A A A A Auteur Sujet: astra59181 [Astra J 1.7 CDTI 130ch start and stop Blanche]  (Lu 25115 fois)

Hors ligne MacQueen

• A Pied
  • *
  • Pays: Espagne
  • Astra G Sport 2.2 DTI 16V 125 Cv.
    • Voir sa présentation
astra59181 [Astra J 1.7 CDTI 130ch start and stop Blanche]
« Réponse #120 le: 31 janvier 2013 à 11:16:34 »
Ba par exemple pour mon Astra G 2.2 Dti 125 cv ( 8cv carte de grise ) je suis en tout risque à 600 euros par an avec 0.65 de bonus et une franchise a 250 euros pour peinture etc etc et 0 euros pour le pare brise donc voila pas de grosse franchise à 600 euros ou 700   :smiley:
Astra G Sport 2.2 DTI 16V 125 Cv.
Modif: Pare choc avant Opc, Calandre sans sigle Irmscher, Phares avant Opc, Phares arrière fumé, Cligno. latéral fumé, Jantes 18 Noir, Caches jantes Opel en résine plastifié bombé, Pneus 225/35 18, Étriers bleu foncé brillant, Vitres teintées noirs foncées, Amorto. et Suspensions courtes -55 à l'avant, -40 à l'arrière, Poste Alpine kit éclaté Focal à l'avant et Hauts parleurs Focal à l'arrière.

Adenora

• Invité
« Réponse #121 le: 31 janvier 2013 à 11:19:07 »
Pour mon cab en 1.6 16v de 2002 je paye 800 € pour cette année en coeff. 0.80 sans sinistre avec franchise de 400 euros et 0 franchise de bris de glace ;)

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
« Réponse #122 le: 31 janvier 2013 à 11:19:13 »
Oui Marie toi sa vaut le coup vu qu'elle est plus recente ton hornet
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne astra59181

• Voiture
  • *
  • Membre
  • opel astra j restylé 1.7 130 cosmo
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #123 le: 31 janvier 2013 à 12:09:18 »
Et ben si c'est Opel qui a fait l'oublie pour les radar tant mieux pour vous, surtout si il rajoute après.
J’espère comme en usine avec les capteur peint et non noir.. car sur une blanche c'est pas top à mon gout.

Bref assurance c'est moi qui me fais looser ou non, je suis a plus de 1500€ avec 0.9 de bonus, oui malheureusement un petit sinistre ya 3 ans, petit muret qui a poussé sous le bas de caisse pendant une marche arrière, grosse poisse.
Mais j'ai pas eu de soucis pour assuré mon 165ch en 9cv. Et j'ai un contrat tout risque sans franchise donc j’avoue sa gonfle quand même un peu. Sinon je serais a 1200 1300 environ.
Mais 600€ tout risque je suis vraiment étonné car c'est vraiment pas beaucoup, ya combien de franchise derrière ? 600 700€non ?

Pour l assurance moto ça vous vous en sortez quand même pas trop mal non plus même pour z750 c'est pas chère.
Et 1800€ c'est très chère certes mais sachez que des assureurs tout dépend la moto ça peux chiffré a plus de 3000€. La ça fais mal

La moto ça me botte pas mal surtout avec des température avoisinant les 20° en plein mois de janvier avec un beau soleil. oui oui 20°.
Bon ok 4° ce matin aussi.
Mais le plus dur c'est de se relancer dans l'aventure du code -_-"
Ok bon chez était chez un autre opel se matin il ma dit d'aller ou je l'ai commander et  de leurs demander de me les mettres et quelle soit peinte et ils m'on dit que si il ne voulait pas d'appeller opel france j'y vais cette aprem donc j'en serait plus toute a l'heure et s''est claire tu paie chère en assurance voiture arff et pour le permis moto s'est sur que le code s'est la misère mais une fois que tu la s'est la liberté ;) bon j'ai été chez le concessionaire ou j'ai acheter ma voiture ils ma dit qu'il va en parler a sont patron et il me rapelle il avait l'air dubitatif donc dès que j'en sais plus je te tiens au jus si sa vas pas allo opel france ......
Pour mon cab en 1.6 16v de 2002 je paye 800 € pour cette année en coeff. 0.80 sans sinistre avec franchise de 400 euros et 0 franchise de bris de glace ;)
Renseigne toi chez eurofil tu vas payer beaucoup beaucoup moins chère et pour ta moto fait un devis chez amv je suis sur que tu peux payer moins chères ;) de toutes facon tu n'as rien a perdre ^^

« Modifié: 31 janvier 2013 à 17:58:32 par astra59181 »
opel astra j restylé 1.7 cdti 130 cosmo blanche de 2012
Fan de voiture et de moto ;)
Je possède un beau Z de 2009 bi-ton vert et noir
Il n'y a pas de fumé sans pneu

Hors ligne astra59181

• Voiture
  • *
  • Membre
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #124 le: 14 février 2013 à 18:57:20 »
apres avoir reparcouru depuis ton post j'ai pu voir que tu n'avais pas les radars de recul !!

sur mon astra cosmo restylysée je ne les avaient pas aussi !!

apres a voir demander a mon concessionnaire et apres renseignement de sa part ça a été un oubli de la part de l'usine et que les astra cosmo avec camera de recul ont les radars de recul de serie !!

donc sa doit etre comme moi un oubli sur ta voiture !

