Sa me fait 660euros par ans (je calcule à peu pres pas au centime pres)mais moins de 700euros c'est sur
Bon c'est aussi parce qu'ils prenne mon bonus voiture 0.65, mais je pense qu'elle sait trompé, c'est par mois qu'elle voulait dire
Moi 0.65 chez Mfa, c'est pas une assurance très connu mais ils sont pas cher
Moi pas tout a fait 500 euros avec le dépanage mais tu as combien de bonus voiture et tu es assuré ou?
Moi 12 ans de permis en comptant la conduite accompagné, 0 sinistres jamais de chez jamais
Ah non, tu vas pas nous faire le judas là comme les modos pour un multipost, espèce de sale vendu va
Maaf bonus actuelle je sais pas je vais regarder en tout cas j'ai jamais eu d'accidents et de sinistres...Voiture Maaf egalement.1.9Lcdti 150cv 80euros par mois à peu pres j'ai 4ans et demi de permis.
Je viens juste de quitter la MAAF l'année dernière mdr j'avais la voiture, la moto et la maison bé j'ai trouver moins chères pour la voiture et la moto donc je suis partit ailleurs tu devrait te renseigner pour ta moto chez amv ( 0.80 de bonus je pai exactement 476.40 pour mon z750 de 2009 au tiers avec dépanage 0km)tu peux faire un devis par internet et pour ta voiture va voir chez eurofil je paie (696.48 tous risques soit 58.04 par mois tj avec 0.80 de bonus ) et si jamais tu décide un jour d'aller chez l'un des deux dit le je peut te parainer tu gagnera encore de l'argent