A A A A Auteur Sujet: astra59181 [Astra J 1.7 CDTI 130ch start and stop Blanche]  (Lu 26082 fois)

Hors ligne midiastra

• Mobylette
  • *
  • Pays: France
astra59181 [Astra J 1.7 CDTI 130ch start and stop Blanche]
« Réponse #60 le: 29 janvier 2013 à 13:18:30 »
Je sais je vais être HSpour le fofo.
Ta Z750 c'est une quelle année? 2009?

Sinon maintenant modif a faire c'est les led.
Dès que j'ai un moment je posterais des photos de mes nouvelle led immat phase 2.
Passe sur post, y'en a déja qq1 qui se balade. j'ai une blanche vitre noir aussi mais phase 1.
Astra 2L 165 S&S blanche, Xénon, SD900, Flexride, OPC line, siège ergo, toit ouvrant, jante 18, roue de secours, plancher plat, frein à main élec, pack assistance  ,intérieur led, led plaque d'immat, glasstint intégral et maintenant en attente de la caméra de recul

Adenora

• Invité
« Réponse #61 le: 29 janvier 2013 à 15:06:31 »
COOL et toi as tu deja était en tant que spectatrice?

Oui j'aime bien aller aux courses prendre des photos héhé :D

J'ai hâte qu'ils remonte son quad et son enduro pour qu'on aille en profiter  :love:

Hors ligne astra59181

• Voiture
  • *
  • Membre
  • opel astra j restylé 1.7 130 cosmo
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #62 le: 29 janvier 2013 à 20:00:40 »
C'est vrai que je suis pas loin mais malheuresement j'ai jamais le temps d'y aller  :(
Oui tu devrait y aller surtout le dimanche et faut etre au départ tous les ans j'y vais et il y a énormément de motard s'est excellent
Je sais je vais être HSpour le fofo.
Ta Z750 c'est une quelle année? 2009?

Sinon maintenant modif a faire c'est les led.
Dès que j'ai un moment je posterais des photos de mes nouvelle led immat phase 2.
Passe sur post, y'en a déja qq1 qui se balade. j'ai une blanche vitre noir aussi mais phase 1.
Oui oui elle est bien de 2009 et moi aussi je des led sur l'immat de l'astra et ok je vais venir voir ton poste et ne t'inquiète pas pour le hs car tu es sur ma présentation donc on peut parler de tout ;)
Oui j'aime bien aller aux courses prendre des photos héhé :D

J'ai hâte qu'ils remonte son quad et son enduro pour qu'on aille en profiter  :love:
S'est claire le meilleur s'est le départ et moi j'y vais surtout car s'est la premiere grosse balade de l'année et il y a énormémément de motard  :bave2:
opel astra j restylé 1.7 cdti 130 cosmo blanche de 2012
Fan de voiture et de moto ;)
Je possède un beau Z de 2009 bi-ton vert et noir
Il n'y a pas de fumé sans pneu

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re: astra59181 [Astra J 1.7 CDTI 130ch start and stop Blanche]
« Réponse #63 le: 29 janvier 2013 à 20:07:07 »
Non midiastra y'a pas de hs ici ;)

Hors ligne darsix9377

• Trottinette
  • *
  • ce n'est pas à la voiture qu'on vois le pilote
    • Voir sa présentation
« Réponse #64 le: 29 janvier 2013 à 21:11:01 »
Alors voila ma consommation pour le moment je suis a 5.7 l  :bon:
Et oui s'est bien cosmo et non pas de radar de recul s'est en option s'est le pack a 300 euros par contre moi j'ai sa :

apres avoir reparcouru depuis ton post j'ai pu voir que tu n'avais pas les radars de recul !!

sur mon astra cosmo restylysée je ne les avaient pas aussi !!

apres a voir demander a mon concessionnaire et apres renseignement de sa part ça a été un oubli de la part de l'usine et que les astra cosmo avec camera de recul ont les radars de recul de serie !!

donc sa doit etre comme moi un oubli sur ta voiture !

renseigne toi il devrais te les poser gratuitement ! (pour ma part apres reception de la voiture 3 mois d'attente entre la demande et la pose.....et oui il ne faut pas etre pressé)
astra cosmo restilysée 130ch s&s
bi-xenon afl
infinity sound
toit ouvrant electrique vitré
roue de secours