renseigne toi il devrais te les poser gratuitement ! (pour ma part apres reception de la voiture 3 mois d'attente entre la demande et la pose.....et oui il ne faut pas etre pressé)
Salut alors voila au bout de deux semaines toujours pas de nouvelles donc j'appel mon concessionnaire il me répond non sa n'est pas possible car les radars de recul ne sont pas de série et s'est vrai il ne le sont plus maintenant .... mais je lui dit que oui a l'époque ils y était donc il me dit d'appeller opel france et qu'il les contacts donc s'est ce que j'ai fait et j'ai donc monter un dossier et j'ai du envoyer une copie de mon bon de commande pour la date de commande il vont vérifier si a l'époque sa y était bien et il me rappelle la semaine prochaine as tu eu un numéro de dossier ou quoi chez opel france que je pourrait leurs dire que toi sa a marcher alors que tu la eu après moi merci s'est au cas qu'il me réponde négativement ..... merci par avance

Hors ligne midiastra

• Mobylette
  • *
« Réponse #125 le: 15 février 2013 à 08:41:25 »
Tu peux me dire la date de commande de ton astra.
Car j'ai quelque chose,  je sais pas si tu as, que je pourrais te fournir qui justifie ta demande.
Astra 2L 165 S&S blanche, Xénon, SD900, Flexride, OPC line, siège ergo, toit ouvrant, jante 18, roue de secours, plancher plat, frein à main élec, pack assistance  ,intérieur led, led plaque d'immat, glasstint intégral et maintenant en attente de la caméra de recul

Hors ligne astra59181

• Voiture
  • *
  • Membre
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #126 le: 15 février 2013 à 15:57:51 »
Tu peux me dire la date de commande de ton astra.
Car j'ai quelque chose,  je sais pas si tu as, que je pourrais te fournir qui justifie ta demande.
La date de commande de mon astra est le 25 juillet 2012 a sa serait génial au moins je leurs fournirait aussi par mail. Et comme un con j'ai tous jeter les feuilles qu'il m'avait donner avec les équipement d'origine et ts ce qui va avec du coup qu'il n'avait pas encore imprimer les livres  :combat2:

Hors ligne midiastra

• Mobylette
  • *
« Réponse #127 le: 15 février 2013 à 17:10:49 »
Envoie moi par mp ton adresse et je t'envoie ce que j'ai
Astra 2L 165 S&S blanche, Xénon, SD900, Flexride, OPC line, siège ergo, toit ouvrant, jante 18, roue de secours, plancher plat, frein à main élec, pack assistance  ,intérieur led, led plaque d'immat, glasstint intégral et maintenant en attente de la caméra de recul

Hors ligne midiastra

• Mobylette
  • *
« Réponse #128 le: 22 février 2013 à 15:35:25 »
Salut ça va?
Je voulais savoir si tu avais des nouvelles par rapport à tes radar de recul

Hors ligne astra59181

• Voiture
  • *
  • Membre
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #129 le: 22 février 2013 à 16:38:35 »
Salut ça va?
Je voulais savoir si tu avais des nouvelles par rapport à tes radar de recul
Bien et twa??
Oui j'ai eu des news mais rien de concrés il doive me rappeller la semaine prochaine car sois disant que le garage m'avait dit qu'il n'y avait pas de radars de recul sauf que s'était a la livraison et je n'ai rien signer pour ceci..... donc la semaine prochaine j'en serait plus et j'ai aussi réclammer pour l'allume cigar arrière....

Hors ligne darsix9377

• Trottinette
  • *
  • ce n'est pas à la voiture qu'on vois le pilote
    • Voir sa présentation
« Réponse #130 le: 28 février 2013 à 22:58:56 »
moi je n'ai pas eut de papier ou autre pour la pose du radar arriere !

mais apres qu'ils se soient renseigner aupres de la direction d'opel il y a bien eut oubli de la part de l'usine !

ta du nouveau de ton coté ?
astra cosmo restilysée 130ch s&s
bi-xenon afl
infinity sound
toit ouvrant electrique vitré
roue de secours

Hors ligne astra59181

• Voiture
  • *
  • Membre
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #131 le: 28 février 2013 à 23:03:19 »
Toujours pas ils m'ont appeller la semaine dernière ils ont essayer de m'enbrouiller mais je n'ai pas lacher l'affaire donc ils doive me rappeller cette semaine mais bon demain on est deja vendredi et j'attend toujours pfff

Hors ligne midiastra

• Mobylette
  • *
« Réponse #132 le: 04 mars 2013 à 11:58:41 »
Toujours pas ils m'ont appeller la semaine dernière ils ont essayer de m'enbrouiller mais je n'ai pas lacher l'affaire donc ils doive me rappeller cette semaine mais bon demain on est deja vendredi et j'attend toujours pfff
Surtout pas, surtout si c'est un oubli de leur pars et que tu es en raison.

ça a abouti ou tu es toujours en attente ?

Hors ligne astra59181

• Voiture
  • *
  • Membre
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #133 le: 04 mars 2013 à 18:36:51 »
Surtout pas, surtout si c'est un oubli de leur pars et que tu es en raison.

ça a abouti ou tu es toujours en attente ?
Toujours en attente il ma appeller vendredi pour me dire que s'était toujours a l'ztude il doive me rappeller cette semaine .....

Hors ligne darsix9377

• Trottinette
  • *
  • ce n'est pas à la voiture qu'on vois le pilote
    • Voir sa présentation
« Réponse #134 le: 11 mars 2013 à 21:36:06 »