A A A A Auteur Sujet: Défouloir  (Lu 74327 fois)

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11125
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #150 le: 09 mars 2013 à 14:36:15 »
Et c'est que le début, dans quelques mois "grace" à l'Europe ils pourront circuler librement. Et devinez où ils vont venir ? Vue qu'ils sont chassés de Roumanie et de Bulgarie. De plus il est prouvé statistiquement que lorsqu'un camp de Rom s'installe quelque part il y a une recrudécence de cambriolage aux allentours ... mais il faut pas le dire  :colere1:

Une petite anecdote alors que j'étais avec des collègues sur une terrasse d'un restaurant à Bucarest. Un gamin d'une douzaine d'années s'approche de nous pour faire la manche. Un de mes potes découpe un morceau de sa pizza pour lui donner. Il l'a jeter par terre en nous insultant. Comme le Roumain ressemble beaucoup à l'Italien, on a très bien compris ce qu'il nous a dit   :combat2:   Puis quelques minutes plus tard, une BM série 5 est arrivée et il est reparti dedans  :o

Hors ligne dmatthieu7

  • Voiture
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 2553
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Wanfercée -Baulet (Fleurus)
  • Pays: Belgique
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #151 le: 09 mars 2013 à 14:45:33 »
Et c'est que le début, dans quelques mois "grace" à l'Europe ils pourront circuler librement. Et devinez où ils vont venir ? Vue qu'ils sont chassés de Roumanie et de Bulgarie. De plus il est prouvé statistiquement que lorsqu'un camp de Rom s'installe quelque part il y a une recrudécence de cambriolage aux allentours ... mais il faut pas le dire  :colere1:

Une petite anecdote alors que j'étais avec des collègues sur une terrasse d'un restaurant à Bucarest. Un gamin d'une douzaine d'années s'approche de nous pour faire la manche. Un de mes potes découpe un morceau de sa pizza pour lui donner. Il l'a jeter par terre en nous insultant. Comme le Roumain ressemble beaucoup à l'Italien, on a très bien compris ce qu'il nous a dit   :combat2:   Puis quelques minutes plus tard, une BM série 5 est arrivée et il est reparti dedans  :o
je suis d'accord avec vous, mais il ne faut pas tous les mettres dans le même panier, dans la boite ou je bosse, il y a un roumain qui travail avec nous en sous-traitance,je peut te dire qu'il est loins d'être malhonnête et qu'en plus de ça, il roule dans une vieille clio de 94 +-, toujours très serviable, et bosseur de surcroît...je lui ferais limite plus confiance a lui qu'a certains belges ou français, ou autre... je pense que c'est comme partout, il y a des bons et des mauvais  :wink:
il faut savoir que la tv nous montre toujours les extrêmes, ou le plus mauvais, ou ce qu'il y a de mieux
_Astra J 1.7 cdti 110 Sport noire. Calandre peinte en noir,kit éclaté alpine l'avant,Subwoofer jbl,ampli power acoustik,xénon 5000k,filtre k&n,happyblue.
     _astra j 1.7 cdti 110 enjoy.
     _corsa D 1.2
     _Chevrolet Alero 2.4i 16v 141cv
     _Peugeot 106 Ph 2 1.4 XSI
     _Seat ibiza 2003 1.9 sdi

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11125
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #152 le: 09 mars 2013 à 14:48:50 »
C'est un Roumain ou un Rom ? Parce que c'est pas la même chose, ne va surtout jamais dire ça à un "vrai" Roumain

Hors ligne dmatthieu7

  • Voiture
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 2553
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Wanfercée -Baulet (Fleurus)
  • Pays: Belgique
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #153 le: 09 mars 2013 à 14:50:16 »
il est roumain  :smiley:
_Astra J 1.7 cdti 110 Sport noire. Calandre peinte en noir,kit éclaté alpine l'avant,Subwoofer jbl,ampli power acoustik,xénon 5000k,filtre k&n,happyblue.
     _astra j 1.7 cdti 110 enjoy.
     _corsa D 1.2
     _Chevrolet Alero 2.4i 16v 141cv
     _Peugeot 106 Ph 2 1.4 XSI
     _Seat ibiza 2003 1.9 sdi

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11125
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #154 le: 09 mars 2013 à 14:52:07 »
Alors t'es hors-sujet  :lol:

Hors ligne kikof62

  • Mobylette
  • *
  • Membre
  • Karma: 0
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Coulogne
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #155 le: 09 mars 2013 à 14:53:16 »
Je pense qu 'il faut différencier les gens du voyage "français" qui roulent dans des voitures et caravanes de luxe et qui sont soit disant honnêtes.... Et les Roms qui sont normalement plus dans la misère...