Hors ligne astra59181

• Voiture
  • *
  • Membre
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #65 le: 29 janvier 2013 à 22:21:18 »
apres avoir reparcouru depuis ton post j'ai pu voir que tu n'avais pas les radars de recul !!

sur mon astra cosmo restylysée je ne les avaient pas aussi !!

apres a voir demander a mon concessionnaire et apres renseignement de sa part ça a été un oubli de la part de l'usine et que les astra cosmo avec camera de recul ont les radars de recul de serie !!

renseigne toi il devrais te les poser gratuitement ! (pour ma part apres reception de la voiture 3 mois d'attente entre la demande et la pose.....et oui il ne faut pas etre pressé)
Ok merci pour cette information très importante du coup je vais aller chez opel jeudi je viendrais te revoir pour te dire ce qu'il en est de quel moi est ta voiture?? en tous cas merci de t'intéresser a se problème tu devrais créer un topic ;)  :+1): pour toi

Hors ligne darsix9377

• Trottinette
  • *
  • ce n'est pas à la voiture qu'on vois le pilote
    • Voir sa présentation
« Réponse #66 le: 29 janvier 2013 à 23:08:02 »
Ok merci pour cette information très importante du coup je vais aller chez opel jeudi je viendrais te revoir pour te dire ce qu'il en est de quel moi est ta voiture?? en tous cas merci de t'intéresser a se problème tu devrais créer un topic ;)  :+1): pour toi

merci :oops:

ma voiture est de octobre 2012 ( c'est la restilysée)

je vais ouvrir un topic pour pas que sa continu aupres d'opel tu as raison  :cool5:

voila topic ouvert https://www.astraforum.fr/index.php/topic,38224.0.html

« Modifié: 29 janvier 2013 à 23:17:00 par darsix9377 »
astra cosmo restilysée 130ch s&s
bi-xenon afl
infinity sound
toit ouvrant electrique vitré
roue de secours

Hors ligne astra59181

• Voiture
  • *
  • Membre
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #67 le: 30 janvier 2013 à 09:00:02 »
merci :oops:

ma voiture est de octobre 2012 ( c'est la restilysée)

je vais ouvrir un topic pour pas que sa continu aupres d'opel tu as raison  :cool5:

voila topic ouvert https://www.astraforum.fr/index.php/topic,38224.0.html
Ok merci du lien mais par contre comme je l'ai eu fin septembre et que je n'ai pas réclamer je pense qu'il vont m'envoyer boulet non?

Hors ligne midiastra

• Mobylette
  • *
« Réponse #68 le: 30 janvier 2013 à 09:54:25 »
Non midiastra y'a pas de hs ici ;)
Oui oui elle est bien de 2009 et moi aussi je des led sur l'immat de l'astra et ok je vais venir voir ton poste et ne t'inquiètes pas pour le hs car tu es sur ma présentation donc on peut parler de tout ;)
cool super alors mais je preferais m'excuser quand meme.
En tout cas très chouette moto. c'est le meme modèle que je souhaiterais. Tu es comment niveau assurance ?

Attention renseignez vous bien car c'est pas possible que ce ne soit pas une erreur.
Du faite que la caméra de recul soit installer sur le vehicule les radar ne sont pas une obligation. Et elle ne sont pas mentionné dans leur brochure qu'elle est de série mais belle et bien une option à 400€.
darsix9377 est ce que le concessionnaire dont tu t'es rensigner a bien compris que tu parlais de la phase 2? car sur la phase 1 en version cosmo les radars arrière était de série, mais bon si tu as pu les ravoir en rajout gratos excelent.
Astra59181 je te souhaite également la meme chose. au prix ou les voiture coute je pense qu'ils peuvent bien quand meme  :cool4:.
Astra 2L 165 S&S blanche, Xénon, SD900, Flexride, OPC line, siège ergo, toit ouvrant, jante 18, roue de secours, plancher plat, frein à main élec, pack assistance  ,intérieur led, led plaque d'immat, glasstint intégral et maintenant en attente de la caméra de recul

Hors ligne astra59181

• Voiture
  • *
  • Membre
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #69 le: 30 janvier 2013 à 19:37:06 »
cool super alors mais je preferais m'excuser quand meme.
En tout cas très chouette moto. c'est le meme modèle que je souhaiterais. Tu es comment niveau assurance ?

