COOL et toi as tu deja était en tant que spectatrice?
C'est vrai que je suis pas loin mais malheuresement j'ai jamais le temps d'y aller
Je sais je vais être HSpour le fofo.Ta Z750 c'est une quelle année? 2009?Sinon maintenant modif a faire c'est les led.Dès que j'ai un moment je posterais des photos de mes nouvelle led immat phase 2.Passe sur post, y'en a déja qq1 qui se balade. j'ai une blanche vitre noir aussi mais phase 1.
Oui j'aime bien aller aux courses prendre des photos héhé J'ai hâte qu'ils remonte son quad et son enduro pour qu'on aille en profiter
Alors voila ma consommation pour le moment je suis a 5.7 l Et oui s'est bien cosmo et non pas de radar de recul s'est en option s'est le pack a 300 euros par contre moi j'ai sa :
apres avoir reparcouru depuis ton post j'ai pu voir que tu n'avais pas les radars de recul !!sur mon astra cosmo restylysée je ne les avaient pas aussi !!apres a voir demander a mon concessionnaire et apres renseignement de sa part ça a été un oubli de la part de l'usine et que les astra cosmo avec camera de recul ont les radars de recul de serie !!donc sa doit etre comme moi un oubli sur ta voiture !renseigne toi il devrais te les poser gratuitement ! (pour ma part apres reception de la voiture 3 mois d'attente entre la demande et la pose.....et oui il ne faut pas etre pressé)
Ok merci pour cette information très importante du coup je vais aller chez opel jeudi je viendrais te revoir pour te dire ce qu'il en est de quel moi est ta voiture?? en tous cas merci de t'intéresser a se problème tu devrais créer un topic pour toi
merci ma voiture est de octobre 2012 ( c'est la restilysée)je vais ouvrir un topic pour pas que sa continu aupres d'opel tu as raison voila topic ouvert https://www.astraforum.fr/index.php/topic,38224.0.html
Non midiastra y'a pas de hs ici
Oui oui elle est bien de 2009 et moi aussi je des led sur l'immat de l'astra et ok je vais venir voir ton poste et ne t'inquiètes pas pour le hs car tu es sur ma présentation donc on peut parler de tout
apres a voir demander a mon concessionnaire et apres renseignement de sa part ça a été un oubli de la part de l'usine et que les astra cosmo avec camera de recul ont les radars de recul de serie !!donc sa doit etre comme moi un oubli sur ta voiture !
cool super alors mais je preferais m'excuser quand meme. En tout cas très chouette moto. c'est le meme modèle que je souhaiterais. Tu es comment niveau assurance ?Attention renseignez vous bien car c'est pas possible que ce ne soit pas une erreur.Du faite que la caméra de recul soit installer sur le vehicule les radar ne sont pas une obligation. Et elle ne sont pas mentionné dans leur brochure qu'elle est de série mais belle et bien une option à 400€.darsix9377 est ce que le concessionnaire dont tu t'es rensigner a bien compris que tu parlais de la phase 2? car sur la phase 1 en version cosmo les radars arrière était de série, mais bon si tu as pu les ravoir en rajout gratos excelent.Astra59181 je te souhaite également la meme chose. au prix ou les voiture coute je pense qu'ils peuvent bien quand meme .
Pourquoi ta pas pris tout risque ?
ah oki je ne savais pas, donc même quand t'achète en neuve le tout risque ne vaut pas le coup non plus alors ?