Après il est pas normal que l'état les laisse faire leur loi et dégrader les biens des personnes qui bossent et se lèvent tous les matins pour nourrir leur famille !

Malheureusement il y a aussi beaucoup d'autres personnes en France qui profitent du système social et du laxisme de la justice et eux sont bien français (quoique...)
Opel Astra J Turbo 140 Sport Blanc Olympique - depuis février 2011 - 15000 kms effectués - Conso moyenne: 8.7L/100Km - Consommation minimum avec un plein: 6.4L/100Km

Options:
Kit Opc Line - Jantes 19" - Vitres teintées 85% - AFL Xénon - Pack Cuir AGR - Pack assistance - Sticker Astraforum

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11125
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #156 le: 09 mars 2013 à 14:55:52 »
Je peux t'assurer qu'il y a aussi des Roms qui roulent dans des voitures de luxe et qui envoient des gamins ou des handicapés faire la manche et des gamines sur les trottoirs

Hors ligne kikof62

  • Mobylette
  • *
  • Membre
  • Karma: 0
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Coulogne
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #157 le: 09 mars 2013 à 14:58:09 »
Ah mais j'en doute pas et c'est bien ça qui me dégoute de plus en plus...
Opel Astra J Turbo 140 Sport Blanc Olympique - depuis février 2011 - 15000 kms effectués - Conso moyenne: 8.7L/100Km - Consommation minimum avec un plein: 6.4L/100Km

Options:
Kit Opc Line - Jantes 19" - Vitres teintées 85% - AFL Xénon - Pack Cuir AGR - Pack assistance - Sticker Astraforum

Hors ligne jean claude

  • Concept Car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 7050
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Eauze dans le 32
  • J-C dit Jessie Comme Duss
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #158 le: 09 mars 2013 à 16:33:57 »
Rien qu'en voyant l'annonce de ce reportage, je me suis dit, "c'est pas un truc pour toi, tu vas criser un max".  :colere3:
Le vol de ferraille ça rapporte pas mal hein. Dans notre secteur avant hier, 3 km de cable Télécom, soit plus de 6 tonnes ont étés déterré. il n'y a pas de contrôle fiscal chez ces gens là, trop la frousse de se faire égorger.
Pour les autres "romanos" c'est pas pour rien que l'Allemagne ne veut pas de la Roumanie et de la Bulgarie dans l'U.E.
Et quand on entend certaines personnes s'offusquer de l'amalgame entre "arrivée de gens du voyage = plus de cambriolages", c'est que ses nantis ne vivent pas à proximité d'un de ces camps.
Bon, j'arrête parce que, rien que d'en parler j'ai les boules.   
C3 Picasso VTI 120 cv Exclusive Blackpack.
Ex GTC 1,9 120cv Cosmo bleu métro.

Hors ligne kikof62

  • Mobylette
  • *
  • Membre
  • Karma: 0
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Coulogne
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #159 le: 09 mars 2013 à 16:47:04 »
Jean Claude président !
Jean Claude président !

😄


Opel Astra J Turbo 140 Sport Blanc Olympique - depuis février 2011 - 15000 kms effectués - Conso moyenne: 8.7L/100Km - Consommation minimum avec un plein: 6.4L/100Km

Options:
Kit Opc Line - Jantes 19" - Vitres teintées 85% - AFL Xénon - Pack Cuir AGR - Pack assistance - Sticker Astraforum

Hors ligne Yannadoo

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Metz (57)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #160 le: 10 mars 2013 à 14:20:52 »
Moi j'ai bien aimé quand le mec comparait une voiture luxueuse à un appartement. C'est sur que ta voiture luxueuse, 10 ans après elle vaut toujours le même prix. Aucune comparaison possible entre l'immobilier et l'automobile, mais plus c'est gros, plus çà passe (c'est ce qu'elles disent toutes :D )
Opel Astra GTC 1.9 CDTI Sport - Pack OPC Line 1

Hors ligne bart40140

  • Mécano
  • *
  • Secretaire
  • Karma: 4
  • Messages: 6317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Landes (40)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #161 le: 10 mars 2013 à 21:02:51 »
Petite coup de gueule contre les petit con qui se prennent pour des rois dans les voiture de leur papa.