Attention renseignez vous bien car c'est pas possible que ce ne soit pas une erreur.
Du faite que la caméra de recul soit installer sur le vehicule les radar ne sont pas une obligation. Et elle ne sont pas mentionné dans leur brochure qu'elle est de série mais belle et bien une option à 400€.
darsix9377 est ce que le concessionnaire dont tu t'es rensigner a bien compris que tu parlais de la phase 2? car sur la phase 1 en version cosmo les radars arrière était de série, mais bon si tu as pu les ravoir en rajout gratos excelent.
Astra59181 je te souhaite également la meme chose. au prix ou les voiture coute je pense qu'ils peuvent bien quand meme  :cool4:.
Sisi s'est bien d'origine j'ai meme vérifier sur le configurateur opel et s'est bien indiquer caméra et radar de recul j'en serait plus demain car je vais chez opel... en espérant aussi que s'est bon pour moi ^^ niveau assurance je suis a meme pas 500 euros au tiers avec dépanage 0 km j'ai le permis moto depuis 3 ans et il m'ont pris mon bonus voiture soit 0.80

Hors ligne MacQueen

• A Pied
  • *
  • Pays: Espagne
  • Astra G Sport 2.2 DTI 16V 125 Cv.
    • Voir sa présentation
« Réponse #70 le: 30 janvier 2013 à 19:42:54 »
Pourquoi ta pas pris tout risque ?  :reflexion:
Astra G Sport 2.2 DTI 16V 125 Cv.
Modif: Pare choc avant Opc, Calandre sans sigle Irmscher, Phares avant Opc, Phares arrière fumé, Cligno. latéral fumé, Jantes 18 Noir, Caches jantes Opel en résine plastifié bombé, Pneus 225/35 18, Étriers bleu foncé brillant, Vitres teintées noirs foncées, Amorto. et Suspensions courtes -55 à l'avant, -40 à l'arrière, Poste Alpine kit éclaté Focal à l'avant et Hauts parleurs Focal à l'arrière.

Hors ligne astra59181

• Voiture
  • *
  • Membre
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #71 le: 30 janvier 2013 à 19:45:08 »
Pourquoi ta pas pris tout risque ?  :reflexion:
Par ce que au prix qu'on paie le tourisque le peu qu'on roule et à la vitesse ou les motos perde en argus sa vaut vraiment pas le coup

Hors ligne MacQueen

• A Pied
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #72 le: 30 janvier 2013 à 19:47:07 »
ah oki je ne savais pas, donc même quand t'achète en neuve le tout risque ne vaut pas le coup non plus alors ? :reflexion:
Modif: Pare choc avant Opc, Calandre sans sigle Irmscher, Phares avant Opc, Phares arrière fumé, Cligno. latéral fumé, Jantes 18 Noir, Caches jantes Opel en résine plastifié bombé, Pneus 225/35 18, Étriers bleu foncé brillant, Vitres teintées noirs foncées, Amorto. et Suspensions courtes -55 à l'avant, -40 à l'arrière, Poste Alpine kit éclaté Focal à l'avant et Hauts parleurs Focal à l'arrière.

Hors ligne astra59181

• Voiture
  • *
  • Membre
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #73 le: 30 janvier 2013 à 19:51:53 »
ah oki je ne savais pas, donc même quand t'achète en neuve le tout risque ne vaut pas le coup non plus alors ? :reflexion:
Si quand tu achète une neuve si faut la prendre surtout si tu paie un crédit lol moi je l'assureré une neuve environ 3 ans en tous risques après non je la mettrais au tiers après tout dépend de la valeur de ta moto mais pour une moto a 8000 euros et que tu paie 1200 en tous risques par exemple bé au bout de trois ans elle vaut plus que 4000 euros autant la mettre au tiers ;) fin après s'est mon point de vue et s'est ce que je ferais sauf car je l'assurerai directement au tiers s'est un risque mais bon.... au prix ou il demande

Hors ligne MacQueen

• A Pied
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #74 le: 30 janvier 2013 à 19:54:09 »
Oki d'accord, merci pour ces infos, ba en temps voulu la z 1000 je vais la prendre neuve, avec un ptit crédit dessus, pour l'assurance ils prendront mon bonus de voiture 0.65, donc ça ne me fera que 800 euros à l'année en tout risque pour la moto, donc je pense que ça vaut le coup, au moins pendant 3 ans comme tu dis  :smiley: