignantes et à vouloir les faire respecter. Ca ne fonctionne d'ailleurs que comme ça sur un forum de 10'000 personnes...

Hors ligne Astra0877

• "nothing is true everything is permitted."
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #25 le: 11 septembre 2012 à 18:25:24 »
Bon arrêtons de polluer le topic de Tith  :lol:

Il peut nous arriver de mettre des commentaires qui peuvent être mal interprétés, mais loin de nous cette façon de faire.
Comme tu le dis filoux, il n'est pas toujours évident de gérer un forum de 10 000 personnes (ou presque  :wink:) et nous faisons de notre mieux.

Maintenant place à notre passion commune la voiture de Tith et les autres bien sur  :wink:
Modo un jour, modo toujours !

Hors ligne opc pierrot 87

• Promu papy le 4/01/2012
  • Concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Défense de courir sous peine de poursuites !
    • Voir sa présentation
« Réponse #26 le: 11 septembre 2012 à 19:07:21 »
 :bonjour: :bienvenue-af:
ex Astra H GTC OPC 240 rouge piment,    ex Astra H GTC OPC 240 Nurburgring Edition N° 380/835
Insignia Sport Tourer 195cv Bi-Turbo 4x4 brun acajou nacré verni, intérieur cuir nappa crème chauffant, ventilé

Hors ligne Dada09

• V.I.P
  • *
  • ViceSecretaire
    • Voir sa présentation
« Réponse #27 le: 11 septembre 2012 à 20:43:01 »
Cascada Bleu 1.4T Cosmo

:winner: 2013/2014/2015 et Chasseur 2013/2015  :winner:

Hors ligne Tith

• Skate-Board
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #28 le: 11 septembre 2012 à 21:04:22 »
Merci  :D

Bon arrêtons de polluer le topic de Tith  :lol:

Il peut nous arriver de mettre des commentaires qui peuvent être mal interprétés, mais loin de nous cette façon de faire.
Comme tu le dis filoux, il n'est pas toujours évident de gérer un forum de 10 000 personnes (ou presque  :wink:) et nous faisons de notre mieux.

Maintenant place à notre passion commune la voiture de Tith et les autres bien sur  :wink:

Merci, aucun problème de mon côté je ne critique rien, et finalement nous sommes d'accord avec Devilsilver, c'est sûr qu'il faut des règles, mais ça passe mieux avec un ton accueillant et sans sarcasmes  :wink:
Pas simple de gérer un forum aussi grand et de voir toujours les mêmes questions, je comprends tout à fait. Bref c'est pas le sujet comme tu dis !

Hello!
Bravo pour ta présentation, ça donne vraiment envie de le voir, ton futur bolide! Tu fais un peu de photo amateur et il y a de jolis coins près de chez toi pour faire des photos : On a déjà deux points en communs! Je me réjouis beaucoup de voir les photos! Les jantes 20', ça doit vraiment tuer!!!
C'est marrant j'ai posé exactement la même question que toi concernant le karma lorsque je me suis présenté! Heureusement je suis tombé sur josh, qui m'a gentiment donné le lien, sans autre forme de procès  :cool2: ps: ceci n'est absolument pas contre toi Devilsilver. Je suis le 1er à fixer des règles contraignantes et à vouloir les faire respecter. Ca ne fonctionne d'ailleurs que comme ça sur un forum de 10'000 personnes...

Merci à toi :)
C'est clair j'ai hâte de l'avoir, le rouge avec les jantes 20' ça en jette pas mal, faut aimer c'est sûr, moi ça me plaît carrément !!
Je regrette juste que ce rouge ne soit pas plus "métallisé". Pour les photos, j'aime bien effectivement, mais je n'ai que le matériel de Monsieur tout le monde, donc je ferai ce que je peux ! Et puis le temps breton, vous connaissez...  :lol:

Mais bon faut attendre une bonne dizaine de jours encore... c'est long  :cry:

Hors ligne Tith

• Skate-Board
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #29 le: 26 septembre 2012 à 16:56:32 »
Bon ça a pris un peu de retard.... j'ai du m'orienter vers une autre voiture, mais ça reste toujours une limited edition (elle me plaît trop avec toutes ses options :chaud:)

La date approche !! Je vais la chercher samedi dans 3 jours !!!  :joyeux2:
Elle est neuve, 0km, donc il faudra un peu de temps avant de se faire un avis sur le moteur. Quoi qu'il en soit, je pense qu'il sera moins bien que celui que j'avais avant (TDI 170 de VW), je le sais mais je l'achète plus pour le look, le confort et les options.

Quelques photos et premières impressions ce WE  :bizarre3: :bon: