Et ben si c'est Opel qui a fait l'oublie pour les radar tant mieux pour vous, surtout si il rajoute après. J’espère comme en usine avec les capteur peint et non noir.. car sur une blanche c'est pas top à mon gout.Bref assurance c'est moi qui me fais looser ou non, je suis a plus de 1500€ avec 0.9 de bonus, oui malheureusement un petit sinistre ya 3 ans, petit muret qui a poussé sous le bas de caisse pendant une marche arrière, grosse poisse.Mais j'ai pas eu de soucis pour assuré mon 165ch en 9cv. Et j'ai un contrat tout risque sans franchise donc j’avoue sa gonfle quand même un peu. Sinon je serais a 1200 1300 environ. Mais 600€ tout risque je suis vraiment étonné car c'est vraiment pas beaucoup, ya combien de franchise derrière ? 600 700€non ?Pour l assurance moto ça vous vous en sortez quand même pas trop mal non plus même pour z750 c'est pas chère.Et 1800€ c'est très chère certes mais sachez que des assureurs tout dépend la moto ça peux chiffré a plus de 3000€. La ça fais malLa moto ça me botte pas mal surtout avec des température avoisinant les 20° en plein mois de janvier avec un beau soleil. oui oui 20°.Bon ok 4° ce matin aussi.Mais le plus dur c'est de se relancer dans l'aventure du code -_-"
Pour mon cab en 1.6 16v de 2002 je paye 800 € pour cette année en coeff. 0.80 sans sinistre avec franchise de 400 euros et 0 franchise de bris de glace
apres avoir reparcouru depuis ton post j'ai pu voir que tu n'avais pas les radars de recul !!sur mon astra cosmo restylysée je ne les avaient pas aussi !!apres a voir demander a mon concessionnaire et apres renseignement de sa part ça a été un oubli de la part de l'usine et que les astra cosmo avec camera de recul ont les radars de recul de serie !!donc sa doit etre comme moi un oubli sur ta voiture !renseigne toi il devrais te les poser gratuitement ! (pour ma part apres reception de la voiture 3 mois d'attente entre la demande et la pose.....et oui il ne faut pas etre pressé)
Tu peux me dire la date de commande de ton astra.Car j'ai quelque chose, je sais pas si tu as, que je pourrais te fournir qui justifie ta demande.
Salut ça va?Je voulais savoir si tu avais des nouvelles par rapport à tes radar de recul
Toujours pas ils m'ont appeller la semaine dernière ils ont essayer de m'enbrouiller mais je n'ai pas lacher l'affaire donc ils doive me rappeller cette semaine mais bon demain on est deja vendredi et j'attend toujours pfff
Surtout pas, surtout si c'est un oubli de leur pars et que tu es en raison.ça a abouti ou tu es toujours en attente ?