A A A A Auteur Sujet: Défouloir  (Lu 73979 fois)

Hors ligne CoRonaldo

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 44
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Marseille (13)
  • Pays: France
Défouloir
« Réponse #195 le: 21 mars 2013 à 14:01:54 »
A lire ce que vous mettez vous m'inquiétez sérieusement... Non franchement a tous être équipés et à tous dire que vous l'utiliseriez s'il le fallait ça fait flipper..
Moi j'ai mes points et ça suffit. Si vous vous dégonflez pas les 3/4 des gars se dégonfleront eux.
Personnellement 4ème jour de permis, coup de p**e d'un mec, volontaire car il a vu que j'étais A et que j'étais pas 100% sur de moi.. Je l'ai arrêté, je suis descendu sans rien dans la main, je lui ai dit "maintenant on fait quoi?!" il a juste répondu "désolé j'ai pas fait exprès..".
Franchement ça suffit comme truc.. Après les Tasers.. illégaux, suivant ce que tu lui fait ça peut aller très loin.
Les caméras non reconnues, possibilité de trucage, on est pas aux States, dans Témoins même avec une caméra t'as rien. Seules les caméras de systèmes de sécurité, et encore, peuvent servir.
Inutile de me dire "Si en tant que flic, que gendarme, que ci, que ça" moi je parle de vécu, ça fait bien longtemps que la justice française ne sert quasiment à rien, sans parler de l'exécutif qui est censé faire appliquer les lois..

Enfin bref, fin de mon coup de gueule a moi  :mdr:
Opel Astra G, Idée de projet pas finie donc projet pas commencé..

Hors ligne jean claude

  • Concept Car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 7050
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Eauze dans le 32
  • J-C dit Jessie Comme Duss
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #196 le: 21 mars 2013 à 14:17:58 »


Personnellement 4ème jour de permis, coup de p**e d'un mec, volontaire car il a vu que j'étais A et que j'étais pas 100% sur de moi.. Je l'ai arrêté, je suis descendu sans rien dans la main, je lui ai dit "maintenant on fait quoi?!" il a juste répondu "désolé j'ai pas fait exprès..".


Tu as de la chance d'être tomber sur un gars sympa qui a reconnu ses torts . :wink:
C3 Picasso VTI 120 cv Exclusive Blackpack.
Ex GTC 1,9 120cv Cosmo bleu métro.

Hors ligne CoRonaldo

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 44
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Marseille (13)
  • Pays: France
Défouloir
« Réponse #197 le: 21 mars 2013 à 14:42:07 »
Tu as de la chance d'être tomber sur un gars sympa qui a reconnu ses torts . :wink:

C'est pas ça, c'est juste qu'il a compris qu'en plus d'avoir fait l'imbécile, il allait en prendre une s'il le reconnaissait pas :).
Opel Astra G, Idée de projet pas finie donc projet pas commencé..

Hors ligne bart40140

  • Mécano
  • *
  • Secretaire
  • Karma: 4
  • Messages: 6317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Landes (40)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #198 le: 21 mars 2013 à 18:34:11 »
Le problème c'est que tout le monde n'est pas comme toi, et que si tu tombe sur un fou comme ce qu'il c'est passer sur A13 il y a quelque année , le pauvre type c'est faot tabasser a mort sous les yeux de ca copine car il avait fait des appel de phare a un c¤¤¤¤rd .

Toi tu as peut être pas peur de cogner mais c'est pas le cas de tout le monde .

Dans ma cas si le type ne descend pas moi je vais pas descendre maintenant si descend juste pour parler ok, si il commence a aller plus loin je le gaz . A choisir je préfère cette solution que de me faire casser la gueule.


Et la video comme tu dit on est pas au usa , mais dans un cas accident ou agression la video et prise en pièces a conviction, le juge peut demander une expertise  pour voir si il y a eu trucage ou non . Et fasse au assurance je peut t'assurais en cas de doute sur la responsabilités avec une video tout peut changer.

Il y'a 5 ans ok les videos poubelle, maintenant les assurances commence a voir les chose différemment.

Je te laisse juger si tu as occasion d'aller sur forum opel , plusieurs membre ont c'est camera et te confirmera que cela peut être bien pratique

« Modifié: 21 mars 2013 à 18:38:51 par bart40140 »
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

Hors ligne Cesky

  • Miss
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 168
  • Sexe: Femme
  • Pays: France
Défouloir
« Réponse #199 le: 03 avril 2013 à 10:58:44 »
Coup de gueule a Jerome Cahuzac.