Ce soir avec ma copine direction le Buffalo, petite route je met les plein phare on discute, un Q5 arrive plein pot et me double, par sympathie je me sert a un peut , le mec meme pas 2 sec apres coup de frein . Je me suis rendu compte que j'avais laisser les plein phare, je les coup en suivant . Le mec continue les coup de frein et warning, puis s'arrette . J'essais de le doubler il me bloque puis ouvre ca fenêtre pour me dire : " zut on as même pas la droit de doubler "

Je lui repond : " désoler je parler avec ma femme j'ai completement oublier les phare."

Lui : " oue c'est ca "

Moi : " je te jure, j'en ai rien a faire que tu me double "

Et le mec repars a balle.


Billant ma copine en stress a coter ........,

Bande de con la route n'est pas a vous et c'est pas parceque vous avez une audi que vous etes supérieur   
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

Hors ligne loïc.d

  • Modérateur
  • *
  • Karma: 10
  • Messages: 4503
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Hainaut
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #162 le: 10 mars 2013 à 21:06:37 »
Petite coup de gueule contre les petit con qui se prennent pour des rois dans les voiture de leur papa.

Ce soir avec ma copine direction le Buffalo, petite route je met les plein phare on discute, un Q5 arrive plein pot et me double, par sympathie je me sert a un peut , le mec meme pas 2 sec apres coup de frein . Je me suis rendu compte que j'avais laisser les plein phare, je les coup en suivant . Le mec continue les coup de frein et warning, puis s'arrette . J'essais de le doubler il me bloque puis ouvre ca fenêtre pour me dire : " ¤¤¤tut¤¤¤ on as même pas la droit de doubler "

Je lui repond : " désoler je parler avec ma femme j'ai completement oublier les phare."

Lui : " oue c'est ca "

Moi : " je te jure, j'en ai rien a faire que tu me double "

Et le mec repars a balle.


Billant ma copine en stress a coter ........,

Bande de con la route n'est pas a vous et c'est pas parceque vous avez une audi que vous etes supérieur   

On ne me la encore jamais faite celle la  :o Moi qui ai déja peur de mettre mes warning ou mon anti brouillard pour prévenir que celui qui me suis m'éblouis.

Opel Astra J 2015 1.6CDTI 110CV
EX Opel astra H enjoy 2008 1.3CDTI 90CV
EX Nissan primera break 1998 1.6slx 100CV

Hors ligne dmatthieu7

  • Voiture
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 2553
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Wanfercée -Baulet (Fleurus)
  • Pays: Belgique
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #163 le: 10 mars 2013 à 21:09:22 »
que dire a part ... amen"
dés qu'ils ont une caisse un peut plus grosse que la moyenne, ils se croient les maîtres du monde, et vas-y que je te coupe la route, ou que je me gare sur les places handicapé, et j'en passe et des meilleurs  :colere5:
_Astra J 1.7 cdti 110 Sport noire. Calandre peinte en noir,kit éclaté alpine l'avant,Subwoofer jbl,ampli power acoustik,xénon 5000k,filtre k&n,happyblue.
     _astra j 1.7 cdti 110 enjoy.
     _corsa D 1.2
     _Chevrolet Alero 2.4i 16v 141cv
     _Peugeot 106 Ph 2 1.4 XSI
     _Seat ibiza 2003 1.9 sdi

Hors ligne loïc.d

  • Modérateur
  • *
  • Karma: 10
  • Messages: 4503
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Hainaut
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #164 le: 10 mars 2013 à 21:11:21 »
que dire a part ... amen"
dés qu'ils ont une caisse un peut plus grosse que la moyenne, ils se croient les maîtres du monde, et vas-y que je te coupe la route, ou que je me gare sur les places handicapé, et j'en passe et des meilleurs  :colere5:

On est quand même pas tous comme ça (les jeunes) et heureusement.  :lol:

Opel Astra J 2015 1.6CDTI 110CV
EX Opel astra H enjoy 2008 1.3CDTI 90CV
EX Nissan primera break 1998 1.6slx 100CV

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 66 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 1
  • Flèche Membres en ligne: