je te rassure, on parle bien des fils a papa en serie 5 et autres gros modeles a tout juste 18 ans
je te comprends, je suis pas du genre bagareur non plus, mais si il y a risque de quoi que se soit pour ma femme ou ma fille, je ne me contrôle plus,même si après je prends moi même sur la g****e, mais pour moi il y a deux categorie de proches qu'il ne faut pas toucher, c'est ma famille et mes amis
Ton 200 00Volt ?
Je pense que l'histoire des feux de routes ne l'as pas géner ce branleur c'étais juste pour faire embêter. Parce que avec un rétro électrochromatique , les phares, moi ne me dérange pas du tout il peux les laisser si sa lui fait plaisir, moi je m'enfous. M'enfin il y a de quoi s'énerver sur la route avec touts ces abrutis et je vois que certains d'entre nous sont de vrais terroristes avec leurs équipements de défenses a bord de leurs voitures , par rapport à moi
Oe je suis d'accord avec vous. Enfin bon c'est toujours bien d'etre un minimum équipé pour faire face à ce genre de situation. mais faut savoir ce controler parce que sa peut vite déraper et se retourner contre nous. Me souviens des fois ou mon pote sortait la batte de sous le siège, sa en refroidissait plus d'un