Salut Jéjé, c'est Clara, ca va gros ?
Dis, moi perso ca ne me choque pas que tu aies un compte en Suisse, pff ca me fait ni chaud ni froid,
Je m’en fiche comme de l’an 40 que tu aies menti a gros nounours, comme si il n’avait pas le bras assez long pour vérifier tes dires,
Je me fiche également qu’il y a 600,000.00 EUR sur ton compte a Genève, qu’est ce que tu veux que ca me foute ?
Qu’est ce t’as dealé pour faire 600,000 ca devait pas être l’herbe  !?, t’as vendu des armes en Ethiopie ?
T’as magouille avec les vendeurs de médocs ?? t’as vendu des vieux medocs aux indiens ?
T’sais quoi j’men contrefiche,

Mais ¤¤¤tut¤¤¤, arrête de faire embêter les pauvres idiots,
Tu sais ceux qui se tapent des journées de malade, ou on leur répète toutes les 5 minutes que c’est la crise,
Et qu’il faut redoubler d’efforts, car la crise étant, on va surement etre obligé de licencier.
Arrêtes de les prendre pour des cons Man, tu sais, ou plutôt tu ne sais pas ce que c’est que de bosser comme un crevard pour 1180 EUR Net par moi,
Et encore ils s’estiment heureux, car ils ont ce ¤¤¤tut¤¤¤ de Job,
Tu ne sais pas non plus ce que c’est de pas pouvoir payer des ¤¤¤tut¤¤¤ de vacances a tes gosses, car arriver le 15 de mois t’es déjà dans le rouge.
Et tu ne seras jamais ce que c’est de toucher le minimum retraite, et vivre encore et encore comme un crevard après avoir passé sa vie a trimer, et la une fois encore ce n’est encore que dans le meilleur des cas, car y’a des chances qu’ils crèvent bien avant, comme un c¤¤¤¤rd, en faisant un ¤¤¤tut¤¤¤ de cofidis pour payer sa pierre tombale discount.

Ciao branleur, on devrait juste t’envoyer a Fleury Merogis, avec les autres gars comme toi mais qui eux magouillent du Kekra pour 3000 par mois, la 5eme division a cote de toi, mais eux au moins, je ne les ai jamais entendu me faire la morale, et ils ne m'ont jamais rackettés.




« Modifié: 03 avril 2013 à 16:40:01 par Cesky »
ASTRA J Ecoflex 110 Cosmo

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #200 le: 03 avril 2013 à 11:05:50 »
 :lol: :cool5:

Hors ligne jean claude

  • Concept Car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 7050
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Eauze dans le 32
  • J-C dit Jessie Comme Duss
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #201 le: 03 avril 2013 à 14:35:37 »
 :+1):   et le p'tit Nicolas, de même en passant.
C3 Picasso VTI 120 cv Exclusive Blackpack.
Ex GTC 1,9 120cv Cosmo bleu métro.

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re: Défouloir
« Réponse #202 le: 03 avril 2013 à 16:02:35 »
Tout a fait ;)

Hors ligne jean claude

  • Concept Car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 7050
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Eauze dans le 32
  • J-C dit Jessie Comme Duss
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #203 le: 05 avril 2013 à 14:53:10 »
Paradis fiscaux et comptes Off-shore. Un analyste a estimé à environ 200 milliards d'Euros les sommes non déclarées sur ces comptes, et rien que pour les particuliers, donc avec les sociétés basées la dedans !!!!  :chaud:
Faudrait les obliger à payer des impôts ça comblerait pas mal de trous dans nos caisses (sécu, retraite etc ...).
Le Gérard qui s'exile en Belgique c'est du menu fretin, de plus que dans ce pays il paye des impôts, certes moins élevés qu'en France, mais il paie quand même.

Autre sujet, l’usurpation de n° de plaque minéralogique en forte hausse. La aussi, j'ai appris que la présentation de la carte grise pour faire des plaques n'est pas obligatoire  :bizarre1: perso, chaque fois que j'ai dû en faire, on me l'a toujours demandée. Devrait faire une loi pour ça aussi.

Sinon, tout va bien.  :mrgrin:       
C3 Picasso VTI 120 cv Exclusive Blackpack.
Ex GTC 1,9 120cv Cosmo bleu métro.

Hors ligne Cesky

  • Miss
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 168
  • Sexe: Femme
  • Pays: France
Défouloir
« Réponse #204 le: 05 avril 2013 à 16:18:36 »
Ayant vécue en Belgique, je peux affirmer que les impôts et autres prélèvements y sont plus important qu'en France, a une exception faite, pour les riches : l'impôt sur la fortune n'existe pas, pas d'imposition des plus-values de l'immobilier et sur les titres.
Un drôle de pays.

