Personnellement 4ème jour de permis, coup de p**e d'un mec, volontaire car il a vu que j'étais A et que j'étais pas 100% sur de moi.. Je l'ai arrêté, je suis descendu sans rien dans la main, je lui ai dit "maintenant on fait quoi?!" il a juste répondu "désolé j'ai pas fait exprès..".
Tu as de la chance d'être tomber sur un gars sympa qui a reconnu ses torts .
Paradis fiscaux et comptes Off-shore. Un analyste a estimé à environ 200 milliards d'Euros les sommes non déclarées sur ces comptes, et rien que pour les particuliers, donc avec les sociétés basées la dedans !!!! Faudrait les obliger à payer des impôts ça comblerait pas mal de trous dans nos caisses (sécu, retraite etc ...).Le Gérard qui s'exile en Belgique c'est du menu fretin, de plus que dans ce pays il paye des impôts, certes moins élevés qu'en France, mais il paie quand même.Autre sujet, l’usurpation de n° de plaque minéralogique en forte hausse. La aussi, j'ai appris que la présentation de la carte grise pour faire des plaques n'est pas obligatoire perso, chaque fois que j'ai dû en faire, on me l'a toujours demandée. Devrait faire une loi pour ça aussi.Sinon, tout va bien.
C'est pas normal, tu peux donner un numéro bidon . Je vais dans 3, 4 garages, je fais des plaques différentes pour chaques utilisations. Je pars en vacances, hop, une autre plaque, comme ça si je suis flashé, ben, c'est pas moi. Je vais adresser un courrier au Ministère des transports.
Nan mais sérieusement, j'ai déjà fait des plaques d'immatriculation pour des remorques par exemple, j'ai pas eu besoin de montrer la carte grise du véhicule, qui ne m'appartenait même pas.
Justement au info ils disent :" le gouvernement recherche un moyen de lutter contre les doublettes " c'est vite vu, faut obliger a présenté la CG c'est pas compliqué. C'est sur y'en aura toujours mais ca réduirais quand meme pas mal