Connaissant un peu le Luxembourg  :combat2:  l'état... (Attention je prends des pincettes, car c'est mon impression, mais je ne fréquente pas le Grand Duc) donc " l'Etat semble faire la chasses aux valises d'argent crado " qui de toutes façons desservent l'image du pays.
Un taux de TVA a 15%, c'est une bien meilleure offre d'appel.



ASTRA J Ecoflex 110 Cosmo

Hors ligne Yannadoo

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Metz (57)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #205 le: 06 avril 2013 à 10:18:19 »
Paradis fiscaux et comptes Off-shore. Un analyste a estimé à environ 200 milliards d'Euros les sommes non déclarées sur ces comptes, et rien que pour les particuliers, donc avec les sociétés basées la dedans !!!!  :chaud:
Faudrait les obliger à payer des impôts ça comblerait pas mal de trous dans nos caisses (sécu, retraite etc ...).
Le Gérard qui s'exile en Belgique c'est du menu fretin, de plus que dans ce pays il paye des impôts, certes moins élevés qu'en France, mais il paie quand même.

Autre sujet, l’usurpation de n° de plaque minéralogique en forte hausse. La aussi, j'ai appris que la présentation de la carte grise pour faire des plaques n'est pas obligatoire  :bizarre1: perso, chaque fois que j'ai dû en faire, on me l'a toujours demandée. Devrait faire une loi pour ça aussi.

Sinon, tout va bien.  :mrgrin:     

Moi ça ne m'est jamais arrivé, j'ai toujours eu mes plaques d'immatriculation sans présenter la carte grise  :desole:
Opel Astra GTC 1.9 CDTI Sport - Pack OPC Line 1

Hors ligne jean claude

  • Concept Car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 7050
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Eauze dans le 32
  • J-C dit Jessie Comme Duss
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #206 le: 06 avril 2013 à 11:11:39 »
C'est pas normal, tu peux donner un numéro bidon .  :reflexion:
Je vais dans 3, 4 garages, je fais des plaques différentes pour chaques utilisations. Je pars en vacances, hop, une autre plaque, comme ça si je suis flashé, ben, c'est pas moi.  :cool2:
Je vais adresser un courrier au Ministère des transports.  :mrgrin: 
C3 Picasso VTI 120 cv Exclusive Blackpack.
Ex GTC 1,9 120cv Cosmo bleu métro.

Hors ligne Yannadoo

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Metz (57)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #207 le: 07 avril 2013 à 11:16:53 »
C'est pas normal, tu peux donner un numéro bidon .  :reflexion:
Je vais dans 3, 4 garages, je fais des plaques différentes pour chaques utilisations. Je pars en vacances, hop, une autre plaque, comme ça si je suis flashé, ben, c'est pas moi.  :cool2:
Je vais adresser un courrier au Ministère des transports.  :mrgrin:

Nan mais sérieusement, j'ai déjà fait des plaques d'immatriculation pour des remorques par exemple, j'ai pas eu besoin de montrer la carte grise du véhicule, qui ne m'appartenait même pas.
Opel Astra GTC 1.9 CDTI Sport - Pack OPC Line 1

Hors ligne bart40140

  • Mécano
  • *
  • Secretaire
  • Karma: 4
  • Messages: 6317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Landes (40)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #208 le: 07 avril 2013 à 13:42:38 »
Nan mais sérieusement, j'ai déjà fait des plaques d'immatriculation pour des remorques par exemple, j'ai pas eu besoin de montrer la carte grise du véhicule, qui ne m'appartenait même pas.

Justement au info ils disent :" le gouvernement recherche un moyen de lutter contre les doublettes " c'est vite vu, faut obliger a présenté la CG c'est pas compliqué. C'est sur y'en aura toujours mais ca réduirais quand meme pas mal
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

Hors ligne jean claude

  • Concept Car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 7050
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Eauze dans le 32
  • J-C dit Jessie Comme Duss
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #209 le: 07 avril 2013 à 14:12:36 »
Justement au info ils disent :" le gouvernement recherche un moyen de lutter contre les doublettes " c'est vite vu, faut obliger a présenté la CG c'est pas compliqué. C'est sur y'en aura toujours mais ca réduirais quand meme pas mal
Et ils vont créer des bureaux d' études (qui coûtent cher aux contribuables) pour réfléchir comment faire.  :cool2:   :combat3:
C3 Picasso VTI 120 cv Exclusive Blackpack.
Ex GTC 1,9 120cv Cosmo bleu métro.

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 257 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google